Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué de la Fédération Algérienne de Karaté-Do

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mexico 1968. Jeux Olympiques.
    A la levée du drapeau américain (avec hymne), les athlètes Noirs américains brandissent le poing fermé. Ils voulaient ainsi envoyer un message au monde entier sur le racisme dont les Noirs américains sont victimes.
    Ils n'ont pas été sanctionnés, par contre le Président des USA de l'époque (Jonhson) a dépéché le célèbre champion noir américain Jesse Owen pour les raisonner.

Chez nous, Yetnahaw gaa ! peut vous donner un an de prison et 50 000 DA ! hé hé !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

RAK TKHALAT ya salah
      ce slogan a ete levé en egyte lors de la can ce qu'interdit la fifa
      d'ailleurs la faf a ete sanctionné

Commentaire

Azulkabyle

Je te comprends pas !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

icosium

Le sujet est l’atteinte au drapeau national. Depuis notre jeune âge nous avons appris que le drapeau national ne doit jamais tombé par terre.

faux
          le sujet n'est pas l'atteinte au drapeau national mais l'atteinte a la souveraineté et au valeur de toute une nation de façon officiel
          l'illusionisme n'est pas un défaut c'est un métier les kabyles sont experts pour embrouillé les pistes et joué tjr sur le décalage des perceptions.

Cette image n’est pas un cas isolé. A Alger centre, les vendredis du hirak, c’est devenu une habitude par les manifestants d’utiliser le drapeau national comme tapis de prière dans les rues. Mais personne n'a réagit contre cette atteinte au drapeau,

en voici un autre décalage preuve a l'appui

ceux qui mettent le drapeau national par terre représentent t'ils un groupe ethnique?est ce qu'ils revendiquent quoi que ce soit derrière ce geste?sont t'ils endoctriné par un courant spécial qui les induits de mettre le drapeau par terre ?quel est leur bute?quel sont leur ambitions?

le takvaylisme berberiste est un courant et ces athlètes représentent un groupe ethnique et ils reçoivent des directives et des consignes,et leur actes visent bien un intérêt et des ambitions politique.vous voulez les assimilé au dépit de la raison pour nous imposé votre logique?

on préfère s’acharner contre de pauvres jeunes filles qui ont fait honneur á leur pays.

ils ont honoré leur tribun pas l'algerie en tout les cas pas moi sinon il y'a des millions comme moi qui n'ont que faire de leur sucée.

Leur tord c’est d’avoir déposé par terre une plaque avec le drapeau de leur pays pour prendre une photo avec le drapeau berbère. Elles ont aussi été prises en photo avec le drapeau algérien.

oui elles ont causé du tort et une humiliation a toute un peuple il n'a pas fallu qu'elle mettent le drapeau national a leur pieds pour soulevé un drapeau tribal c'est un grave dérapage.en algerie il n'ya qu'un seul drapeau multiculturaliste qui désigne la coexistence de plusieurs cultures ethniques et religieuses.celui qui soulève un autre drapeau tribal en dehors de drapeau officiel a exprimé un rejet de concept de la coexistence que symbolise ce drapeau

Vos réactions sont des réactions racistes anti-kabyles, pas pour l’amour du drapeau national.

he ben prenez le comme vous voulez en horizontal ou en diagonal. je suis raciste
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

m'a question est resté suspendu
            et j'exige aucune réponse chwi tolerent

puisque vous admettez ce genre de geste au nom de la liberté et tout les droits humains
            si demain le pays se libère de cette 3issaba et l'utopie berberiste s'installe au pouvoir pour établir l'état de droit et des libertés meme en admettant que le tissu kabyle prendra le dessus sur le drapeau national pour que la fourchette symobilisera l'union de la grande tamezgua acceptez-vous que des athlètes islamistes algeriens brandissent leur propre drapeaux dans les compétions international?
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

@Icosium

personne n'a vu ca ?
              Nope, je ne l'avais pas croisé celle-là. Je découvre.

Pourrais-tu dėceler un méssage particulier qu'exprimerais la personne sur la photo ?
              Dernière modification par Harrachi78, 10 juillet 2019, 18h53.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

m'a question est resté suspendu
                C'est plutôt les responsables de cet incident qui sont supendu de 4 ans et risque d'être radiés à vie.

Commentaire

Chargement...
                X