Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Nezzar : Je m’apprêtais à rentrer en Algérie lorsque des informations crédibles me sont ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des criminels qui appellent à la barre les victimes qu'ils ont assassiné pour témoigné à leur faveur!!!!

Denya douara
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Je ne savais pas que Nezzar s'est réfugié á l’étranger ? Il est oú ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

a l'hopital en espagne

Commentaire

Nezzar est un criminel, dans les 250 000 morts et/ou disparus quel est le nombre dont il était directement ou indirectement responsable? Qu'il soit maudit

Commentaire

zemfir

Denya douara
            effectivement denya douara et je suis ravi d'avoir assisté à ces événement et je me régale de les voir défilé devant nos yeux

si les torturé redonne la vie aux esprits mortes et de l'espoir aux plus désespéré hé ben tant mieux je me réjouis de leur supplices
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

Lugubre individu, avec Ouyahia , Nezzar parmi les personnalités les plus honnies par les algériens
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Les biens mal acquis et les fortunes sales à l'étranger sont rarement au nom de la personne mise en cause. Ils sont aux noms d'un proche ou des proches entourage familial, amis....Il faut le prouver.

Pas mal rentreront en Algérie après négociations sur la loi du silence.
                Cela ne veut pas dire qu'ils sont tous coupables, mais le système leur demande de se taire.
                Dernière modification par panshir, 27 juillet 2019, 17h40.

Commentaire

Le compte Twitter est géré par ses enfants.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=446151

QU ON LE VEUILLE OU NON
                    IL A ETE UN DES REMPARTS CONTRE EL DJAHILIA
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Tout ça alors que Ahmed Chouchane rentre en Algerie après 30 ans d'exil.

Sacrée Algerie !

Commentaire

Chargement...
                      X