Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce que Gaïd Salah aura le courage de réouvrir les dossiers de corruption de BRC ?
je me frotte les yeux à deux fois avant de croire les écrits de certains qui parlent comment on le faisait à la récré à une époque… ahurissant! Gaid Salah Wella le sauveur… yakhi la servitude, même leur intelligence n'y peut rien contre leur dépendance d'esprit à certains.
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
@Risk
C'est une reponse a ceux qui n'ont dans la bouche que le mot "cachir"
3emmi Saleh aussi doit rendre des comptes et s'expliquer sur pas mal de dossiers.
cessez d'accepter d’être nourris par l'argents sale.
créateur d'emploi des mes 2,mel lehitou bakherlou.
Je veux que les corrupteurs et les corrompus rendent des comptes mais à une justice indépendante… est-ce le cas (nullement besoin de se fatiguer à se poser cette question). Il faut cesser d'être dirigés par un système qui donne des ordres à la justice et remplacer ce système par un système où la corruption sera un sujet de tous les jours et tout le temps pour les magistrats et non pas, un coup vous la fermez pour laisser mon clan écraser le clan ennemi, un coup vous foncez sur l'ennemi à ma demande… tu y vois justice à travers ça toi? règlements de compte oui… c'est cette justice que tu veux pour ton pays?
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
pas de fixation sur l'arrestation d'un homme a tord ou a raison,mais le peuple ne doit pas subir de division afin d'atteindre son objectif,et l’indépendance de la justice qui par la suite aura a statuer pour ce qui juste et injuste.
pas subir de division afin d'atteindre son objectif,et l’indépendance de la justice qui par la suite aura a statuer pour ce qui juste et injuste.
Je suis en phase. Je te promets que je serai très heureux si Rebrab se faisait rattraper par une justice indépendante pour des faits jugés répressibles, un traitement égalitaire, Rebrab ou autres.
Commentaire