Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 personnalités françaises réclamant « la libération immédiate » de Louisa Hanoune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hanoune c'est pas un nom d'origine juive?

Il y a des juifs qui inspirent le respect et...qui ne sont pas racistes, qui ne tirent pas sur les ambulances

Commentaire

Laari1

Je n'ai pas dit le contraire.
      Mais pourquoi ces "personnalités" ne se sont pas mobilisees pour Tartag, Toufik et Said?
      Pourquoi ne se sont elles pas mobilisées pour soutenir le Hirak?

Wella ghir Hanoune qui milite pour la démocratie en Algérie?

Commentaire

vanilla,

Quand j'en veux à quelqu'un, je le traite de sioniste. Jamais de juif et je sais qu'il y a un grand nombre de juifs qui viennent en Algérie où ils sont très bien reçus par leurs amis.
        Louisa hanoune n'a rien fait de grave et n'a pas les moyens de comploter contre AGS.
        Les autres ont des dossiers très lourds comme des millions d'algériens qui ont occupé des postes de responsabilité et j'espère qu'ils auront tous à en répondre, mais pas à l'initiative de AGS, lui-même très impliqué.
        La France et les français ont toujours soutenu les algériens malgré l'obligation de réserve. Mais beaucoup d'algériens font une fixation sur La France qu'ils rendent à chaque fois responsable de leurs problèmes.

Commentaire

rouh takli a vanilla

tu met sur le meme niveau une politique et des militaires ayant un passé sulfureux d'ailleurs avec celui qui les a arrete, et pour couronner ce non sens, tu trouve l'argument imparable "c'est une juive", je trouve cela minable deja que traiter celui qui est contre le systeme de suppot de la france est abject mais là c'est le ponpon de la C.....

Commentaire

danube

Et toi va dormir.

Commentaire

Vanilla,
              reconnais que chercher dans ses origines ,quelles qu'elles soient , ne te grandi pas.

Commentaire

Alger, 18 mai : Rassemblement en soutien à Louisa Hanoune "Djazair houra"

Dernière modification par Pomaria, 18 mai 2019, 16h59.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Alger, 18 mai : Taazibt s'exprime sur l'incarcération de Louisa Hanoune

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Camarades...

Libérez Louisa

Commentaire

prenpalatete

C'est a dire? Si elle est d'origine juive et que les siens viennent a son secours c'est un fait. Ce n'est ni une insulte ni un compliment.

Commentaire

Connaitre les backgrounds des gens nous aident beaucoup à comprendre leurs positions.

Commentaire

KI TAZRA3 YANBAT

dans le passé certains partis poussaient par des moyens que eux maitrisent bien pour <<allumer le feu<< ,.....puis qq temps aprés revenir sur le brasier AVEC UN COSTUME REGIONALISTE/NATIONALISTE SUR MESURE ET MONTRER QU ILS ONT UN POUVOIR PHARAONIQUE D HORUS <<pour arreter le feu <<

des exemples comme cela tout le long de l histoire ......

les mounafikines peuvent etres aussi << soit disant musulmans , chrétiens ,judéens , athés ....ETC ILS N ONT JAMAIS UN SEUL DIEU ....

MAIS SONT POLYTEISTES PAR OCCASION : DIEU DU FEU , des VENTS , DE LA GLACE DE L EAU , ( ls se croient tous permis pour eux .....sataniques sans le savoir peut etre........DIVISER POUR MIEUX REGNER AVEC DES HABITS DE POMPIERS

Commentaire

LES ALGERIENS VEULENT VIVRE UNIS PAR L AMOUR DU PROCHAIN
                            SANS DISTINCTION DE RACE DE RELIGION OU DE SEXES = c est ce que les personnes dans le HIRAK veulent passer comme message
                            http://www.algerie-dz.com/forums/ima...s/confused.gif

les periodes psychologiques du doute et de la culpabilisation ont trop pesés sur l algerien ............BARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MINHOUMMMMMMMMMMM
                            Dernière modification par m1111, 18 mai 2019, 17h49.

Commentaire

DANS LES JOURS A VENIR IL FAUDRAIT PUNIR TOUTE PEERSONNE ALGERIENNE QUI PRONONCERA LE MOT MINORITE
                              il yavait un moudjahid Allah yarahmah qui disait << que toute personne qui disait d ou tu es ? PEUT ETRE CONSIDEREE COMME TRAITRE:22:

Commentaire

moi je pense a el hadj ghermoul .... et je pense qu'il n y a pas eut encore 10 personnalités algériennes qui ce sont prononcé pour ça libération :22:
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X