Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FlN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FlN

ils sont entrain de narguer qui ?

Le FLN est une entreprise qui distribue le cachir pour que lbyaa continue et que la corruption soit instituée

Ils s'entretuent comme des chiens enragés
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ils ne représentent en rien nos vrais moudjahidines qui ont combattu pour notre pays , ceux-là ce sont des opportunistes et des voyous c'est pour cette raison il ne faut pas que ces individus salissent notre front libérateur , il faut dissoudre au plus vite ce parti de la scène politique
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

je souhaites qu'ils cassent la base du L.

Commentaire

ice berg
          je souhaites qu'ils cassent la base du L
          Je crois qu'il y sont déjà arrivé.

Nos félicitations ...
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Avec ces valeurs tout le pays va finir par disparaître
            sous la joie de ceux qui applaudissent l’injustice et veulent construire un état juste Pomaria
            je crois entendre : nous c'est bien pour nous qu'ils s’entre tuent c'est un bénéfice pour le peuple : c'est erreur monumentale d'applaudir ce qui se passe
            on ne construit pas avec cette mentalité et je sais que tu m'as bien comprise
            c'est comme ça que la corruption c'est généralisée pour detruire tout dans le pays et a fait disparaître la confiance

Commentaire

ce qui se passe est de l'arbitraire

Commentaire

C'est maintenant qu'ils se réveillent?

Commentaire

ça se passe au cinéma l'Afrique ? oeilfermé

Commentaire

Le FLN est une entreprise qui distribue le cachir
                    le cachir est un luxe

le fils de moujahide a dit dans une video, le chef de la gendarmerie lui a promit un panier de salade
                    hchiche (herbe) ..le fils du moujahid c'est prie une rage il dit

ce panier envoie au harki

le cachir est un luxe qui le mange,,

ils les traitent comme des tortues
                    Dernière modification par pack2000, 23 avril 2019, 15h49.

Commentaire

Chargement...
                    X