Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smail Lalmas claque la porte du Panel pour le dialogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smail Lalmas claque la porte du Panel pour le dialogue

    L’économiste Smail Lalmas a publié sur son compte Facebook officiel une lettre expliquant sa volonté de se retirer du panel pour le dialogue.
    Cette décision est venu suite à l’absence de réponse des autorités aux demandes populaires et aux différentes pressions exercées sur Smail Lalmas, selon son communiqué.
    Maghreb Emergent

  • #2
    Je savais qu'il aller se retirer de ce panel

    La3bouhalou le pauvre
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Tellement prévisible...
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Une naïveté déconcertante pour celui qu'on dit militant de talai el houryate... c'est le témoignage d'un téléspectateur de Al Magharibia qui l'affirmait...

        Sissi l'impératrice a obtenu ce qu'il voulait... l'impasse pour continuer à disposer de ce pays, accentuer son emprise sur l'état profond pour s'assurer une immunité...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Il a été courageux. Je ne pense pas que ce soit de la naïveté.

          Les pressions sont claires, il a dû se dire que l'état profond avait changé.

          L'agressivité est toujours là.

          Sans déboulonnage des crocodiles et leurs toutous soumis, il n'y a aucun dialogue possible.

          On finira comme on le dit depuis le début avec une gestion aussi désastreuse : la désobéissance civile pacifique.

          Se rendre au travail en ne faisant rien, ça doit "motiver" certains habitués.

          La productivité va baisser à votre avis ?
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Ils s'en foutent, ça va affamer les algériens, et justifier l'état d'urgence... L'union des forces d'oppositions dans cette occasion historique qui poura se réclamer du Hirak avec des revendications claires, et une feuille de route tout aussi claire en maintenant le hirak est la seule à produire des résultats... Au Soudan, ils ont du céder avec un soutien indéfectible des émirats... je ne pense pas que Sissi l'impératrice pourra conduire l'ANP où l'armée soudanaise a été conduite...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #7
              Ils s'en foutent, ça va affamer les algériens, et justifier l'état d'urgence
              La majorité des officiers laisseraient faire ?
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                La majorité des officiers laisseraient faire ?
                Je n'en sais rien, mais personne ne prendra le risque de la court martiale avec ces timbrés... Il faut que ce soit une majorité absolue des cardinaux...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  Smail Lalmas a été dupé. Il a regretté sa participation au panel. C'est son ami l’universitaire Ismaïl Maaraf qu'il l'a dit hier durant l'émission 5/5 de Radio M. Je pense que son retrait intervient suite au discours de Gaid Salah d'aujourd’hui dans lequel il refuse toute concession.

                  Bref, le panel de dialogue était presque mort. Gaid Salah vient de l'enterrer définitivement.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'aurait pas dû accepter d'aller à la présidence, il a merdé, maintenant il passe pour un gars pas très futé

                    Même le jeune Islam Benattia a été plus malin que lui
                    خيرالكلام ما قل و دل

                    Commentaire


                    • #11
                      Après le discours d AGS... Pas trop de marge de manœuvre
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X