Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Gaïd Salah doit céder sa place

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lui il veux unir l'algerie
    la manifestation sera reglementé pas de slogans hostiles aux personnes et a l'algerie
    Va faire ta petite propagande ailleurs
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Le général Gaïd Salah traînait déjà un énorme handicap : son soutien total aux Bouteflika

Plus grave encore, son fils est lourdement impliqué dans de grandes affaires mafieuses. Il n'a aucune chance d'éviter El Harrach et le papa joue au clown pour protéger son rejeton, mais jusqu'à quand?

Commentaire

Hehehe lâcher sa place alors que la prison l attend car je doute qu il soit propre celui là

Commentaire

capo,
          le peuple dit: el gaid maa el issaba.
          Donc, arrête de nous mentir.
          Merci.

Commentaire

l armee à toujours gouverné l algerie pour qu'elle résultats l algerie n à connu que des malheurs assassinat politiques guerre civil des milliers de nos compatriotes assassiné l algerie n à connu que des heures sombres faillite économique faillite politiques les algeriens dise stop barakette

Commentaire

Le hirak est fini.. lol

Le Hirak est une bénédiction pour l'Algérie car il montre que le peuple a décidé de réagir, qu'il est à la fois conscient, déterminé, unanime, solidaire, uni et pacifique. Ceux qui prétendent le contraire sont les pires ennemis de l'Algérie.

On lutte contre la corruption de nos jours..

"on" donne l'impression, mais en réalité on règle des comptes, on usurpe des fonctions et on cherche à faire taire la contestation. Cela aussi, le peuple l'a compris.

Pour une fois dans l’histoire d'Algerie.. les militaires ont fait usage de leur poids pour aller dans le bon sens !

Pour une fois? Pas du tout. Les militaires ont déjà lancé de grands travaux pour le développement du Pays. L'intention était louable au départ. Il y a eu la transsaharienne, le barrage vert, les mises en valeurs, les villages agricoles, le désenvasement de barrage et grand réseau d'irrigation, et beaucoup d'autres projets. Les acteurs de l'époque étaient enthousiastes, volontaires, convaincus, malgré les difficultés du terrain, le désert, les Hauts Plateaux, l'éloignement, etc... Mais l'ambiance était exceptionnelle.
              Mais c'était compter sans la tare du militaire: l'autoritarisme et la cupidité, l'attrait du gain facile. La corruption. La dictature même sur un chantier où on vous ordonne de faire n'importe quoi sans aucune possibilité de refuser.
              On ne nous dit pas tout, comme disait Romanov, et nul n'a rapporté les catastrophe des grands projets révolutionnaires de l'époque.

Et c'est pas moi qui le dit.. mais le peuple

Le peuple, vous ne l'avez jamais écouté. Les mouches, peut-être.

Commentaire

L'opération "Yetnahaw gaa" est décidée par le peuple souverain, personne ne pourra s'y soustraire !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

ça serait une bonne idée qu'il parte...mais il y a un pbm, qui va le remplacer?
                  Question facile.

Comme chef d'état-major, n'importe quel officier superieur dont le niveau scolaire depasse de la 6eme ferait mieux que cet inculte Gaid.

Comme ministre de la defence, n'importe quel civil issu du parti ayant remporte les legislatives ferrait certainement mieux que ce bidasse de Gaid.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Je pèse bien mes mots.. n'en déplaise !

Le hirak est terminé !!

Nous sommes dans une nouvelle phase que je nomme : les élections !

Ce qui se passe désormais à la Grande Poste s'assimile à une grève
                    Cela nous fait une belle jambe.. mais c'est toujours utile une grève !!
                    On ne demande que ça.. être aux aguets

Commentaire

Je pèse bien mes mots.. n'en déplaise !
                      @Capo

Mdr!!!
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Le Hirak c'est l'armée

Le Hirak est terminé

=> L'armée est terminée (CQFD)
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

capo,
                          ton voyou el gaid ne changera rien à la situation que vit l'Algérie depuis 62.
                          Ta racaille el gaid est l'ennemi numéro 1 de l'Algérie car il refuse de lui rendre le pouvoir ...

Commentaire

Le hirak est terminé !!

toz............toz..................toz...........

tahya el emirates tahya el gaid
                            ila el amam .........el mendjel...........toz.....toz

@chif

je met des Pet a la place des Bzzz pour faire plus de Bruit
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

cachir un jour cachir toujours

Va laver ta vaisselle commis de la "godasse " tes heures sup ne sont qu'une debauche d'energie sans sandwich car il ne va pas tarder a deguerpir la "bourique"

Commentaire

Comme je l'ai déjà affirmé auparavant ds ce forum, le General Gaid Salah doit rester en poste pour un temps. Il doit être obligé par le peuple de nettoyer l'armée, la police et la douane. C'est compliqué, certes, mais son départ immédiat precepitera le pays vers une guerre civile.
                                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                                Miguel de Cervantes.

Commentaire

Chargement...
                                X