Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdits d'accès à la capitale pour manifester, ils décident d'y venir par barque! (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A paris aucun blocage et les transports par trains sont privilégiés par les manifestants... mentir par des exemples importés pour tenter de donner raison à gaid... bassesse quand tu nous tiens.

Allah yehdi ma khalaq.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Les blocages sont récents et ça se passait très bien avant pourquoi vouloir casser le hirak avec l’argument sécuritaire?
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

BLOCAGE - En vue des manifestation de samedi à Paris dans le sillage du mouvement des Gilets jaunes, la Préfecture de police de Paris a piétonnisé les Champs-Élysées et a instauré depuis 6 heures du matin, un large périmètre d'exclusion autour des lieux de pouvoir.

Gilets jaunes : de nombreuses stations du métro et du RER fermées ce samedi, on fait le point

Les gilets jaunes vont à nouveau se rassembler à Paris samedi et les Champs-Elysées seront entièrement piétons et très sécurisés pour éviter des débordements comme ceux qui ont eu lieux la semaine passée. Tout un périmètre sera interdit à la circulation et de nombreuses stations de métro seront fermées

Et c'est moi qui ment looool

Commentaire

Il ya une différence entre fermer les bouches du métro menant directement aux champs Élysées,vitrine commerciale et touristique de la france plusieurs fois vandalisé par les gilets jaunes et interdire les accès a une capitale a des manifestants pacifiques.

La premiere est une mesure de sécurité contre des actions hors la loi,la seconde est carrément
          Une mesure anticonstitutionnelle ,mais ca ne sera pas la premiere fois que la constitution est piétinée par le duo complice said bouteflika/gaid salah .
          Dernière modification par xenon, 28 avril 2019, 12h34.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

CQFD mon poste sur l'effectif disponible de la police

Sinon sous d'autres cieux ils auraient payés juste pour accéder à leur capitale

Commentaire

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

La Capitale n'était pas fermée.. mais filtrée !
                Le Vendredi est la journée du Hirak.. pas celle de Cevital !
                Le peuple s'en tape foncièrement des déboires des oligarques

Commentaire

Hadiq tsswera dial jendarmia on dirait elle date de 1999 tellement elle est pixelisée

Commentaire

Mdrr..

lekdeb saha saha !!

La photo date de Septembre 2018

Commentaire

Paris lutte contre les casseurs des extrêmes gauche et droite et Alger lutte contre quels casseurs?

Avant de commencer à casser, tous les transports et lieux étaient accessibles dans et en dehors de Paris

En France il y a eu gain de cause des gilets jaunes du début qui ne cassaient pas ... en Algérie c’est toujours pacifique mais sans gain de cause si ce n’est que c’est un militaire politiquement très mal adroit qui met les institutions aux ordres en concurrence avec le clan ennemi.

Je confirme que c’est toujours toi qui mens et manipules pour ton gaidou le général

.
                      Dernière modification par OKHAYYAM, 28 avril 2019, 13h18.

Commentaire

j'ai participé depuis le 8 mars à toutes les manif
                        j'ai été surpris que depuis le 7eme vendredi l'armée tente d'utiliser des des méthodes
                        graves pour empêcher les manifestation d'avoir lieu
                        certains ici tentent de minimiser ou justifier la volonté malsaine de l'armée de briser le hirak et minimiser le rôle de l'armée dans la division dans le peuple
                        ton raisonnement sur la police Arbia est mal sain j'aurais pu te prendre une photo du dispositif policier après la semaine où ils ont fermé le tunnel et gazer le peuple
                        c'est juste pire que l'image de la gendarmerie que tu contestes
                        de Audin passant par le palais du gouvernement jusqu'à l'Aurassi des fourgons cellules et des policiers pour faire peur au peuple pacifique
                        c'est dignes de la plus grande dictature du monde de déployer autant de policier contre qui ? un peuple qui manifeste sans armes et sans casseurs et 7 semaines de suite pas une seule fois
                        Donc la mauvaise foi c'est bon
                        ce vendredi ! c'est le pompon de la manipulation à deux centimes
                        ils ont mis carrément des soldats parmi le peuple pour louer l'armée avec des pancartes c'est ridicule !
                        Je viens de passer 2h30 et il y a eu avoir un blocage de l'autoroute cette fois il n'y avait qu'un seul gendarme ni ambulance ni rien ni pompier ni rien
                        deux voitures une dans le fossé et clair il devait y des victimes et l'autre à 1km 5 pareil dans le fossé
                        yerham babakoum fin cheftou des autoroutes autant insécures ! d'un coté un énorme fossé et de l'autre un mur en béton
                        Lorsque je criais et disais c'est du n'importe quoi ce qui est fait et je ne comprends pas pourquoi les responsables et les miens acceptent que l'on joue avec leur vie ainsi !c'est absurde
                        yassidi c'est normal de faire un fossé pour évacuer les eaux de pluie mais ne laisse pas le fossé comme ça couvre le avec une grille yabourab
                        A ce moment là certains m'ont classé comme une personne qui hait l'Algérie et je ne pardonnerais jamais cela
                        je crois que pour c'est à cause de ce genre de choses que le peuple a dit stop !on ne veut pas être dirigé par des personnes qui ont un ou deux neurones
                        Ce sont des fous qui travestissent la vérité et qui tuent en te disant je t'aime et je te protège
                        Donc baraket des cons armées !
                        Dernière modification par Aloha, 28 avril 2019, 16h07.

Commentaire

Envoyé par Arbia
                          Je persiste et je signe que bloquer la capitale a pour but sécuritaire
                          ca a toujours été comme ça et ce dans n'importe quel pays aussi démocratique soit il
                          Tu verses dans la propagande mensongère. Empêcher les manifestants de se rendre à Alger a pour but de neutraliser le mouvement populaire en décourageant les Algériens de poursuivre les manifestations.

Dans les pays démocratiques, les citoyens ne sont pas empêchés d'aller manifester dans leur capitale. La capitale d'un pays appartient à tous les citoyens. Ces pays prennent des mesures sécuritaires et restrictives lorsque certains manifestants s'avèrent violents et dangereux. Ce qui n'est pas le cas de l'Algérie puisque depuis le début des manifs, le mouvement populaire a été exemplaire dans son attachement au civisme et à la paix. Il n'y a absolument aucune raison légitime d'empêcher les Algériens d'aller manifester dans leur capitale.

Les mafieux du cartel ANP/FLN espéraient la fin des manifestations avec la démission du mafieux zombie Bouteflika. Vu la poursuite des manifestations, ces mafieux usent de toutes sortes de magouilles sécuritaires et politiciennes pour tenter de neutraliser le mouvement populaire, y compris à travers le blocage des accès routiers vers Alger, la justice aux ordres et ses arrestations politiciennes, les intox, les théories du complot et le mensonge de la main étrangère...etc.

Commentaire

Tu verses dans la propagande mensongère. Empêcher les manifestants de se rendre à Alger a pour but de neutraliser le mouvement populaire en décourageant les Algériens de poursuivre les manifestations.
                            Bah si vraiment "ils" voulaient enrayer les manifestations, je pense qu'ils auraient utilisé une méthode bien plus radicale que de filtrer les entrées et les sorties

Commentaire

oui oui Arbia

ils auraient pu tirer sur la foule tu sais ils l'ont fait aussi en creeant une panique pas possible des maman qui cherchaient leur enfants et des enfants qui cherchaient le mamans
                              alors que avant il n'y avait pas de problème c'était même un objectif de faire 2 trois tours et passer par le tunnel qui amplifiait les chants
                              oui ils auraient pu tirer et tuer des manifestants et transformer l'Algérie en majzara
                              Mais laisse moi te dire une chose !
                              celui qui fait ça et le monde entier a vu un peuple sourire et dire je ne veux pas que vous soyez mes représentants
                              C'est le monde entier qui viendra au secours de ce peuple et pas que ceux qui sont intéressés pour leur propre intérêt
                              donc il ne faut pas dire des évidences
                              le régime en ce moment tente de diviser, affaiblir, désorienter, réorienter manipuler faire une justice spectacle intimider couper internet d'ailleurs je ne sais pas qui est derrière ooridoo par exemple
                              il fait tout pour garder le controle
                              tu sais Arbia je suis ici depuis fin 2014 pour contribuer au développement du pays
                              et rien que moi si je racontes ce qui m'est arrivé et le blocage que j'ai eu ... ce n'est même pas pour moi c'est pour le pays et ses enfants que je suis là !
                              et lorsque je vois comment le Maroc et même la Tunisie font pour developper leur pays j'ai envie de vomir ces malades mentaux
                              même la poste et le courrier kharbouh et ils controlent tout mais tout tu sais ce sont des mercenaires qui n'ont qu'un seul objectif amasser le maximum d'argent et aller vivre ailleurs
                              aucun mais alors aucun des dirigeants ne croit en ce pays ... le peuple a fait ce qu'il peut pour survivre wahed isamser lakhor triche et vend zit ezzitoun maghchoucha et la majorité se soutient pour survivre
                              un pays à l'arrêt total et une absurdité installé par ce pouvoir qui ne croit pas en ce pays
                              en dehors des sommes colossales et les affaires juteuses qui transformes l'argent du petrole en biens qu'ils transferent vers leur poches
                              donc lorsque qu'on te dit que ce n'est pas de la rigolade ce n'est vraiment pas de la rigolade
                              le pays est bloqué dans le sens figuré et direct et sur et hyperdirect et je ne peux pas accepter cela
                              tout ce que demande le peuple c'est qu'un géophysicien ne soit pas obligé de vendre chemma pour survivre et un qui n'a pas fait d'études ne soit pas délaissé dans son ignorance et pris en charge que les routes soient sécures et moins dangereuses et que le médecin ait les moyens pour faire tout ce qui en son possible pour sauver son patient et que l'enseignant enseigne l'esprit critique et non la soumission et que le rêve revienne et la maitrise du destin de ce peuple de ce pays
                              le peuple ne demande pas autre chose que ça même si vous leur offrez des puis de petrole ils n'en veulent pas ni des postes pour yhagrou les autres ils vous disent non
                              le peuple veut être libre et confiant en l'autre
                              donc la tautologie ne marche pas le pays est dans un tel état de délabrement et d'isolation qu'aucun cerveau ne veuille rester ou venir
                              tu te rends compte numériser le commerce en Algérie c'est impossible à cause de ces voleurs qui ne veuillent pas de trace !!!
                              alors comment veux tu que le pays se développe des millions d'emplois comme ça évaporé parce que lbaggarine cache leur argent dans des sacs et dans des maisons même pleines de billets

C'est triste très très triste de voir encore des malades de l'Armée tenter de sauver ce système qui a humilié le pays et les algériens partout dans le monde

l'Algérie ne mérite pas d'être laissé à ces malades mentaux qui disent l'aimer et l'enfoncent vers le chaos

ils disent faire de l'ordre alors qu'ils sont entrain de créer le plus grand désordre mental et réel
                              Dernière modification par Aloha, 28 avril 2019, 20h28.

Commentaire

je pense qu'ils auraient utilisé une méthode bien plus radicale que de filtrer les entrées et les sorties

en voila , retournez chez vous ya même pas de filtreoeilfermé

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                                X