Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine: La forêt de Djebel El Ouahch ravagée par les flammes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Chif
    Je n'ai pas vu ta contribution ce matin
    je suis conscient de leur insidieuse indifférence envers quiconque d'ailleurs pas simplement une personne qui leur donne de l'importance
    En dehors de la coquille (vide en passant) qu'ils décorent pour paraître équilibrés zen souriants positifs, joyeux et les plus parfaits avec plein de charité des bobos et branchés ils suintent le mépris .... lbya3a et plein de pas bonnes choses
    ils font les choses des comportement et savent exactement ce qu'ils font
    "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"
    Il faut qu'ils se lèvent très tôt pour arrêter le soleil de scintiller avec leur bared
    la société les sociétés en sont plein

Commentaire

chif

Des fois je me perds dans tes interventions.

Là c'est de la méchanceté gratuite.

ne fais pas tres attention a mes interventions, ce n'est qu'un forum.

mais un conseil avant de juger, lis ses interventions et les miennes depuis le debut et tu sera eclairé et tu sauras qui a commencé la méchanceté gratuite.

Commentaire

ne fais pas tres attention a mes interventions, ce n'est qu'un forum.
        enfin de conte ta calciner tout le monde
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

amicalement
          ce n'est pas de la méchanceté
          ce qui m'a choqué c'est le détournement de l'information
          ici tu sais bien c'est la disparition de cette forêt ... tu as fait un commentaire sur l'art de Dilem et point. Et bien ça c'est grave et montre l'indifférence surtout lorsqu'il y a un truc sur lequel tout être humain est touché
          je t'ai dit que si tu avais rajouté au moins quelque chose ça passait ...
          zemfir a réagi comme tu le sais très bien il adore dire les choses avec des images
          il a dit quelque chose
          toi tu n'as pas dit quelque chose autre sur le sujet en dehors de ta béatitude envers l'art de Dilem
          relis pour comprendre
          je ne connais pas la méchanceté gratuite amicalement
          j'ai réagit au contraire pour que tu t'améliores et tu devienne mieux
          j'y gagne et tu y gagnes
          les truc gratuits pour mettre une personne en boite c'est toi qui les as utilisé
          pleurnicheuses et et je ne sais quoi encore
          voilà j'espère que tu m'as compris
          et j'espère que tu ne vas pas venir me dire des banalités comme : l'armée a toujours combattu le feu
          Oué mais bon

Commentaire

non je ne te dirais rien, le jour ou j'aurais un decodeur pour te comprendre peut etre !

j'ai réagit au contraire pour que tu t'améliores et tu devienne mieux
            avec ca

sacré toi oui pauvre Algérie
            va voir la novembria walla la badissia qui va t'aider à avancer walla chouf chi raqi
            il te rajoute elfikh qui te manque
            ras le bol de cette passivité des morts vivants
            je ne veux pas te répondre pour t'éviter de lire le constat implacable de tes interventions et ta superficialité et l'inutilité de ta pensée ...
            ... note, au moins que je t'ai t'ai fait réagir en pointant cette superficialité si caractéristique des personnes comme toi qui ne pleurnichent pas Ah non eux ils haïssent ceux qui pleurnichent, ils ne s'indignent même pas ... et sont toujours heureux et elhamdoullah, ils acceptent tout tout mais mais mais qui profitent comme des porc en arrivistes en saprophytes ... et détruisent le peu de confiance qu'une personne peut encore avoir dans des algériens simples et humbles ...
            سبق السيف العذل

alors tes .... tu peux les garder pour toi.

sinon, je persiste a part le caca nerveux que tu nous expose a chaque intervention et evenement, il y a quoi de concret ?

Commentaire

Moins de religion: Moins de feux de foret et moins de charbons de bois.

Moins d'imams dont les doigts sont noircis après avoir serré la main de leurs plus assidus fidèles.
              Dernière modification par 30pourCent, 04 août 2019, 17h55.

Commentaire

pk mois de religion

Commentaire

Moins de barbecue. Moins de charbons de bois: Moins de feux de foret.
                  Dernière modification par 30pourCent, 04 août 2019, 17h58.

Commentaire

Chargement...
                  X