Annonce

Réduire
Aucune annonce.

احمد شوشان النقيب السابق يقصف زيتوت و طاب 

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahmed Chouchene deuxième à droite en 1979 élève à L'Académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA).

https://scontent.fzrh3-1.fna.fbcdn.n...7d&oe=5D61F204

Commentaire

Shadok,
      Tu détourne les propos de Chouchane, il est bel et bien le premier qui a dénoncé Toufik et a fuit le pays a cause de ce que lui et Tartag lui avaient porposé!

La il parle de liberer l'Algérie et avait lancé un défis a Toufik...

Chouchane c lui qui avait alerter l'opinion publique que l'armée est en train d'effectuer des purges dès 2015 et que cela arrivera aux civils...

Chouchane 3andou rasmi!

Commentaire

Salim007

C'est quoi son histoire ce Chouchene?
        Sur wikipédia ils disent qu'il s'est enfuit apres avoir fait une peine de prison pour trahison mais ils ne donnent pas les détails.

Commentaire

Vanilla,

il avait refusé d'aller au maquis pour infilter le GIA...comme Zitouni...ct la demande directe de Tartag et Toufik..ils ont voulu léliminer et a fini par quitter le pays

A l'arrestation de toufik, il avait reitérer ces faits et qui'il etait pret à témoigner contre Toufik et Tartag
          Dernière modification par Salim007, 18 mai 2019, 18h22.

Commentaire

Salim007

Pourquoi avait-il refusé d'infiltrer le GIA?

Commentaire

il allait tuer des innocents comme faisait Zitouni au non du GIA alors que ct les services secrets. en gros ils lui avait demander detre un autre emir du GIA...
              Dernière modification par Salim007, 18 mai 2019, 18h27.

Commentaire

Ah oui c'est vrai, les attentats etc. Allah layrodd aalina douk liam.
                Merci Salim007.

Commentaire

Pourquoi avait-il refusé d'infiltrer le GIA?

tout simplement il était un sympathisant du FIS et l"AIS
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

@Salim007

Tu détourne les propos de Chouchane, il est bel et bien le premier qui a dénoncé Toufik et a fuit le pays a cause de ce que lui et Tartag lui avaient porposé!
                    Chouchan dit qu’il a été torturé par Toufik et que ce dernier lui a demandé d’infiltrer le GIA, puis il le croit lorsqu’il lui dit qu’il veut combattre Hizb Fransa en Algérie (Bouteflika et Zerhouni) !

Si quelqu’un me torture et me demande d’infiltrer les terroristes, je ne lui ferais jamais confiance. Je n’accepterais même pas qu'il prend contact avec moi.

Bref, ces ex-militaires de Londres (Chouchan, Bensdira …) ne sont pas crédibles. Ils ont toujours été manipulés par le DRS.
                    Dernière modification par shadok, 18 mai 2019, 19h42.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Des traitres a la patrie
                      les zitout chouchane bensdira
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Benzdira n'etait pas un militaire ya wesmek

Il etait un "journaliste" qui a presenté une emision sur l'entv aux debuts des années 90s pour une courte durée.
                        Il ne cache pas se relations avec le DRS et a proposé a maintes reprise que Toufik effectue un coup d'etat contre bouteflika et devient president lui meme.
                        Son solgan qui le répète toujour est connu: Le rangers est la solution الرونجاس هو الحل

Commentaire

Benzdira n'etait pas un militaire ya wesmek
                          OK, je croyais que lui aussi était un militaire. En tout cas, je maintiens ce que j'ai dit: lui et Chouchan ne sont pas crédibles. Ils ont toujours été manipulés par le DRS. D'ailleurs, Bensdira ne le cache pas et affirme avoir un salaire et un passeport diplomatique
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

OK, je croyais que lui aussi était un militaire.
                            Ah ok , je croyais que tu as menti

Commentaire

les troubadour nta3 bolitque

tous donne l'aire d'un conflit de clans .....comme quoi il n'es pas une crise politique en algerie
                              Dernière modification par katiaret, 18 mai 2019, 20h34.
                              dz(0000/1111)dz

Commentaire

En gros ce Chouchane vous met en garde: attention personne ne lui vole la vedette, moi qui a tenu tête au général Toufik quand il est le tout puissant en Algérie, ce n'est pas les Zitout, Amir dz, Tabou, Bouchachi et j'en passe qui vont gagner en célébrité à la 25ème heure.

De plus il défend le mafieux Gaid Saleh en récitant la chanson de son "passé de moudjahid durant 4 ou 5 années" !

J'aime pas trop les Zitout, Amir DZ ..etc mais sur ce coup là, venir critiquer des gens qui désirent ne plus voir de la mafia en Algérie et fermer l’œil sur l'un des grands mafiosos algériens, pire, le défendre, est juste ridicule de la part de ce Chouchane qui commence avec de l'âge à dire n'importe quoi.
                                Dernière modification par veniziano, 19 mai 2019, 01h44.

Commentaire

Chargement...
                                X