Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdits d'accès à la capitale pour manifester, ils décident d'y venir par barque! (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zemfir

wallah qrib nahbel maa had elkhoubatha qui te disent khawa khawa et te plante un coteau dans le dos

Commentaire

wallah qrib nahbel maa had elkhoubatha qui te disent khawa khawa et te plante un coteau dans le dos

ils ne font que du .............bzzzzzzzzzzzzz...................t’in quiète , il seront les premiers a faire du ........bzzzzzzzzzzz. ...........pour nos prochains élus démocratiquement.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

sublime affiche dommage que demain mon ami et frère BeeHive quitte définitivement le pays il me l'aurait imprimer en grand sur papier cartonné

ça sera mon affiche pour vendredi Merci zemfir

Commentaire

Bah si vraiment "ils" voulaient enrayer les manifestations, je pense qu'ils auraient utilisé une méthode bien plus radicale que de filtrer les entrées et les sorties

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Arbia
              je pense qu'ils auraient utilisé une méthode bien plus radicale que de filtrer les entrées et les sorties
              Les mafieux du cartel ANP/FLN savent que s'ils agissent d'une manière très agressive, ils risquent d'enrager la population et de destabiliser gravement le pays tant le ras-le-bol de la population vis-à-vis du régime mafieux a atteint un niveau élevé.

Les mafieux du cartel ANP/FLN sont si débiles et si incompétents qu'ils ont gravement sous-estimés le ras-le-bol de la population au point d'avoir l'audace de soutenir avec ferveur un 5e mandat pour un zombie qui ne faisait que végéter dans les palais présidentiels depuis 2013.

Au lieu de respecter le droit des citoyens d'aller manifester librement dans leur capitale d'autant plus que le mouvement populaire est très pacifique, les mafieux du cartel ANP/FLN tentent de le manipuler et de l'affaiblir à coups de magouilles sécuritaires, politiciennes, judiciaires et médiatiques.

Commentaire

Chargement...
              X