Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué de la Fédération Algérienne de Karaté-Do

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le ministre des sports est à l'évidence une ordure raciste qui se moque des libertés fondamentales des citoyens.

    Pourquoi ce ministre crapuleux ne va pas au bout de son raisonnement en déclarant qu'il n'y a pas de Berbères en Algérie et que 100% des Algériens sont des Arabes fiers de leur héritage saoudien?

    La politique d'arabisation massive menée par le cartel mafieux ANP/FLN a fait que certains Algériens se croient littéralement plus Arabes que les Saoudiens alors que la langue arabe n'est pas une langue algérienne née en Algérie mais est une langue étrangère qui s'est imposée pendant les invasions et les agressions arabes contre les tribues berbères durant les siècles passées.

    L'Algérie est un pays multiculturel qui compte des Arabes et des Berbères. L'Etat algérien doit promouvoir la richesse de la diversité culturelle algérienne et non pas prêcher le racisme et l'intolérance. Arabes et Berbères sont des frères et soeurs en tant que citoyens de l'Algérie.

    La brave sportive qui a porté le drapeau berbère est plus courageuse et plus digne que tous les mafieux du cartel ANP/FLN qui ne sont rien d'autres que de minables ordures si corrompues et si indignes qu'il y a seulement quelques mois, elles juraient leur allégeance en faveur d'un 5e mandat du mafieux zombie Bouteflika.

    Commentaire


    • #32



      le message est clair comme l'eau de roche,voilà votre estime vous les autres algériens ou arabes peut importe l'essentiel,vous qui donné tant d'estime à ce drapeau il est l'à ou il faut à nos pieds et le notre nous le porterons sur nos épaules.

      vous devriez accepté cette humiliation parce qu'il il s'agit d'un emblème ethnique qui est le nôtre au nom de respect des valeurs SANS RÉCIPROCITÉ pour ce qui valeureux pour vous.

      je vous est pourtant donné un indice majeur révélateur dans un autre fil en relation avec le mouvement populaire
      tout les algériens avec leur diversité idéologiques et ethniques ont mis leur identité leur idéologie leur gêne de coter et sont sortis manifesté autant que citoyen il n'y a que les kabyles qui n'ont fait aucune concession ils ont tout mis en avant langue, drapeau, culture,histoire et surfé sur la vague de hirak.tellement cette image était évidente que l'illustre plume de KD qui les défendait hier ne pouvait resté indifférent devant ce processus de kabylisation du hirak qui s' effectue méthodiquement devant nos yeux.


      ils ont meme imposé sur les gens de la capital leur règles

      l'histoire se répète avec des nouveaux acteurs nouveau objectif maid la meme technique d'intimidation.hier celui qui critiqué le projet d'islamisation de pays par le fis est taxé de serviteur de l'état aujourd'hui tous aplaventrir devant le projet de kabylisation de pays ou vous risqué d'être taxé de serviteurs de RANGERSE.

      ce qui est impressionnant est que toute dépassement d'un de leur cellules est systématiquement justifié par les partisans de ce courant même procédé des islamistes du fis à l'époque



      si j'àvais le pouvoir j'enverrai ces petites merveilles dans leur patelin décroché des médailles en olivier et étendre autant de fourchettes qu'elles veulent dans leur ranche


      vous n'avez encore rien vu, ce n'est que le début les jours qui viennent s'annoncent révélatrices.si ce n'est pas eux qui vont soufflé se hirak.
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #33


        Vous êtes sérieux ?

        Du calme, ce n'est pas bon pour le coeur.

        On respire et on répète lentement pour absorber cette information capitale :

        1) la mafia a dilapidé 1 000 milliards de dollars en 10 ans.

        2) Les 1 000 milliards ne peuvent pas être cachés derrière le drapeau. la fille sur le drapeau est innocente.

        Ça va mieux ?
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #34
          lorsqu'on sait que les plus grands escroc qui ont dilapidé ces milles milliards en majorité son des kabyle non ça va pas bien c'est une guerre entre gangster de la même famille dont dans tout les cas c nous les victimes
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #35
            Je me disais bien.

            La kabylie a volé les 1 000 mds. On y vient.

            Zut j'ai pas eu ma part du butin

            J'ai gagné ma vie honnêtement bêtement alors qu'il suffisait d'être kabyle pour ramasser le magot.

            Mais encore ?
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par dentdesagesse
              le message est clair comme l'eau de roche,voilà votre estime vous les autres algériens ou arabes peut importe l'essentiel,vous qui donné tant d'estime à ce drapeau il est l'à ou il faut à nos pieds
              et ça ?

              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #37
                Chif

                1) la mafia a dilapidé 1 000 milliards de dollars en 10 ans.

                2) Les 1 000 milliards ne peuvent pas être cachés derrière le drapeau. la fille sur le drapeau est innocente.

                Ça va mieux ?

                Pour certains la liberté c'est pour les uns pas pour les autres. Comment veux tu que le "système" dégage quand tu vois la facilité avec laquelle il manipule et détourne le hirak de son véritable objectif. Nous sommes mardi et le gouvernement n'a plus de légitimité légalement mais il va se maintenir grâce aux mouches électroniques qui préfèrent s'en prendre à des compatriotes plutôt qu'aux véritables responsables de leur ignorance ...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Dans la symbolique c'est une action revendicatrice pacifique, comme cette fameuse image.

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand certains avec leur vision racialiste et ethnique de l'Algérie y voient une agression.


                    Personnellement moi je vois du courage et du sacrifice, c'est clair après ce geste elles seront bannies, elles perdront leur gloire mais elles rentreront dans la postérité comme des femmes libres comme ce pays sait en produire.


                    Bravo jeunes filles, dignes héritières des valeureux martyres!

                    Commentaire


                    • #40
                      Trouver des excuses et essayer de justifier une erreur pareille est tout simplement du chauvinisme tribal
                      no comment


                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #41
                        1) Le courage et l'abnégation d'un geste gratuit et risqué. Cela rappelle effectivement l'esprit des vrais moudjaheds.

                        2) En face des ordures armées jusqu'au dents cachés derrière une armée en otage et qui menacent des fillettes.

                        Certains défendent la fiente mafieuse dilapideuse de 1 000 milliards.
                        Dernière modification par Chif, 09 juillet 2019, 19h53.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salam,

                          Envoyé par xenon
                          Taghanant,fallait s'y attendre .
                          on ne peut les blâmer même si c'est regrettable dans une compétition sportive internationale,
                          Il fallait s’y attendre et il faut les blâmer.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il fallait s’y attendre et il faut les blâmer.
                            Je leur dis bravo les filles, elles valent par leur courage plus que toute la clique au pouvoir qui est à l'origine de cette provocation.


                            Ces sous-hommes adorateurs du Cadre.


                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par nassim
                              L'Algérie est un pays multiculturel qui compte des Arabes et des Berbères. L'Etat algérien doit promouvoir la richesse de la diversité culturelle algérienne et non pas prêcher le racisme et l'intolérance. Arabes et Berbères sont des frères et soeurs en tant que citoyens de l'Algérie.
                              je pense que le hirak dans son ensemble démontre cet esprit. Sur ce forum ils sont minoritaires à l'image de la société civile (un échantillon assez représentatif).

                              Au yeux de certains (extrémistes algériens il faut le dire), porter le drapeau amazigh pour manifester son appartenance culturelle ferait d'eux (les porteurs) des sous algériens car moins attachés au drapeau national et officiel voire représenteraient une menace pour l'unité du pays comme si, eux, ils étaient plus vaillants sur l'unité nationale que les berbères … quel cocktail de malhonnêteté, de haine et d'hypocrisie! le danger pour le pays c'est plutôt ces haineux qui veulent bâtir l'Algérie sur le déni de la diversité culturelle et ethnique.

                              Anta khouya wana chkoun (moi je te reconnais comme frère/sœur, et moi qui suis-je pour toi?) a tout son sens dans le contexte actuel.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par babeloued
                                Je leur dis bravo les filles, elles valent par leur courage plus que toute la clique au pouvoir qui est à l'origine de cette provocation.
                                Ces filles sont mineures.. il y a un adulte sur le podium qui les a poussés à brandir un drapeau régional et mettre le drapeau national à leurs pieds.
                                Ceci n’est pas du courage.. mais de l’irresponsabilité et de la provocation. C’est l’Etat Algérien qui a financer leur voyage pour cette compétition.. une compétition où les sportifs représentent leurs nations respectives. Symbolisés par leurs drapeau respectifs.. Par cet acte, ces athlètes renient leur appartenance à cette nation. En mettant le drapeau algérien à leurs pieds, ils commettent ainsi un acte d’humiliation envers l’emblème national, un acte punissable par la Loi.





                                Envoyé par OKHAYYAM
                                quel cocktail de malhonnêteté, de haine et d'hypocrisie! le danger pour le pays c'est plutôt ces haineux qui veulent bâtir l'Algérie sur le déni de la diversité culturelle et ethnique.
                                Justement.. le « cocktail de malhonnêteté, de haine et d'hypocrisie » « c'est plutôt ces haineux qui veulent bâtir l'Algérie sur le déni de la diversité culturelle et ethnique » en brandissant un emblème régionaliste.
                                Le drapeau national est une représentation de notre diversité culturelle et ethnique..

                                Quelqu’un qui brandi le drapeau national lance un message d’appartenance à cette nation algérienne pluriculturelle, multi ethnique.. Mais celui qui brandi le drapeau régional ne veut pas être solidaire avec le reste des algériens.. il se dit solidaire avec son ethnie. Peut-être que ce n’est pas de la haine et de l’hypocrisie, comme tu dis.. mais plutôt du chauvinisme, du racisme.. ou simplement du taghenent comme disait xenon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X