Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said SADI-REFONDATION RÉVOLUTIONNAIRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous croyez que said sadi crie a la guerre de revolution..les vrai revolutionnaire sont tous mort
    personne ne sait ce qu'il veut dire en somme il est entrain de crier

''donnez moi un poste de minsitre bande de cretins que je puise sortir avec une retraite de ministre...gande de voyou vous mangez entre vous, vous avez mis les texte sur mesure vous etes entrain de profiter du tresor publqiue vous etes entrain de presser la banque central de faire tourner la rotatif du billet, vous etes des faussaires espece de salaupards , vous etes tous maudit ehhh bien oui il ya Dieu ou iil ya Dieu vous allez tous en enfer..''

mais tout cela il ne l'avait jamais dit parceque ça va contre ces interets

'' les autres laics pas du sens laic qui construit des avions et des voiture mais un laic qui rode autour de l'etat chita la broiqsse et la rapine...

ils lui répondent en cheur

''mais ouiiii said saadi tu etais avec nous un laic tu n'a rien obtenu rien gratté
    tu va te retrouvé avec nous en enfer ..haaa espece de jaloux parceque tu n'avais rien gratté comme lallake masouadi tu te venges sur nous...
    mais vient vient vient...tiens on te proposer un BOSTE et tu sortira avec une bonne ritrite a la nitrite....

Commentaire

vous savez cest quoi les nitrite??

ce n'est pas du nitrate de tawra zira3ya la revolution agraire mais les nitrite c'est l'azote avec du soufre dans un petit vocan il fait exploser le ventre..

et l'enfer c'est un volcan son ventre plein de nitrite

Commentaire

Ayant perdu les élections législatives de décembre 1991 face à Saïd Khelil (un vrai démocrate du FFS), Sadi a lancé cette bombe : "Nous avons surestimé le niveau politique de cette région".
        Il a ensuite copiné avec Bouteflika
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin7757
          Ayant perdu les élections législatives de décembre 1991 face à Saïd Khelil (un vrai démocrate du FFS), Sadi a lancé cette bombe : "Nous avons surestimé le niveau politique de cette région".
          Il a ensuite copiné avec Bouteflika
          Sans oublier sa fameuse phrase « je me suis trompé de peuple ! »

Ca en fait beaucoup quand-même !
          Dernière modification par Pomaria, 20 mai 2019, 11h35.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Est-ce qu'il va dire la même chose du Hirak ? hé ! hé !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
            X