Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que Gaïd Salah aura le courage de réouvrir les dossiers de corruption de BRC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cessez d'accepter d’être nourris par l'argents sale.
    créateur d'emploi des mes 2,mel lehitou bakherlou.

Commentaire

Risk,

je me frotte les yeux à deux fois avant de croire les écrits de certains qui parlent comment on le faisait à la récré à une époque… ahurissant! Gaid Salah Wella le sauveur… yakhi la servitude, même leur intelligence n'y peut rien contre leur dépendance d'esprit à certains.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

ga3 c'est ga3 !
        Y compris Said Bouteflika, Chakib Khelil et Baha-Eddine Tliba ?

ya djma3a, wellitou drabkia?
        Drabkia de A3mhoum Salah
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@Risk
          C'est une reponse a ceux qui n'ont dans la bouche que le mot "cachir"
          3emmi Saleh aussi doit rendre des comptes et s'expliquer sur pas mal de dossiers.

Commentaire

Ice berg

cessez d'accepter d’être nourris par l'argents sale.
            créateur d'emploi des mes 2,mel lehitou bakherlou.
            Je veux que les corrupteurs et les corrompus rendent des comptes mais à une justice indépendante… est-ce le cas (nullement besoin de se fatiguer à se poser cette question). Il faut cesser d'être dirigés par un système qui donne des ordres à la justice et remplacer ce système par un système où la corruption sera un sujet de tous les jours et tout le temps pour les magistrats et non pas, un coup vous la fermez pour laisser mon clan écraser le clan ennemi, un coup vous foncez sur l'ennemi à ma demande… tu y vois justice à travers ça toi? règlements de compte oui… c'est cette justice que tu veux pour ton pays?
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Mdrr..

C'est la moisson..

Une saison rare !!..

Faut en profiter

Commentaire

Si l'on veut reconstruire, il va falloir assainir dans un premier temps, faire place nette.y

Commentaire

C'est la moisson..
                  Sauf qu'il n y aura pas de moisson á Annaba cette année
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Commentaire

pas de fixation sur l'arrestation d'un homme a tord ou a raison,mais le peuple ne doit pas subir de division afin d'atteindre son objectif,et l’indépendance de la justice qui par la suite aura a statuer pour ce qui juste et injuste.

Commentaire

Ice berg

pas subir de division afin d'atteindre son objectif,et l’indépendance de la justice qui par la suite aura a statuer pour ce qui juste et injuste.
                        Je suis en phase. Je te promets que je serai très heureux si Rebrab se faisait rattraper par une justice indépendante pour des faits jugés répressibles, un traitement égalitaire, Rebrab ou autres.

Commentaire

moi aussi je suis d'accord,mais restons unis pour ce but qui est l’indépendance.de nos institutions,et surtout la justice,source et base d'une nation.
                          Dernière modification par ice berg, 23 avril 2019, 14h47.

Commentaire

Chargement...
                          X