Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instrumentalisés puis abandonnés / Le calvaire des supporteurs algériens restés coincés à l’aéroport du Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non ! 30% de ce que tu touches en dénigrant notre patrie .

30% c'est déjà beaucoup, beaucoup trop pour une prime dans ce cas.
    Dernière modification par 30pourCent, 21 juillet 2019, 13h52.

Commentaire

je me doute bien que c'est pour endormir, le pire c'est que ceux qui en profitent c'est les 1ers à venir chialer après "l'argent du peuple gneu gneu gneu" "ma kanch khadma fi hed bled" "pays de m*rde" "atouni visa"
      Tu vas les trouver aussi aux premiers rangs dans les manifestations crier: "klitou leblad ya esserakine" et "yetnahaw ga3".
      J'en connais un qui habite prêt de chez moi qui n'a rater aucun vendredi depuis la chute de bouteflika. Il est pourtant inscrit ancien moudjahid et a profité au maximum de son statut pour s'enrichir lui et sa famille.

Commentaire

je me doute bien que c'est pour endormir, le pire c'est que ceux qui en profitent c'est les 1ers à venir chialer après "l'argent du peuple gneu gneu gneu" "ma kanch khadma fi hed bled" "pays de m*rde" "atouni visa"
        Le travail makanch partout. Le chaumage range les societés mondiales.
        Pour se proteger des migrants, les frontieres sont fortifiées et des murs sont erigés partout dans le monde.
        Chacun defend sa croute.

Commentaire

Sur son ipad un ami m'a montré une vidéo ou un journaliste égyptien a filmé des supporters algériens en train de nettoyer les gradins aprés une rencontre de l'Algérie .
          Ce journaliste n'arrête pas de feliciter et de donner l'exemple de ces jeunes "du hirac" .
          Hirac en algérie , hirac en Egypte.

Je souhaiterais de quelqu'un fasse des recherches et nous poste cette vidéo .

Cela fera taire ceux qui critiquent sans arrêt nos jeunes .

merci de tout coeur à celui qui trouvera .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Commentaire

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

même pas un sandwich cachir be zitoune pour ces pauvres et une bouteuille "boualam" !

la 7chouma !

Ils doivent avoir le seum

Commentaire

Merci, pour la vidéo.

Dans celle que j'ai visionné c'est un journaliste égyptien qui commente, or ici c'est un algérien qui le fait .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                  X