Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je crois qu'il y a mal-comprehension sur le mot.
Pour simplifier imaginer un ours ou un sanglier tiré par des chasseurs mais seulement blessé,il y a pas plus dangereux et imprévisible .!
Je crois qu'il y a mal-comprehension sur le mot.
Pour simplifier imaginer un ours ou un sanglier tiré par des chasseurs mais seulement blessé,il y a pas plus dangereux et imprévisible .!
Today 05:31 AM
votre ours est bien previsible...donc pas de commentaire de la part de ouled el-bilat
Fais un effort... Tu penses que pour eux ça marche comme sur des roulettes. Ben nom, pour Le Gros, le but n'était rien d'autre que d'écarter ses ennemis et surtout de devenir populaire. Mais seulement voilà, le peuple n'est pas dupe et s'est mis à scander "Gaid Salah dégage, madania, machi âskaria!"
Toi Lakhdari qui te prononces toujours pour le choix du peuple, tu devrais revoir certaines de tes appréciations.
Et puis, El Bermil accumule les échecs. Il est devenu impopulaire, il n'a pas eu ses élections du 4 juillet, il n'a pas réussi à stopper le Hirak ni interdire les slogans qui le fâchent.
Il est blessé et il essaie de garder la situation en mains, mais commet des maladresses. Il se permet de désavouer allègrement le président qui tente d'établir un dialogue souhaité par beaucoup d'algériens, il se comporte comme s'il était l'unique décideur, bientôt, personne ne fera plus attention à lui car il n'a aucune légitimité et deviendra hors-la-loi. Il finira lui aussi à El Harrach, sacrifié par la vraie mafia qui se cache derrière sa grosse personne.
Moi je n'es pas tes certitudes . Je ne juge que ce que je vois et j'entends.
Il y avait un groupe de personnes qui ont pu obtenir le pouvoir , que tout le monde cherchait . Donc c'est une mission accomplie pour eux. Aucune force ne les dérange. Tous les adversaires sont affaiblies.
Pour ce qui est de la popularité de Gaid Saleh , je ne crois pas que les militaire se soucient de ce que pensent les civils tant que la situation est calme.
Mais sur le terrain tu te trompes énormément. Gaid Saleh est devenu très populaire sans qu'il fasse rien en terme de PR . J'entend beaucoup des gens autour de moi qui ne jurent que par son nom. Lui qui était un inconnu il n'y que quelques moi.
Mais ce n'est pas important ce détail.
Ce qui m’intéresse maintenant et de retourner aux processus électoral le plus vite possible et écouter ce que le peuple pense. Ceux qui crient a hautes voient et parlent dans les plateaux ne représentent pas le peuple algerien.
Moi je n'es pas tes certitudes . Je ne juge que ce que je vois et j'entends.
Il y avait un groupe de personnes qui ont pu obtenir le pouvoir , que tout le monde cherchait . Donc c'est une mission accomplie pour eux. Aucune force ne les dérange. Tous les adversaires sont affaiblies.
Pour ce qui est de la popularité de Gaid Saleh , je ne crois pas que les militaire se soucient de ce que pensent les civils tant que la situation est calme.
Mais sur le terrain tu te trompes énormément. Gaid Saleh est devenu très populaire sans qu'il fasse rien en terme de PR . J'entend beaucoup des gens autour de moi qui ne jurent que par son nom. Lui qui était un inconnu il n'y que quelques moi.
Mais ce n'est pas important ce détail.
Ce qui m’intéresse maintenant et de retourner aux processus électoral le plus vite possible et écouter ce que le peuple pense. Ceux qui crient a hautes voient et parlent dans les plateaux ne représentent pas le peuple algerien.
la culture du Godasse
un chemin court qui ce termine dans l'oublie ....comme ceux qui pratique la mouche électronique juste pour remplir leur poche avec l'argent sale sans morale ni conviction ce sont que des surfeur des vague naufragé qui ce termine affaiblie aux bort d'une plage ....
Les soutiens de Gaid Salah avouent finalement que l’armée s’est accaparé du pouvoir
Galek, Gaid Saleh est devenu très populaire . Peut-être au FLN, au RND et dans les casernes. Dans la rue, Gaid Salah est critiqué chaque vendredi par les manifestants du Hirak !
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Mais sur le terrain tu te trompes énormément. Gaid Saleh est devenu très populaire sans qu'il fasse rien en terme de PR . J'entend beaucoup des gens autour de moi qui ne jurent que par son nom.
quand on lit ces mensonges colportés ,je comprend pourquoi le pays est dans la gadoue depuis 62 ; la vérité est celle-la , GAID SALAH heureux comme un gamins d’être reçus par un chamelier de TRUMP
gs est populaire on scande son nom chaque vendredi et mardi
oui mais la suite aprés son nom ....flharrach je sais que certain juste après le nom de GS ,ils mettes du coton dan leurs oreilles , comme cela , il ne mentent pas , c'est même permis chez les chiites et sa s’appelle la TEKIA
Il se peut que c'est Gaid Saleh qui a envoyé ces gens dans la rue pour l'attaquer dans la rue. La majorité du peuple ne le connaissait pas l'an dernier. Mais quand ils ont entendu son nom scandé dans ce qui reste des manifestations, et ont su ce qu'ils reclament comme modèle de société laico-occidentalisée , plusieurs algériens lambda ont décidé de prendre le chemin opposé et se sont trouve dans le même bateau que celui de 3emmi Saleh.
Il faut note que dans ce paragraphe je n'ai ni cautionné ni critiqué
Commentaire