Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Chef de l’État Abdelkader Bensalah assistera à la finale de la CAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrr..

Un attaché militaire c'est pas un algérien !
    Il est fait d'acier.. il ne ressent rien !!
    Quand tout un pays est ivre de joie.. lui doit rester de marbre.. et s’abstenir de toucher les mains

Quelle bande de guignols

Commentaire

Un attaché militaire a le droit de prendre part au match comme tous les algériens mais sans tenue militaire

Dernière modification par shadok, 20 juillet 2019, 16h54.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

J'ai déjà un slogan pour Zemfir le chat récemment botté :
        tu doit le proposé au medahhin professionnel moi j'ai terminé mon immersion dans leurs groupe hier , 10jours de survivor au milieu de chiyatines tabalines et autres parasites ....Sa use , je déconseille aux non expérimentés cette expérience c'est dangereux
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

shadok negatif
          c'est un officiel son chef d'etat etait present donc tenue reglementaire

Commentaire

c'est un officiel son chef d'etat etait present donc tenue reglementaire
            Qu’il reste donc dans la tribune officielle, il n’a pas á descendre sur un terrain de football. Il pouvait félicité les joueurs dans leur vestiaire mais il a voulu passer un message celui de la photo précédente. Yaw Fakou
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

wahdak ya shadok

non je ne pense pas s'il n'etait invité a descendre il ne l'aurait pas fait

Commentaire

oui, pour cela qu'il avait l'air d'un gros stupide.

Ils vont toujours faire de nous la risée du monde, ces mongoles de l'armée.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Détail sans importance !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Heureusement il y a eu le hirak du 22 février. Sinon, c'est pas Bensalah mais le portait de Bouteflika qui aurait fait le déplacement au Caire. On l'a échappé belle.

ek manchar
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Bensalah se révèle mieux que Boutoz.
                      Je ne le connais pas du tout, il pourrait bien être un gros bandit..mais il semble être fichtrement plus humble que Boutoz. Un gros point pour lui.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Finalement il nous a porté chance, oeilfermé
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                        X