Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette lettre du traître mafieux Gaid Salah prouve que l'ANP est une armée mafieuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais c'est ça l'ANP.. une institution invulnérable
    Invulnérable comme l'a été l'armée de Saddam, je suppose...

Que sait-on vraiment de cette armée qui n'a jamais livré une seule bataille.
    Beaucoup de ferraille russe, beaucoup de dizaines de milliards de dollars engloutis, beaucoup de boukerchs et vieillards séniles à sa tête, mais pour la puissance militaire, c'est mystère et boule de gomme.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi
      notre armée est la 2ieme d'afrique
      nos forces speciales 3ieme dans le monde

Commentaire

>>>L'ANP est dirigée par la dernière lignée de la légitimité historique..

La légitimité historique pour moi elle a été abolie pendant l'été 1962, je me demande alors dans quel camp était alors El Gaid, du côté de ghardimaou ou bien du côté d'ahfir !

Je penche plutôt pour la première option (si vraiment il a enterré les chouhadas avec ses propres mains comme il le dit), puisque visiblement on (ses ainés dans le combat) lui a pas donné l'occasion de prendre le thé à Sidi Boussaid pendant que les vrais moujahids se faisaient prélever comme des lièvres sur la ligne maurice.

tu nous dis que c'est Rass el ketar de cette armée, c'est une certitude ou juste une impression, je suis même prêt à te croire si tu nous explique simplement ce crime/délit "atteinte au moral de l'armée"

Dans toutes le circonstances, ce qui est navrant maintenant, c'est qu'il se retrouve à imposer une "feuille de route" pour un pays de 45 millions de bouaakar alors qu'il n'a pas les compétences ni la légitimité ni la légalité constitutionnelle (h'bat ridou il y a 3 jours) à le faire.

A sa place et vu les evts, N'jib kamiou ou n'hawel comme disent les annabis (eux connaissent bien sa famille et +) de sa région.

De toute façon avec ou sans lui le pays tournera sur lui même pendant un temps et il retombera sur ses pieds. On en a vu d'autres....

Commentaire

bachi
          notre armée est la 2ieme d'afrique
          oui, comme l'a été celle de Saddam, 1ere puissance arabe.
          Nous avons tous vu combien elle était invulnérable !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi notre armée est la 2ieme d'afrique nos forces speciales 3ieme dans le monde

pour mieux enfermer les Algériens à double tour !!
            l'hors d"oeuvre c'est notre police !!

Commentaire

Quel pays est 4ème ?

Les usa, la chine, la russie ?

Je t'épargne la gb, la france, le japon, l'allemagne, le canada, le bresil, l'inde, le pakistan...

------------

Dans la vie, il faut être humble, sinon ça porte malheur, c'est zdem ya saddam qui me l'a dit.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Mdrr..

De l'armée d'aujourd'hui à l'armée des frontières..
                Da la légitimité historique à la légalité constitutionnelle !!

sacré citoyen.. ghleq el dooumine

Commentaire

C'est toi qui a mis le double6 de la légitimité historique sur la table, j'essaye d'accrocher tes wagons, finalement ils ne sont pas accrochables, et tu confirme.

Alors sinon "atteinte au moral de l'armée" c'est une arme létale ou une hrawa pour faire peur.

C'est quoi ton pronostic ! illa el amam ou bien "an arrier" toute....

Commentaire

Envoyé par citoyen
                    Franchement je ne pense pas gaid ait les capacités intellectuelles pour la rédiger
                    Il est en effet possible qu'il ne soit pas l'auteur de la lettre qui a probablement été rédigée par ses conseillers, mais le détail le plus important est que c'est lui qui a décidé d'envoyer une lettre au nom de l'Etat-major de l'ANP pour féliciter le chef mafieux du parti le plus pourri (avec le FIS) de l'histoire de l'Algérie. A travers cette lettre, le traître mafieux Gaid Salah prouve qu'il y a une alliance mafieuse entre l'ANP et le FLN au détriment du peuple algérien.

Le fait qu'il n'a pas été sanctionné et limogé suite à cette lettre prouve aussi encore une fois que l'ANP est gérée comme une mafia.

Envoyé par Capo
                    L'ANP est dirigée par la dernière lignée de la légitimité historique..
                    C'est déconcertant je conçois.. mais c'est ça l'ANP.. une institution invulnérable
                    Tu fais de la propagande pro-généraux de type Pravda. L'ANP est l'une des armées les plus mafieuses du monde. Si mafieuse qu'elle emprisonne un vieux moudjahid malade âgé de 86 ans juste parcequ'il a critiqué le répugnant gros porc mafieux Gaid Salah.

A travers sa gestion catastrophique du pays, l'ANP a provoqué un déluge de terrorisme djihadiste qui a causé des centaines de milliers de morts/blessés. En tant que chef d'Etat-major des forces terrestres, le traître mafieux Gaid Salah bouffaient comme un gros poc pendant qu'il envoyait des milliers de soldats de l'ANP à une mort horrible en étant égorgés, décapités, déchiquetés par les bombes...etc par les terroristes du FIS.

Et pour conclure cette tragédie catastrophique causée par le cartel mafieux ANP/FLN, les généraux mafieux de l'ANP ont dû se soumettre comme de minables lâches en offrant l'amnistie aux terroristes qui avaient massacrés tant de soldats et tant de civils.

Le terroriste sanguinaire Madani Mezrag était si fier de sa victoire face aux minables généraux mafieux de l'ANP qu'il se défoulait et qu'il rigolait à la télé en décrivant ses "exploits" au maquis face aux soldats de l'ANP (voir vidéo).

Les pauvres victimes du terrorisme ont été sacrifiées par le cartel mafieux ANP/FLN et sont mortes pour rien puisque l'Algérie demeure un Etat mafieux aux mains du cartel mafieux ANP/FLN et les islamistes extrémistes continuent d'endoctriner les jeunes algériens le plus normalement du monde avec le soutien des mafieux du cartel ANP/FLN.

Commentaire

Chargement...
                    X