Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ils ne représentent en rien nos vrais moudjahidines qui ont combattu pour notre pays , ceux-là ce sont des opportunistes et des voyous c'est pour cette raison il ne faut pas que ces individus salissent notre front libérateur , il faut dissoudre au plus vite ce parti de la scène politique
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Avec ces valeurs tout le pays va finir par disparaître
sous la joie de ceux qui applaudissent l’injustice et veulent construire un état juste Pomaria
je crois entendre : nous c'est bien pour nous qu'ils s’entre tuent c'est un bénéfice pour le peuple : c'est erreur monumentale d'applaudir ce qui se passe
on ne construit pas avec cette mentalité et je sais que tu m'as bien comprise
c'est comme ça que la corruption c'est généralisée pour detruire tout dans le pays et a fait disparaître la confiance
le fils de moujahide a dit dans une video, le chef de la gendarmerie lui a promit un panier de salade
hchiche (herbe) ..le fils du moujahid c'est prie une rage il dit
ce panier envoie au harki
le cachir est un luxe qui le mange,,
ils les traitent comme des tortues
Dernière modification par pack2000, 23 avril 2019, 15h49.
Commentaire