Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon l’ENTV, Lakhdar Bouregâa a usurpé d’identité d’un autre moudjahid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non salim
    au bouzellouf mechoui

Commentaire

Azul aie aie aie, une tuerie

Commentaire

Les méthodes utilisées sont STALINIENNES.
        On reconnaît la patte du nouveau directeur de l'entv, une télé qui ne sert à rien que personne ne regarde.

Commentaire

alibigoud
          Je suis curieux de savoir quel adversaire combattait l'armée française dans les Alpes entre 1954 et 1956.
          Les marmottes peut être...
          Merci pour le fou rire alibi good ! *

Il ne combattait rien. Il y passait son service militaire.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

c'est minable, on porte des accusations graves concernant l'honneur de quelqu'un après l'avoir emprisonné lui enlevant le droit de se défendre, c'est la preuve que c'est de la foutaise ce dont on l'accuse

Commentaire

Il ne combattait rien. Il y passait son service militaire.
              Effectivement, avant de rejoindre l'ALN en 1956, Lakhdar Bouregaa a débuté son service militaire à Mostaganem, puis il a été affecté à Briançon en France où il est devenu chasseur alpin, autrement dit un soldat d'élite.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

A vomir !
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

bouberita c'est quoi qui est à vomir ? cette histoire ? ce qu'a dit shadok ? ou ce que fait actuellement l'armée ou je ne sais qui d'ailleurs ?

tallaftouhaly

Commentaire

bouberita c'est quoi qui est à vomir ? cette histoire ? ce qu'a dit shadok ? ou ce que fait actuellement l'armée ou je ne sais qui d'ailleurs ?

tallaftouhaly

Moi je trouve la légèreté de ce commentaire est à vomir

Commentaire

j'ai au moins deux chouhada de ma famille qui étaient des soldats français et qui se sont sauvés ou je ne sais pas trop comment ils ont fait pour rejoindre le maquis ...
                      attrapés et jusqu'à maintenant personne ne sait où ils dorment en paix sur cette terre
                      Aflou le village de sid -naceur et l'Atlas Saharien Djebel amour les connaît bien
                      L'histoire doit à un moment à un autre s'apaiser par respect à ceux qui ne sont plus là
                      Je trouve que ce que fait la mafia maintenant abject

Commentaire

Ah bon !

Envoyé par babeloued

tu es un vrai malade allah ychafi tous les algériens comme toi alors

sans commentaire

Commentaire

Aloha , Le niveau de l entv est a vomir
                          J entrevoi la TV égyptienne , avec ses troll s, ses bêtes immondes ...
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

babeloued
                            Ne t'énerve pas rapidement babeloued. J'aurai pu avoir la même réaction que toi, en le lisant au premier abord.

C'est juste qu'Aloha n'a pas bien compris la réaction de bouberita !
                            Dernière modification par Pomaria, 01 juillet 2019, 09h26.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@Pomaria, @Aloha

Désolé, l'enjeu c'est l'honneur d'une homme qui pendant 57 ans personne n'a trouvé rien à redire.
                              Parce que il a osé prendre position pour le peuple et pour l'Algérie. Une télé et une mafia immonde osent le salir au crépuscule de sa vie, accepter d'entrer dans cette discussion par des questionnements me semble participer à cette ignominie...

@Aloha
                              J'ai parlé du commentaire et non de toi, on ne rit pas de tout.

Commentaire

Lakhdar Bouregâa a usurpé d’identité d’un autre moudjahid
                                annaba connue histoire de GAID Belkhiek père du Gaid Salah est l'origine de sa famille
                                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X