Il fallait s’y attendre et il faut les blâmer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Communiqué de la Fédération Algérienne de Karaté-Do
Réduire
X
-
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
Ces filles sont mineures.. il y a un adulte sur le podium qui les a poussés à brandir un drapeau régional et mettre le drapeau national à leurs pieds.
Ceci n’est pas du courage.. mais de l’irresponsabilité et de la provocation. C’est l’Etat Algérien qui a financer leur voyage pour cette compétition.. une compétition où les sportifs représentent leurs nations respectives. Symbolisés par leurs drapeau respectifs.. Par cet acte, ces athlètes renient leur appartenance à cette nation. En mettant le drapeau algérien à leurs pieds, ils commettent ainsi un acte d’humiliation envers l’emblème national, un acte punissable par la Loi.
1) Ce n'est pas sur que l'état algérien aie financé le voyage à cause de toute la corruption et la mauvaise gestion.
2) j'ai lu qu'ils avaient financé le voyage eux mêmes.
3) Des photos tirées de leur contexte ne décrivent pas la scène dans son ensemble, qui te dit qu'elles n'avaient pas soulevé le drapeau algérien en premier puis porter le drapeau amazigh en second.
4) Mineures ou non c'est l'audace de la jeunesse, ce qui manque cruellement à tous ces grabataires qui nous gouvernent.
Je leur dis bravo encore à ces jeunes filles, car elles en ont du courage pour ne pas dire des Cou...les, que beaucoup de militaires et d'officiels algériens n'ont pas eu durant les 4éme mandat.
Lorsqu'on voit des militaires et des officiels au garde à vous devant un cadre, on peut dire qu'on a des militaires et des officiels en carton sans Cou..lles.
Il faut qu'ils la ferment au lieu de venir faire les zozos et jouer aux patriotes effarouchés.
Commentaire
-
Bien fait pour la gueule du Bermil.
ca me fait penser aux black panthers, ca me fait penser aux basketteurs aussi qui ont su planter le puant Trump en se foutant de son hymne.
Admirable cette jeune !
et Gaid et sa 7achya, idezou m3ahoum !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
C’est l’Etat Algérien qui a financer leur voyage pour cette compétition.
drahem yemmahoum ?
Elle est bien libre de brandir son drapeau.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Envoyé par xenoncomment les blâmer quand des jeunes sont mis en prison et prennent 1 an ferme pour des pancartes ou pour justement ces drapeaux ??? c'est normal Mohamed Réda?
Envoyé par babelouedPremièrement avant de tirer des conclusions sur des hypothèses.
Commentaire
-
-
https://scontent.fcdg1-1.fna.fbcdn.n...f0&oe=5D7B960E
J'ai eu du mal mais j'ai retrouvé la photo officielle ...
Sans avoir rien vu, ni rien entendu.
C'est le muslim revendiqué d'aujourd'hui.
Ça soutient même la mafia en déformant la réalité contre des fillettes.
Vraiment, il ne faut pas avoir honte.
NB : Elles ont financé elles même le voyage avec les entraîneurs.
L'argent devant servir à ça a été détourné par les voleurs soutenus par nos amis.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Photographie
Une photographie est la capture d'un instant et pour un sujet pareil, un seul instant suffit à lire le nécessaire. Ce que je vois, c'est le drapeau de l'Algérie au pied et un autre sur le coeur. C'est amplement suffisant pour tirer des conclusions utiles sur l'évènement."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Azul Bachi
Pas photoshopé mais il y a les photographies officielles et les personnelles qui se font dans toutes les compétitions. "ils" ont utilisé une photo perso pour déclencher une polémique où se sont engouffrés tous les crédules, les racistes et les mouches électroniques ...
@Chif
: Elles ont financé elles même le voyage avec les entraîneurs.
L'argent devant servir à ça a été détourné par les voleurs soutenus par nos amis.Dernière modification par zwina, 09 juillet 2019, 20h14.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Ce que je vois, c'est le drapeau de l'Algérie au pied et un autre sur le coeur
Je n'y vois que de la contestation.
est-elle fondée cette contestation ?
oui.
L'état algérien les a brimé en mettant en taule ceux qui brandissaient un emblème identitaire qui de tout temps a été brandi sans déranger personne.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Les photos parlent d’elles-mêmes.. Ya babeloued.. cette voie est la voie de la fitna.. kounek 3aqel.
Au lieu de faire El radjla sur une jeune fille:
Pleurez ...
Une photographie est la capture d'un instant et pour un sujet pareil, un seul instant suffit à lire le nécessaire. Ce que je vois, c'est le drapeau de l'Algérie au pied et un autre sur le coeur. C'est amplement suffisant pour tirer des conclusions utiles sur l'évènement.
C'est un acte de résistance qui semble insaisissable pour beaucoup.
Un peu d'humilité:
Dernière modification par babeloued, 09 juillet 2019, 20h18.
Commentaire
-
@Babeloued
Qu'il soit "insaisisable pour beaucoup" devrait plutôt pousser à réfléchir. Comme maintes fois dis, communiquer implique de penser autant à ce qu'on veux dire qu'à ce qui risque d'être perçu par celui à qui on s'addresse."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire