Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine: La forêt de Djebel El Ouahch ravagée par les flammes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constantine: La forêt de Djebel El Ouahch ravagée par les flammes

Les incendies de forêt continent leurs ravages dans plusieurs villes du pays. Après l’incendie qui s’est déclaré, ce jeudi, à Ain Romana décimant plusieurs hectares et faisant un mort (un bébé de deux ans) et quatre blessé, c’est au tour de la forêt de Djebel El Ouahch à l’est de Constantine de connaitre le même sort.

En proie aux flammes, l’Algérie ne cesse de voir ses forêts partir en fumée. Des vidéos postées, ce jeudi sur Facobook, montrent nettement la Forêt de Djebel El Ouahch ravagée par les un important incendie qui, attisé par le vent, s’est vite propagé vers les habitations situées à proximité, selon des sources médiatiques.

Inter-lignes
    01/08/2019
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

sacre dilem !

Commentaire

Ras les casquettes qui au lieu d'aller préserver le pays
        remplissent les casernes achètent du matériel de guerre contre je ne sais qui
        remplissent les routes avec des barrages les villes pour surveiller le peuple et le brimer
        et lorsqu'il s'agit d'avoir une stratégie pour protéger le pays du choléra des feux de forêts de la disparition de la faune la flore le littoral laisse le pays se détruire
        Ras le bol ras le bol
        un enfant de 9 ans te dira il fallait un plan Marshall pour lutter contre le feu qui à 99% était prévisible tant il fait chaud et le pays est jonché de raisons de la prise rapide d'un feu du verre cassé partout les décharges partout
        Yenamarre marre marre de ces sans âmes et il y en a plein ici même !
        Ras le bol Ras le Bol Ras le Bol de la médiocrité Raz le bol des indifférents en dehors de leur dobor ils sont comme des mercenaires dans ce pays
        ras le bol

Commentaire

sacré toi oui pauvre Algérie
          va voir la novembria walla la badissia qui va t'aider à avancer walla chouf chi raqi
          il te rajoute elfikh qui te manque
          ras le bol de cette passivité des morts vivants
          Dernière modification par Aloha, 03 août 2019, 16h37.

Commentaire

ok aloha

depuis que tu es sur FA, mis a part tes pleurniches a longueur de journées et tes monologues sans tete ni queue, t'as fais quoi de concret pour le bien du pays ou meme pour toi meme.

PS: moi c'est uniquement novembaria juste pour enrager les laicobeberodmocartos avec leur usurpation de soumamia.

Commentaire

aloha tu ne vis pas en algerie
              les militaires ont toujours combattu les feux de forets

Commentaire

Combattre le feu dis tu Azul
                Le feu doit s'éviter ... combattre hada mahalbet elbagra qui consomme tout le budget du pays oui combattre et mange des têtes de poulet vivant aussi avec des cerveaux avec moins de neurones que le pauvre poulet
                tu veux que je te remontre la vidéo ?
                qu'ils aillent maintenant replanter la foret que j'aimais bien, qu'ils aillent tirer avec des Sokhoï et des missiles sur les bactéries qui pilulent dans les eaux usées et les décharges à ciel ouvert qui jonchent le pays

Commentaire

awah t'es bizare aloha
                  un incendie se declare involontairement c'est la loi de la nature
                  certes nos forets sont mal entretenues c'est la faute aux hommes des forets et au peuple mal islamisés et mal eduqués

Commentaire

amicalement
                    je ne veux pas te répondre pour t'éviter de lire le constat implacable de tes interventions et ta superficialité et l'inutilité de ta pensée ...
                    ... note, au moins que je t'ai t'ai fait réagir en pointant cette superficialité si caractéristique des personnes comme toi qui ne pleurnichent pas Ah non eux ils haïssent ceux qui pleurnichent, ils ne s'indignent même pas ... et sont toujours heureux et elhamdoullah, ils acceptent tout tout mais mais mais qui profitent comme des porc en arrivistes en saprophytes ... et détruisent le peu de confiance qu'une personne peut encore avoir dans des algériens simples et humbles ... vois tu j'en fait partie encore de cette minorité humbles et qui s'indigne et qui pleurniche comme tu aimes à le dire ton objectif en passant c'est de prendre le contrôle et esclavager les autres ...
                    je ne fais rien ici, ni pour moi, ni pour l'Algérie comme tu le sais bien et tu m'invites à te le préciser et depuis les 4 ans et demi que je suis rentré mais un jour inchallah ce que je sème grandira si la mauvaise herbes ne l’étouffe pas
                    tu es là depuis toujours toi ? tu as du construire un empire ? non ?
                    Raconte nous ce que tu as fais ?
                    à l'inverse de toi je saurais l’apprécier ne serait-il qu'un millième de milliardième de goutte qu'un colibri apporte aux autres
                    pour revenir sur personnes n'est indispensable
                    Bon vent, rigide sur dune de sable sur laquelle j'éclatais de rire en roulant
                    Et tente encore de frapper le sable de la dune avec un bâton tu t’apercevra qu'il est plus dur que l'acier

C'est dommage si ce n'est pas le cas

Va jouer loin loin loin ... car les personnes comme toi je les connais très bien

je t'ai juste invité à t'indigner sur ce qui arrive au pays au lieu de rire et point.

tu aurais au moins réagi avec un ou deux mots sur ce dessin pas mal en passant

cela aurait été bien mais bon ...

Commentaire

amicalement

je ne veux pas te répondre pour t'éviter de lire le constat implacable de tes interventions et ta superficialité et l'inutilité de ta pensée ...
                      ... note, au moins que je t'ai t'ai fait réagir en pointant cette superficialité si caractéristique des personnes comme toi qui ne pleurnichent pas Ah non eux ils haïssent ceux qui pleurnichent, ils ne s'indignent même pas ... et sont toujours heureux et elhamdoullah, ils acceptent tout tout mais mais mais qui profitent comme des porc en arrivistes en saprophytes ... et détruisent le peu de confiance qu'une personne peut encore avoir dans des algériens simples et humbles ... vois tu j'en fait partie encore de cette minorité humbles et qui s'indigne et qui pleurniche comme tu aimes à le dire ton objectif en passant c'est de prendre le contrôle et esclavager les autres ...
                      je ne fais rien ici, ni pour moi, ni pour l'Algérie comme tu le sais bien et tu m'invites à te le préciser et depuis les 4 ans et demi que je suis rentré mais un jour inchallah ce que je sème grandira si la mauvaise herbes ne l’étouffe pas
                      tu es là depuis toujours toi ? tu as du construire un empire ? non ?

Raconte nous ce que tu as fais

à l'inverse de toi je saurais l’apprécier ne serait-il qu'un millième de milliardième de goutte qu'un colibri apporte aux autres
                      pour revenir sur "personnes n'est indispensable "
                      C'est dommage si ce n'est pas le cas

Et va jouer loin, loin, loin ... car les personnes comme toi je les connais très bien
                      je t'ai juste invité à t'indigner sur ce qui arrive au pays au lieu de rire et point.
                      tu aurais au moins réagi avec un ou deux mots sur ce dessin pas mal en passant
                      cela aurait été bien mais bon ...

Bon vent, rigide sur dune de sable sur laquelle j'éclatais de rire en roulant
                      Et tente de frapper le sable de la dune avec un bâton tu t’apercevra qu'il est plus dur que l'acier

Commentaire

p.utain

t'es un vrai malade,
                        j'ai connu des tas de gens de sud, la dignité est leur spécificité, et j'avoue n'avoir jamais connu des pleurnicheuses comme toi.
                        au lieu de t’apitoyer sur ton sort continuellement, revois ta copie et essaye de donner un sens a ta vie.
                        guallek chercheur !

Commentaire

un incendie se déclare involontairement c'est la loi de la nature
                          c'est aussi la loi de la nature d'être limité ou faire le limité
                          ce sont des milliards de dinars qu'il fallait dépenser pour la prévention des feux du peu de forêt que le pays compte
                          et non des milliards de dollars pour acheter de la ferraille militaire qui ne sert à rien et même en temps de guerre
                          qui va vouloir faire la guerre à l'Algérie elle est capable de détruire le pays elle même
                          Dernière modification par Aloha, 03 août 2019, 19h37.

Commentaire

pleurnicheuses

hahahaha

réponds moi sur ce que tu as fais depuis que tu es en Algérie ?

Commentaire

Et bien tu viens de connaître l’existence d'un gars du sud
                              qui connaît très bien les arrivistes et les imposteurs

Commentaire

Chargement...
                              X