Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de colère d'un journaliste algérien au plateau de L'ENTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

entre journalistes et pouvoir
    1) entre certains journalistes et pas tous

2) des journalistes qji vivaient dans un contexte particulier : la mafia a profité de la situation.

Ce serait bien que l'on sorte du tous pourris ou tous beaux et gentils.

Le choix se restreint vite avec le couteau sous la gorge et sans savoir qui le tient et quand toutes les parties veulent ta peau.

Y compris la population méfiante....
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Oui dans ce genre de questionnement Chif c'est la dose qui fait le poison
      je ne suis pas si sur comme toi que ça soit seulement certains journalistes qui sont à la merci du pouvoir contre leur devoir ... c'est plutôt la majorité
      c'est plutôt few of them savent ce que journalisme veut dire, mon cher
      ce qui ronge le pays justement c'est ce silence ... la peur et la perversion des faits
      jusqu'à là maintenant à la minute où j'écris tu peux le constater par toi même
      pourquoi cette majorité que tu penses bien est elle muselée pour détricoter ce qui se passe et pour prendre sa responsabilité d'informer
      qui est responsable de tel ou tel fait ? enquête et apporte la réponse au peuple sur ce qui se passe
      non il ne faut pas jouer avec ça
      le peuple a tout fait tout seul en dehors de quelques journalistes sincères et qui font partie du peuple en fait et qui l'aide à s'exprimer il n'y n'y a que des chimères
      et surtout l'opacité la plus totale (secret défense) mais défense de qui de quoi
      surtout ne transformer pas ce qui est marginal (quelque journalistes peut être ce Mr Maamar Farah je ne connais pas en fait Daoud ou quelques uns
      mais l'écrasante majorité est complice jusqu'à la seconde où j'écris
      et je suis maintenant bien en colère khlass c'est bon !
      mais bordel de bon dieu on se dirige vers un truc de fous et qu'est ce qu'ils attendent pour se mettre au travail
      ils attendent qu'ont leur donne le signal de réfléchir analyser et s'agiter comme des pipelettes
      à animer des débats stériles
      Dernière modification par Aloha, 04 mai 2019, 16h24.

Commentaire

Chargement...
      X