Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’alternative démocratique pose ses conditions pour le dialogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pack

on dirait qu'il y a trois ou quatre personnes qui discutent entre eux dans tes commentaires

tu as donné une fausse définition sur la choura et je t'ai corrigé,et un autre membre de ton langage me répond à coter

apprend lui a ne pas perturber les discussions
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

Sekrouf
      Avant le FIS, le parti de ton maître était une association caritative qui s'appelait "association de réforme et de conseils"
      Arrete de faire semblant de connaitre .
      Je parle d'avt que tu naisse .
      Pour les videos , il des poiints avec lesquels je ne suis pas d'accord avec zitout , l'une c'est sa façon de généraliser .je ne dis pas plus

Commentaire

Lakhdar
        Citation:
        Envoyé par mertaw
        comment le vote , qui organise ce vote , qui le surveille , combien il faut de membre dans cette constituante

C'est ça les vraies questions a débattre et a trouver des réponses.

j'ai posé ces question pour dire que c'est impossible en pratique , car il fzut eviter de tomber dans la3ab hmida et racham hmida

Commentaire

Dent de sagesse

on a parlé d'un président élu du peuple, tu disais que l'option parlement peut être utilisé po
          ur le fléchir,dont il ne faut pas sou estimé le fln et l'rnd
          je t'ai montré les cartes maîtresse qui sont dans les mains de président qu'il peut s'en servir de quoi barré la chemin à ces barons de la fraude
          on parle d'un president de transition pour faire les reformes et entre autre reduire le pouvoir du president , car actuellement le president est un empereur

tu as viré le sujet vers la période de transition
          .nous sommes dejà dedans depuis le 04/07

Commentaire

Pour les videos , il des poiints avec lesquels je ne suis pas d'accord avec zitout , l'une c'est sa façon de généraliser .je ne dis pas plus
            T'as rien à dire. Il t'a juste mis bouche bée. T'as l'habitude d'accuser tes contradicteurs de laicards et ennemis de l'islam et tu ne trouves rien pour accuser Zitout.
            Sinon le nifaq de tes maîtres est connu de tous. Les anecdotes ne manquent pas tellement elles sont à profusion, mais celle qui m'a le plus étonnée et que je ne risque pas d'oublier de sitôt est celle de 99 quand Nahnah a vu son dossier de candidature à la présidence refusé, mais qui finit quand même par soutenir la candidature de Bouteflika

Plus hyporite tu meurs !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
            X