Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine: La forêt de Djebel El Ouahch ravagée par les flammes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au féminin maintenant
    pleurnicheuses

Commentaire

c'est aussi la loi de la nature d'être limité ou faire le limité

c'est aussi la loi de la nature d'être irrespectable

awah aloha tu le fais exprés
      en europe au usa chaque année des incendies font des pertes grandioses et lus dramatique que chez nous
      tous les pays du monde depensent des budjets enormes pour l'industrie militaire
      chez nous le budjet mdn est faible par rapport a l'argent volé par el issaba
      et puis se militariser veut dire se moderniser
      Dernière modification par algerien1625, 03 août 2019, 19h47.

Commentaire

réponds moi sur ce que tu as fais depuis que tu es en Algérie ?
        deja je ne pleurniche pas comme une nana.
        j'ai fait mon service militaire en 94 a blida, les comme toi pissaient dans leur frocs rien qu'a l'imaginer.
        j'ai investit en algerie tout mes economies de plus 10 ans au sud et de 15 ans d'expatriation dans plus de 7 pays sur presque tous les continents .

et je ne suis pas un mokh chercheur comme toi.

Commentaire

j'ai vécu en Europe et aux USA et c'est pas toi qui m'apprendra
          les énormes sommes dépensées pour prévenir les maladies les dépistages les feux de forêts et tout les risques de crues de glissement de terrains de tout
          va faire un tour avec mes yeux et je te montre les priorités ...
          sans parler du nombre morts par accidents de la route et et et

Commentaire

wah aloha tu le fais exprés
            en europe au usa chaque année des incendies font des pertes grandioses et lus dramatique que chez nous
            tu parles a un assisté (pleurnicheuse) qui voulait qu'on lui roule un tapis rouge, juste parce qu'il a fait des etudes en france.

PS: meme en Sibérie les feux sont en train de faire ravage.

c'est que le mokh chercheur ne comprend pas les liens entre la chaleur, la foret, l'incivisme des citoyens et la laxisme des autorités.

Commentaire

Bsahtek amicalement tu as bien profité de l'argent du petrole du Sahara et tu as retourné un peu c'est bien
              j'ai fait mes études sans toucher un sous du pays
              j'ai vendu ma maison pour venir donner ce que je peux au enfants du pays j'ai quasiment dépensé tout cet argent pour me loger me déplacer et manger pour donner ce que je peux donner
              tiens je crois que la gendarmerie était sous ses ordres lorsque qu'on m'a confisqué mon drapeau
              demande à lui ou à plein d'autres comme lui s'ils ont fait comme moi ou ou plutôt l'inverse :
              prendre l'argent d'ici et aller le dépenser ailleurs
              tiens ils sont là
              Dernière modification par Aloha, 03 août 2019, 20h17.

Commentaire

aloha
                les accidents d'avions de train de navigation maritime de routes font ravages en europe et au usa pas en algerie
                en plus des catastrophes periodiques naturelles seismes incendies innondations
                colere de dieu
                hna ngoulou elhamdoullah

Commentaire

Bonne discussion

je dois bosser un peu

Commentaire

je ne sais pas aloha, mais quand tu parles de el 3issaba et ses faits d'arme en algerie, je sens de l'aigreur chez toi plutot que de la révolte.

moi c'est carrément du mépris envers ceux qui ont spoliés les richesses de ce pays.
                    balak rani ghalet, mais je te parle avec sincérité.

PS. ni moi ni aucun de ma famille (mes freres et soeurs) n'a bénéficié ne serait ce que d'un M2 gratis dans ce pays.

Commentaire

aigreur
                      mépris
                      des mots que je ne connaissais pas avant
                      je connais le mépris que les sans éducation sans savoir vivre ont envers les autres
                      mais je ne peux le sentir même envers mon ennemi qui souhaite ma mort
                      voilà c'est tellement absent que je ne l'utilise pas en tant qu'action ou sentiment envers rien
                      je suis un peu différent amicalement ... c'est le Sahara qui m'a forgé et l'extrême humanité imprimé dans son minéral se sont des choses que beaucoup au nord prennent pour de la naïveté ou je ne sais quoi ...
                      je ne connais pas ces mots comme je t'ai dit le mépris l'autisme ignorer une personne la diminuer en ses propres yeux humilier ou ne pas être bienveillant je ne connais pas
                      certains le font l'utilisent même comme technique pour écraser pour ou pour exister simplement
                      tente de faire comme moi et tu verra tu sera un Sahraoui
                      je n'ai ni aigreur ni rien je n'accepte pas que des personnes trichent avec des masques alors qu'ils sont au font des imposteurs
                      c'est un peu comme tu as dit plein ainsi des faux de ci faux de ça ...
                      c'est ça qui a probablement et à l'origine de la maladie qui ronge le pays
                      yji wahed jazzar il te dit qu'il est poète et il te vend de la cocaïne pour que tu dise Ah oui il est super sensible hada walla je ne sais pas smasri qui donne une conférence sur l'industrialisation de l'algérie ...
                      et hya machia comme là, des gars se foutent du pays et ils te disent ils le protègent
                      Dernière modification par Aloha, 03 août 2019, 21h12.

Commentaire

il me faut un logiciel ta3a mkhakhe pour te comprendre aloha.

désolé.

Commentaire

hahahaha
                          non il suffit d'être sincère seconde après seconde et vraiment aimer les choses les gens et la vie c'est tout le reste tu sais n'est pas si important
                          j'y arrive pas tout le temps lorsque j'arrive pas et bien je rate des choses importantes
                          dans la lecture et la discussion avec le monde et l'Univers entier
                          souvent une chose cache une autre et on ne voit pas bien
                          non amicalement le cerveau c'est ce qui a été donné gratuitement à tous et un bébé est aussi intelligent qu'un adulte dans son amour au monde aux choses aux objets au idées ...
                          tout le monde l'est
                          maintenant il y en a qui l'utilisent pour écraser les autres et il y en a qui croient en les autres et tous les autres pas seulement ceux du douar walla elhouma walla la famille walla el 3arch mais tout le monde et savent que sans les autres on est rien
                          Allah y barek amicalement tu es bien mon ami
                          il faut juste comme je t'ai dit ne pas penser à dobory dobory
                          tu sais notre pays est un peu comme à l'age de pierres
                          lorsque le premier homme a fabriqué un couteau en pierre taillée ... tu parles, la première chose qu'il a faite il a tué l'autre qui était un concurrent pour sa nourriture ...
                          ce n'est qu'après beaucoup de temps que cet homme a compris qu'il peut faire équipe avec l'autre pour aller chasser une plus grosse bête un mouflon par exemple avec des stratégies et le faire le lendemain et tous les jours et être heureux
                          il faisait ça chaque fois du coup il ne tuait pas l'autre homme avec son couteau
                          il vivait il a appris cultiver la terre pour les légumes et ainsi va la vie
                          ce n'est que lorsque les gens ont commencé à stocker que les problèmes ont recommencé un peu mais il a trouvé aussi comment faire
                          voilà les notre sont au stade de l'age de pierre et chez plus zaama éduqués mon œil
                          en dehors de leur rejetons leur houma ou leur arche pour eux le reste sont des ennemis presque
                          le pire c'est que certains pensent même que l'Algérie est le centre du monde et que Adam est kbayli walla men ouled nail walla Sahraoui ga3
                          et certains pensent qu'ils sont souhaba et les autres casquettes l'armée la plus invincible whya machia
                          laisse moi bosser un peu, UCLA attend que j'envoie des courbes wana ga3d nhki m3ak
                          passe un bon moment c'est vraiment dommage que nous ayons des cons qui dilapident l'argent au lieu de préserver le patrimoine de tout genre
                          j'aimais tant cette foret unique de Djbel Elouahch
                          Dernière modification par Aloha, 03 août 2019, 22h59.

Commentaire

j'aimais tant cette foret unique de Djbel Elouahch
                            Aloha , ce monsieur qui ne savait rien même quand il était vieux disait cela

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Amicalement
                              PS: moi c'est uniquement novembaria juste pour enrager les laicobeberodmocartos avec leur usurpation de soumamia
                              La "novembaria" n'est pas le nouveau coran pour sauver le pays ? C'est juste pour faire enrager les (remplacer par ma signature) ?

Je ne savais pas que ta vie était aussi triste cher ami.

Et puis si certains algériens pleurnichent, c'est sûrement par amour pour le pays que des tahanes attardés veulent noyer bessif... oeilfermé

Je ne sais pas s'il est plus prioritaire et plus courageux de s'attaquer à celui qui pleure ou celui qui le vole....

Des fois je me perds dans tes interventions.

Là c'est de la méchanceté gratuite.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Belle aubaine pour les vendeurs de charbons de bois. Il suffit de se rendre dans ces forets brûlées.

Pour voir tous ces charognards, vendeurs et "citoyens" opportunistes ramasser les restes consumés de ce crime contre la nature.

Il n'y a moins de feux de foret en été quand l'Aid a lieu en hiver, en automne ou au printemps.
                                Dernière modification par 30pourCent, 04 août 2019, 03h20.

Commentaire

Chargement...
                                X