Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le général Gaïd Salah traînait déjà un énorme handicap : son soutien total aux Bouteflika
Plus grave encore, son fils est lourdement impliqué dans de grandes affaires mafieuses. Il n'a aucune chance d'éviter El Harrach et le papa joue au clown pour protéger son rejeton, mais jusqu'à quand?
l armee à toujours gouverné l algerie pour qu'elle résultats l algerie n à connu que des malheurs assassinat politiques guerre civil des milliers de nos compatriotes assassiné l algerie n à connu que des heures sombres faillite économique faillite politiques les algeriens dise stop barakette
Le Hirak est une bénédiction pour l'Algérie car il montre que le peuple a décidé de réagir, qu'il est à la fois conscient, déterminé, unanime, solidaire, uni et pacifique. Ceux qui prétendent le contraire sont les pires ennemis de l'Algérie.
On lutte contre la corruption de nos jours..
"on" donne l'impression, mais en réalité on règle des comptes, on usurpe des fonctions et on cherche à faire taire la contestation. Cela aussi, le peuple l'a compris.
Pour une fois dans l’histoire d'Algerie.. les militaires ont fait usage de leur poids pour aller dans le bon sens !
Pour une fois? Pas du tout. Les militaires ont déjà lancé de grands travaux pour le développement du Pays. L'intention était louable au départ. Il y a eu la transsaharienne, le barrage vert, les mises en valeurs, les villages agricoles, le désenvasement de barrage et grand réseau d'irrigation, et beaucoup d'autres projets. Les acteurs de l'époque étaient enthousiastes, volontaires, convaincus, malgré les difficultés du terrain, le désert, les Hauts Plateaux, l'éloignement, etc... Mais l'ambiance était exceptionnelle.
Mais c'était compter sans la tare du militaire: l'autoritarisme et la cupidité, l'attrait du gain facile. La corruption. La dictature même sur un chantier où on vous ordonne de faire n'importe quoi sans aucune possibilité de refuser.
On ne nous dit pas tout, comme disait Romanov, et nul n'a rapporté les catastrophe des grands projets révolutionnaires de l'époque.
Et c'est pas moi qui le dit.. mais le peuple
Le peuple, vous ne l'avez jamais écouté. Les mouches, peut-être.
L'opération "Yetnahaw gaa" est décidée par le peuple souverain, personne ne pourra s'y soustraire !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Nous sommes dans une nouvelle phase que je nomme : les élections !
Ce qui se passe désormais à la Grande Poste s'assimile à une grève
Cela nous fait une belle jambe.. mais c'est toujours utile une grève !!
On ne demande que ça.. être aux aguets
capo,
ton voyou el gaid ne changera rien à la situation que vit l'Algérie depuis 62.
Ta racaille el gaid est l'ennemi numéro 1 de l'Algérie car il refuse de lui rendre le pouvoir ...
Va laver ta vaisselle commis de la "godasse " tes heures sup ne sont qu'une debauche d'energie sans sandwich car il ne va pas tarder a deguerpir la "bourique"
Comme je l'ai déjà affirmé auparavant ds ce forum, le General Gaid Salah doit rester en poste pour un temps. Il doit être obligé par le peuple de nettoyer l'armée, la police et la douane. C'est compliqué, certes, mais son départ immédiat precepitera le pays vers une guerre civile.
"Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Commentaire