Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Sifaoui▬ Quelques réflexions s’imposent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Iska

Pourquoi n'a-t-il pas parlé de Gaid Salah avant le hirak et du temps de boutef ?
    Il a parlé de Gaid Salah avant le Hirak dans son livre "Oú va l'Algérie ?". C'est un homme qui veut être le détenteur du pouvoir pas en direct comme en Égypte mais être le faiseur de roi. Il l'a dit dans son livre qui est sorti quelques mois avant le Hirak. Les choses se confirment aujourd'hui.
    Dernière modification par shadok, 10 mai 2019, 12h58.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Fraternellement je vous demande de cesser de parler de ce serviteur et ami intime de BHL

Merci

Commentaire

Shadok

Le titre exact est "Où va l'Algérie ? ... et les conséquences pour le France". Sifaoui y écrit ceci :

Aujourd’hui, plusieurs commentaires commencent à accabler le frère cadet uniquement et à dédouaner Abdelaziz Bouteflika. Certaines voix pensent qu’il n’est plus responsable de rien. Je crois sincèrement que l’élément subjectif est en train de gagner les jugements de ceux qui ont de la peine pour ce vieillard amoindri, qui livre une image pathétique. Beaucoup préfèrent le voir comme un pantin seulement entre les mains de son cadet. C’est là un jugement de facilité. S’en prendre aujourd’hui à un frère (valide) en préservant l’autre (malade) est une approximation (…)
        Si on suit son raisonnement Saïd Bouteflika n'est responsable de rien et le procureur s'est trompé de coupable en le mettant en détention ...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Si on suit son raisonnement Saïd Bouteflika n'est responsable de rien et le procureur s'est trompé de coupable en le mettant en détention ...
          Et qu’il faut donc le remettre à la présidence comme conseillé du président zeroual qu’on installera à la présidence et nommer Toufik comme conseillé à la sécurité de l’état qui va installer son nouveau chef de l’état-major après que l’opposition représentée par Luisa Hanoun ait approuvé cette approche de sortie de crise. Si le peuple continue à nous casser les pieds avec sa contestation, et bien on déclarera l’état d’urgence, et s’il faudra massacrer 3 millions d’Algériens pour sauvegarder l’Algérie et bien on le fera.

Commentaire

Bonjour Shadok
            Bonjour Iska,
            Iska a raison d'en vouloir à ce Monsieur. J'ai suivi la manière et les opportunités qui lui ont été offertes ... parfois tu ne sais même pas ce qui l'anime ... il veut percer
            ce n'est ni un opposant ni il a un combat à mener ni rien il sait certaines choses mais qui ne sait pas en Algérie où peut produire la médiocrité et l’irrationalité; tout le monde sait ce qui se passe ... et comment le peuple est manipulé
            Beaucoup de monde comme ça adore les lumières des plateaux pour percer
            J'ai même une femme de ma famille écrivaine qui a menti sur le machisme de mon village natal pour coller à l'image de la gazelle rebelle du Sahara et qui c'est battue contre les hommes pour être là sous les lumières qui l'éclairait sur ces plateaux télé et vendre ses livres
            Ceci dit Lari a bien parlé car je crois en l'éducabilité de tous et tant mieux s'il dit des choses sensés l'important est le sens
            Iska veut juste dire d'avoir un esprit critique et il a raison
            Dernière modification par Aloha, 10 mai 2019, 19h20.

Commentaire

SIFAOUI est un dangereux opportuniste Multi-Faces de première !

Un tout petit exemple: Vous n'avez qu'à écouter ce qu'il avait dit lors de l'échange fuité de SELLAL et HADDAD !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
              X