Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
15e vendredi de Hirak, les algériens maintiennent la pression
Je parle de l'interpretation et je ne tronque rien. le peuple insite sur le fait que l'armée et le peuple sont frere.
Comme Gaid fait partie de l'armée donc ...logiquement ...
Il faut l'exclure de l'armée pour l'exclure de khawa khawa ... c'est la 2eme lecture ...
C'est compliqué ...
Mais je sais ce qu'on insinue et ce qu'on veut entendre ...
Pour moi un message doit etre claire comme l'eau de roche ...
Je parle de l'interpretation et je ne tronque rien. le peuple insite sur le fait que l'armée et le peuple sont frere.
Comme Gaid fait partie de l'armée donc ...logiquement ...
C'est tout ce que tu trouves à dire.
C'est ridicule .
Il est clairement dit, clairement dit que le peuple et l'armée sont des frères, et que Gaid Salah est le soutien du régime, donc seul lui est mis en cause , et le peuple demande son départ égalementq;
C'est clair , net et précis, quoi que tu en dises .oeilfermé
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire