Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évitons la division des algériens.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien Lakhdari !

maintenant on revient aux consignes du début et c'est bien !!

Commentaire

Zaki

tu as bien fais de le rappelé,voyons voir maintenant qui a écrasé ces consignes par les donneurs de leçons à tout les sauces
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

Est-ce qu'il y a un système qui voudrait partir tout seul sur cette planète?

non bien sur , il fait tout pour rester d’où ses arme préférés "la division"

le drapeau . MAK ; BOULAHYA ,daich ......

et " la diversion" la justice sélective, l'anglais , la constitution ......ect
        et bien sur ses larbins sont la pour relayé ces débats yen as qui se cachent même pas , ils étaient a fond avec BOUTEFLIKA maintenant avec SG
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

c'est drôle,vous vous êtes jamais scandalisés pour le non respect de la constitution,notamment l'article 7 & 8 qui devait être appliqué,ni même le fait que des gens soient mis en prison pour leurs opinions et encore moins que des gens crèvent en prison par non assistance à personnes en danger .
          vous n'avez vu que le drapeau berbère ,mais c'est normal,vous étiez pour beaucoups d'entre vous pour le 5éme mandat de bouteflika ,vous avez mangés le cachir du RND ou du FLN vous aussi..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il y a dans le net une vidéo édifiante sur les Kabyles : Hitler et les Kabyles
            (
            durant la 2ème guerre mondiale)
            A voir et à revoir
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Zaki

tu as bien fais de le rappelé,voyons voir maintenant qui a écrasé ces consignes par les donneurs de leçons à tout les sauces
              De rien l'ami

Ceux qui crient contre la division sont eux qui font la division, ils demandent la démocratie mais sont anti démocratiques

Commentaire

C'est les manifestants qui ne voulaient pas des elections (7 et 8 ) . Ils ont eu ce qu'ils cherchaient.

Commentaire

rappel

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

@xenon

vous n'avez vu que le drapeau berbère ,mais c'est normal,vous étiez pour beaucoups d'entre vous pour le 5éme mandat de bouteflika ,vous avez mangés le cachir du RND ou du FLN vous aussi..
                    C'est lez disque rayé que vous répétez chaque fois, personnellement je n'a jamais etais ni pour le 4ème ni pour le cinquième mandat, toi aussi tu voulais Ouyahia président et tu supportais à fond Rebrab ! Le passé est passé mais changer d'opinion en 4 mois est plus surprenant !

Commentaire

Arrête de raconter n'importe quoi,festi 3inani.
                      je me rappelle,j’échangeais avec ott et je lui disais que selon mon opinion,le poulain du régime serait peut être ouyahia car il avait en lui les cartes qu'il fallait par rapport à la logique du systéme (et non pas la mienne ) pour devenir le prochain président-on s'attendait pas à ce 5 éme mandat à l'époque ,ce n'est pas ce que j'appellerais supporter ouyahia. (ott pourra en témoigner) .
                      de même Rebrab,j'avais dit que ce type avec des qualités managériales et que ses affaires étaient un atout industriel pour l’Algérie,en plus de concerner des dizaines de milliers de familles à travers le territoire national (à contrario d'un tahkout,Haddad ,kouninef et cie ) et que donc c'était pas une bonne idée de le mettre en prison de cette manière et que l’état avait mieux à faire que cela.
                      voilà voilà, par contre toi, tu as toujours eu des insinuations résolument anti hirak et pro régime,tout le monde l'a bien compris,la seule différence entre toi et capo,c'est que lui,il a le courage d'avancer sans masques .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

voilà voilà, par contre toi, tu as toujours eu des insinuations résolument anti hirak et pro régime,tout le monde l'a bien compris,la seule différence entre toi et capo,c'est que lui,il a le courage d'avancer sans masques .
                        Chiche je te défie de me trouver une phrase anti Hirak de moi !
                        Ne me cherche pas un message de 2016 lors de la guerre en Syrie ou je n!'étais pas chaud pour des manifestations en Algérie

Commentaire

Est-ce qu'il y a un système qui voudrait partir tout seul sur cette planète?

Ailleurs, dans les pays civilisés, personne ne demande le départ des systèmes démocratiques. Ce sont les hommes qui cèdent leurs place. Mandela, Obama, Sarkozy, et bien d'autres.

Commentaire

Ailleurs, dans les pays civilisés, personne ne demande le départ des systèmes démocratiques. Ce sont les hommes qui cèdent leurs place. Mandela, Obama, Sarkozy, et bien d'autres.
                            Les 3 derniers president ont parti tout seul.
                            Chadli, Zerouel et Bouteflika ont tous démissionné avant terme

Commentaire

Les 3 derniers president ont parti tout seul.
                              Chadli, Zerouel et Bouteflika ont tous démissionné avant terme
                              MDR lakhdari ! Ils ont démissionné sous la matraque de l'armée

Commentaire

Certains topics tentent à verser dans la division des Algériens
                                Et des topics dont le but est de justifier les décisions du système, leurs réponses puent l'hypocrisie la mauvaise foi la malhonnêteté le mensonge

Mais c'est aussi de notre faute, on devrait les ignorer.. "don't feed the troll"

Perso j'arrête de réagir à leurs topics de propagande
                                Dernière modification par Myst, 09 juillet 2019, 18h38.
                                خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Chargement...
                                X