Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15e vendredi de Hirak, les algériens maintiennent la pression

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Dawla Madania Machi A3skaria"

Batna

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

"Djeich Ch3ab Khawa Khawa, Wa Al Gaid Salah M3a Al Khawana"

Mostaganem

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

"Djeich Ch3ab Khawa Khawa, Wa Al Gaid Salah M3a Al Khawana"
          Tant qu'on joue sur les mots le message sera interpreté differemment selon les uns et les autres.

Mais le message principal est: Le peuple et l'armee sont des freres.

Commentaire

"Gaid Salah dégage"

"Gaid Salah Chiyat Al Imarat"

"Dawla Madania Machi A3sskaria"

Oued Souf

Commentaire

Mais le message principal est: Le peuple et l'armee sont des freres.
              et Gaid Salah est un traitre

Le message est clair pas besoin de le tronquer

Commentaire

Le message est clair pas besoin de le tronquer
                Je parle de l'interpretation et je ne tronque rien. le peuple insite sur le fait que l'armée et le peuple sont frere.
                Comme Gaid fait partie de l'armée donc ...logiquement ...
                Il faut l'exclure de l'armée pour l'exclure de khawa khawa ... c'est la 2eme lecture ...
                C'est compliqué ...
                Mais je sais ce qu'on insinue et ce qu'on veut entendre ...

Pour moi un message doit etre claire comme l'eau de roche ...

Commentaire

Le système dégage = la mafia avec le sergent salah garcia doivent dégager.

Rien de compliqué, tout le monde est d'accord : vieux, jeunes, salariés, cadres....

Vous n'avez pas compris que c'est l'ensemble de l'ANP et ses centaines de milliers d'hommes qui doivent dégager quand même.

Garcia= goufik=kif kif bourricots = en taule.

Le khawa khawa concerne uniquement les bidasses et les officiers/sous officiers intègres.

Les kerchs à 2 pattes ne sont pas concernés par le khawa khawa mais par le Yethnaw ga3.

Pas la peine de se torturer le cerveau en jouant sur les mots, on n'est pas chez bernard pivot.
                  Dernière modification par Chif, 02 juin 2019, 03h36.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Le khawa khawa concerne uniquement les bidasses et les officiers/sous officiers intègres.
                    Donc pas seulement le Gaid mais un bon nombre ... walla j'ai encore mal compris ?

Commentaire

• Je parle de l'interpretation et je ne tronque rien. le peuple insite sur le fait que l'armée et le peuple sont frere.
                      Comme Gaid fait partie de l'armée donc ...logiquement ...
                      C'est tout ce que tu trouves à dire.

C'est ridicule .

Il est clairement dit, clairement dit que le peuple et l'armée sont des frères, et que Gaid Salah est le soutien du régime, donc seul lui est mis en cause , et le peuple demande son départ égalementq;

C'est clair , net et précis, quoi que tu en dises .oeilfermé
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Donc pas seulement le Gaid mais un bon nombre ... walla j'ai encore mal compris ?
                        J'ose espérer que dans ce monde de brutes, il existe encore une grande majorité d'officiers et de sous officiers intègres.

Ils sont justes pris en otages.

De toutes les façons, l'avantage d'une justice impartiale fait que n'importe quel citoyen pourra librement attaquer un officier véreux en justice.

Si le citoyen est un menteur, il sera condamné pour dénonciation calomnieuse.

Une vraie transparence : c'est compatible avec les demandes du peuple (et religieusement)
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• Vidéo de Drifa Mezenner

Commentaire

Chargement...
                          X