Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ferhat ait ali.dire que le francais n'est pas la langue des sciences est digne d'un âne doublé d'un charlatan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gallek un choix de societe

Farid Alilat

Une info aussi fraîche qu'une Heineken sortie du frigo. Tayeb Bouzid, le ministre de l'Enseignement supérieur qui impose aux recteurs l'abandon du français au profit de l'anglais, est aussi cacheriste que Ghoul ou Ould Abbés. Et bien, comme recteur de l'université de Batna, The Bouzid national a réquisitionné 5 bus pour faire transporter des étudiants au meeting tenu le 10 février 2019, à la Coupole du 5 Juillet, et organisé par le FLN pour appeler Bouteflika à faire un 5e mandat. J'ai rien contre l'anglais. Bien au contraire. J'ai une licence d'anglais et j'ai enseigné l'anglais et la civilisation américaine dans les universités de Bouzareah et de Bejaia a long, long time ago. Mais je ne supporte pas les cacheriste demago.
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=61
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Une tres mauvaise université anglophone est toujours superieure a une tres mauvaise université francophone. La cause est que l anglais est par tout et celui qui n est pas d accord ce qu il vit sur une autre planète.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

gallek un choix de societe
        vive l'Anglais et l'ANP

Commentaire

Une tres mauvaise université anglophone est toujours superieure a une tres mauvaise université francophone. La cause est que l anglais est par tout et celui qui n est pas d accord ce qu il vit sur une autre planète.
          L’Égypte est anglophone, aux universités, je ne me souviens pas avoir vu un brevet digne d’être utilisé à quoi que ce soit en Egypte, idem pour tous les sinistrés de la cervelle qui utilisent cette langue.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
          X