Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mokdad Sifi propose un cadre pour la réussite du dialogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

roh tbeaa ellefte

Mrs SIFI reduit le blocage actuel a un aspect technique , et cela n'est pas surprenant de la part d'un bureaucrate ; son prisme reduit le peuple a un client lamda auquel on veut lui vendre un produit périmé grace au changement d'un commercial plus "danse du ventre" au lieu de reflechir a la reorganisation de la fabrique de produit lui meme "timing et qualité"

Commentaire

Bizarre il est pas gros , c'est normal ?

T'as pas compris. fauteuil prévu pour quelqu'un d'autre. Demande à Capo, il le sait.

Commentaire

El-NiNo

On ne dialogue pas avec un peuple! On exécute ses revendications!
        Excellent.
        J'ajoute que toute proposition de dialogue est une tentative de détournement.

Commentaire

Le seul atout qui manque au peuple Algerien revolutionaire et nouvellement "E'VEILLE" est une armee a sa hauteur qui execute ses ordres.
          La presente armee est aux mains d'un esclave de l ex regime bouteflika. Je nomme le CEM Gayed Salah.

Le peuple Algerien merite une nouvelle armee, ou a defaut, un nouvel etat major fait d officiers jeunes et qui n aspirent qu a accompagner le peuple souverain dans son projet de construire un etat de droit.

Tout le reste n est que litterature.

Tliba a el harrach sinon ce n est que foutaise.

Je vous salue.

M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Mokdad Sifi estime que la désignation par le président de l’Etat, en accord avec le commandement de l’ANP,
            - le président d'Etat est contesté

- je pense que le président d'Etat n'agit que sur ordre du commandement de l'ANP, mais Mokdad Sifi a jugé utile, une telle précision pour ne pas froisser le CEM

de trois personnalités nationales indépendantes des partis et de l’ancien régime,
            la partie qui est chargée de désigner ces personnalités fait elle même partie de l'ancien régime.

je sais, c'est paradoxal, la solution est peut être inexistante, les "deux" camps contestent mutuellement la légitimité de l'autre à piloter cette période de transition.

chargés de dialoguer au nom des institutions de la République avec les représentants du mouvement populaire, constitue une bonne formule à même de faire accepter le dialogue par les représentants du Hirak poppulaire.
            la légitimité des interlocuteur est la clef du problème

«Les représentants du mouvement populaire seront identifiés par les trois personnalités nationales au sein des syndicats autonomes, des associations d’étudiants, d’avocats, de magistrats, de journalistes et dans le forum populaire».
            impossible ... farfelu.

la solution souhaitée par une partie des opposant, pose problème sur la légitimité des personnalités présentées comme ayant fait consensus et accepté par le peuple pour le représenter et contrôler la période de transition devant aboutir sur des élections présidentielles. la raison est exactement la même que celle qui frappe de incompatibilité et d'illégitimité la présente proposition de Sifi

quels sont les mécanismes devant apporter suffisamment de garanties qu'une personnalité est bel et bien représentative d'un groupe significatif d'algérien.

autre question qui me taraude Capou, pourquoi maintenir coute que coute Bedoui?
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

. autre question qui me taraude Capou, pourquoi maintenir coute que coute Bedoui?
              Six millions de raisons , c'est le nombre de "signatures" collectées au profit de bouhef via notamment l'administration ( j'en suis témoin ) , bedoui a le couteau sous la gorge , un faux pas et il part rejoindre la bande d'El Harrach , peut on espérer meilleur exécutant ?
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Riskou

Bedoui est maintenu par la force de la constitution..
                Pourquoi le destituer.. alors qu'il est épinglé !
                Il est suspendu à une corde que l'on sache..
                Pareil pour Bensalah et Bouchareb..
                Ils voulaient la gloire.. et bien en voilà

La question qui me taraudait le plus.. pourquoi Djemai au FLN ??!
                J'avais des envies de meurtre quand j'avais vu l'info !!
                Ensuite, j'ai compris.. que tous les partis seront prochainement dissolus.. et ça m'a rassuré.. lol
                Comme quoi.. la 2ème République s'annonce bien.. et l'ANP tiendra parole.. en donnant plus qu'on ne réclame

Commentaire

Bedoui est maintenu par la force de la constitution..
                  Pourquoi le destituer.. alors qu'il est épinglé !
                  Il est suspendu à une corde que l'on sache..
                  Pareil pour Bensalah et Bouchareb..
                  Ils voulaient la gloire.. et bien en voilà
                  qui accept de dialogue avec une camelote de band de voyou qui occupe plus 15000 poste budgétaire fancier par l'argents du peuple ?
                  Gaid salah chercher une sortie honorable pour sauver son trône on mettons le freinage des reforme aux meme temps il marchande avec la corruption.
                  La question qui me taraudait le plus.. pourquoi Djemai au FLN ??!
                  J'avais des envies de meurtre quand j'avais vu l'info !!
                  Ensuite, j'ai compris.. que tous les partis seront prochainement dissolus.. et ça m'a rassuré.. lol
                  Comme quoi..
                  incredible pour cette période de transition ....jusqu'aux date fixé du nouveaux congrée des vrais militants FLN
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                  X