Annonce
Réduire
Aucune annonce.
احمد شوشان النقيب السابق يقصف زيتوت و طاب
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci pour le partage alain-terieur
J'aime bien Ahmed Chouchene, il m'a l'air sincere et il est éloquent et logique dans ses propos, ses grimaces me font marrer aussi
C'est vrai que Zitout en tant qu'employé dans la diplomatie algérienne ne peut pas avoir les informations qu'il prétend détenir sur l'ANP. Il est malintentionné c'est clair.
-
C'est bien le déserteur condamné pour accointance avec les GIA ? Et qui vient à la rescousse maintenant.
Il n'y a décidément plus rien, les mouches font les fonds de tiroirs.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Ahmed Chouchan toujours avec le plus fort. Hier, il soutenait Toufik contre la France, aujourd’hui il soutient Gaid Salah avec le même motif. Il n'a pas encore appris la leçon le pauvre
Dernière modification par shadok, 18 mai 2019, 16h01.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
J'ai pas voulu suivre son live l'autre jours parce que leur sujet de Zitout et Amir DZ ne m'interesse pas.
Ce qui est important est que leurs positions sont contre l'interet de l'algerie .
Ahmed Chouchan toujours avec le plus fort. Hier, il soutenait Toufik contre la France, aujourd’hui il soutient Gaid Salah avec le même motif. Il n'a pas encore appris la leçon
Je suis Chouchane depuis 1999 et ca ligne est toujours la meme.
Son histoire avec Toufik est connu ou il l'a raconté a plusieurs reprise et il n'y en a rien a critiquer.
Commentaire
-
Oh c'est grave ce qu'il dit sur Toufik. Dans une de ses videos il dit que c'est lui qui l'a torturé et aprés il dit qu'il etait pret a coopérer avec lui pour combattre la France
Capo
Il dit que Zitout et Amir DZ et Tabou ne sont pas dignes de confiance puisqu'ils veulent remonter le peuple contre l'ANP pour pousser le pays vers le chaos. Aussi qu'ils ne font que bla bla sans aucune preuve de ce qu'ils avancent puisqu'ils ne peuvent pas avoir les informations qu'ils prétendent détenir.
Commentaire
-
Chouchane a lancé un appel le lendemain de l'arrestation de Toufik au tribunal pour qu'il vienne témoigner que Toufik lui a proposé de sortir du prison pour qu'il rejoigne le GIA et devient son emir et de ne pas se soucier de Makhloufi (ou Djamal zitouni? a vérifier) parce qu'il était l'homme du DRS ( nta3na)
Commentaire
-
@ Vanilla
Oui je sais. Cette histoire datte depuis 2007.
Il a parlé de ce en 2011/2012. Il y avait rien de louche.
Son principe est simple, celui qui decide d'oeuvrer pour retrouver la vraie indepdence de l'algerie et la levé de la tutelle francaise alors il le soutiendrai y compris Bouteflika , peu importe son passé.
Commentaire
-
Lakhdari
Son principe est simple, celui qui decide d'oeuvrer pour retrouver la vraie indepdence de l'algerie et la levé de la tutelle francaise alors il le soutiendrai y compris Bouteflika , peu importe son passé.
Mais ce qui me semble louche c'est qu'il ait cru que quelqu'un comme Toufik avec tout son passé peu reluisant puisse réellement retourner sa veste et devenir anti-fafa
Commentaire
-
@ Vanilla
Je ne pense pas qu'il l'a cru parce que en fin de compte rien ne s'est produit de ces contactes. Sauf qu'il a pu obtenir son passeport algérien du consulat. Une chose qui a rendu Toufik fou de rage et l'a compté comme une trahison.
Commentaire
Commentaire