au contraire au contraire on sera champions et les supportaires vont crier leur joie avec les slogans du hirak
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Chef de l’État Abdelkader Bensalah assistera à la finale de la CAN
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C’est pareil que de vouloir marcher un vendredi... il prend des risques, il sera conspué
C’est l’occasion pour le pouvoir de se faire encore des otages à leur descente de l’avion ... monnaie d’échange pour négocierVotre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
il aura droit a klitou lebeld ya sarakine en VO.
__________Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
je plaisante, non faut pas faire des dérapages en pays étranger , donc ne scander aucun slogan de ce genre , si on doit le faire , c'est chez nous en Algérie et pas ailleurs , on s'occupe que de notre équipe nationale en l'encourageant par des chansons durant tout le match , donc , je rectifieIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Le pauvre il est en residence surveillée et si ce n'etait pas l'egypte il ne voyagerai pas car suceptible yehragIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Je souhaite a notre equipe de gagner pour pousuivre cette euphorie de la nouvelle liberte' qui anime notre nouveau peuple soif de vivre sa vie comme il l entend dorenavant.
Donc, notre equipe gagne.
Et refuse de recevoir la coupe de la main de Bensalah!
Chiche! Et on/je (le peuple en rebellion) vous aimera encore plus!
M.Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
Commentaire