Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question: Quel intérêt ont les doubabs de répandre les inepties de Gaid et son CEM?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quoi la 3e voie ?

c'est le Bouteflikisme sans le maitre ; simple !

tahya EL gaid ................ila el amam................vers la 3emvoie
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

wech ! On dirait que tu t'es Elvissé...héhéhé
      Je ne croyais que ce type pouvait influencer.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@zemfir

Tu fais du 6eme degré trop fort!

Commentaire

zemfir
          c'est quoi la 3e voie ?

c'est le Bouteflikisme sans le maitre ; simple !

tahya EL gaid ................ila el amam................vers la 3emvoie
          Pour bien réussir cette 3ème voie de "capo",

il faut avoir la capacité de lécher des rangers qui ont été portés par des pieds qui n'ont pas été lavé depuis 6 mois !

tu vas voir , c'est succulent ! oeilfermé
          Dernière modification par Pomaria, 13 juillet 2019, 13h47.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

tu vas voir , c'est succulent !
            tu me fait penser au renard de la fable, faute d'arriver au fruit pour le manger il conclut qu"il n'est pas mure

oui c'est très bon , un ice-randjas

ila el amam...............................la 3em voie.............
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Vous êtes décevants.

C'est quoi la 3ème voie gallek.

Bah c'est celle de 1962 avec des sultans autoproclamés et leurs esclaves soumis.

..... Celle qui gagne tout le temps jusqu'au 22 février 2019.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

1) démocratie
                2) théocratie
                3) godassocratie

Commentaire

Moi je suis pour un régime mililtaire! parceque l'ANP a été purgée alhamdoulilah

Commentaire

Par qui ?

Commentaire

chiff
                      1) démocratie
                      2) théocratie
                      3) godassocratie
                      Je crois qu'il faut créer un sondage sur le forum, pour voir combien ici, aiment bien la godassocratie !

D'ailleurs, ce qui est génial avec cette godassocratie ,

c'est qu'il suffit de 3000 DA ou d'un voyage en Egypte (supporter son équipe de football),

pour signer un chèque blanc au godassier pour prendre le contrôle de ton pays !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chif, une longue histoire de sacrifice qui a commencé en 2015...je disais sur ce forum meme que la purge au civil allait venir...

Commentaire

Je crois qu'il faut créer un sondage sur le forum, pour voir combien ici, aiment bien la godassocratie !
                          Je n'ai pas besoin de sondage pour dépister les membres de la godassocratie.
                          Y a rien de plus stupide ou borné qu'un militaire en garde à vous.
                          On n'a qu'à lire, les plus ploucs sont dans cette confrérie de bêtas.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

7na rana f leblad et on soutient l'armée...ta7ya aljazair

Commentaire

bon allez je vais laisser un moment de répis pour les rageux

Commentaire

un kdo: https://www.google.com/url?sa=i&sour...63109242026048

Commentaire

Chargement...
                                X