Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Selon l’ENTV, Lakhdar Bouregâa a usurpé d’identité d’un autre moudjahid
c'est minable, on porte des accusations graves concernant l'honneur de quelqu'un après l'avoir emprisonné lui enlevant le droit de se défendre, c'est la preuve que c'est de la foutaise ce dont on l'accuse
Il ne combattait rien. Il y passait son service militaire.
Effectivement, avant de rejoindre l'ALN en 1956, Lakhdar Bouregaa a débuté son service militaire à Mostaganem, puis il a été affecté à Briançon en France où il est devenu chasseur alpin, autrement dit un soldat d'élite.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
j'ai au moins deux chouhada de ma famille qui étaient des soldats français et qui se sont sauvés ou je ne sais pas trop comment ils ont fait pour rejoindre le maquis ...
attrapés et jusqu'à maintenant personne ne sait où ils dorment en paix sur cette terre
Aflou le village de sid -naceur et l'Atlas Saharien Djebel amour les connaît bien
L'histoire doit à un moment à un autre s'apaiser par respect à ceux qui ne sont plus là
Je trouve que ce que fait la mafia maintenant abject
Désolé, l'enjeu c'est l'honneur d'une homme qui pendant 57 ans personne n'a trouvé rien à redire.
Parce que il a osé prendre position pour le peuple et pour l'Algérie. Une télé et une mafia immonde osent le salir au crépuscule de sa vie, accepter d'entrer dans cette discussion par des questionnements me semble participer à cette ignominie...
@Aloha
J'ai parlé du commentaire et non de toi, on ne rit pas de tout.
Commentaire