Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: «Gaïd Salah est une bête blessée»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il se peut que c'est Gaid Saleh qui a envoyé ces gens dans la rue pour l'attaquer dans la rue.
    ça reflette exactement "TEKIA des chiites'' azulk , tu devrais ouvrir un topic sur LA TEKIA dans le rep ISLAM , apparemment ya de bon pratiquants de cette TARIKA
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je commence à avoir de la sympathie et de la confiance en "3ammi Salah".
      Il ne me paraît pas du tout comme une bête blessée mais plutôt comme un homme très sûr de lui qui avance à pas feutrés mais sûrs.
      Pour s'attaquer au "Granite" comme il l'a fait, il faut avoir les reins solides.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

mage
        voila bienvenue dans notre algerie

Commentaire

bientôt sera chanté ici:

gaid president!!

Commentaire

non
            anzul
            ilvient deconfirmer dansson discours qu'il va partir en retraite

Commentaire

Nous ne vivons pas dans la même algerie donc.

Lakhdari, tu continues à ne pas comprendre. Nous vivons dans la même Algérie, qui comporte des gens comme toi et des gens comme moi, condamnés à vivre ensemble, qui ne sont pas toujours d'accord sur les détails, qui parlent sans se détester puisqu'en fin de compte ils souhaitent le meilleur pour leur pays.
              Oui, beaucoup d'algériens soutiennent Gaid Salah qui a mis des voleurs en prison. Mais cette "prouesse" est très discutable. Pour de multiples raisons dont on a beaucoup discuté.
              Comme GS, tu penses qu'il faut aller rapidement aux élections. Tu sais bien que les élections n'ont jamais été honnêtes ni reflété réellement le choix du peuple.
              Alors l'unique solution est de restituer le pouvoir au peuple qui prendra en charge l'organisation des élections et tout le reste.

Commentaire

@Laari1

Alors l'unique solution est de restituer le pouvoir au peuple qui prendra en charge l'organisation des élections et tout le reste.
                C'est ce que j'ai écrit plus haut.

Peut être c'est toi qui ne comprends pas.

Commentaire

comme modèle de société laico-occidentalisée ,

Ceux qui souhaitent un modèle de société islamo-moyen-Orientalisée se font rares de nos jours. L'unanimité porte sur la démocratie et l'état de droit, des valeurs universellement reconnues.

Commentaire

@Laari1
                    Selon ton derniers message, nous ne vivons pas dans la même Algérie.
                    Antom cha3b wa nahnou cha3b.
                    MAis vraiement peu importe ton constat ou le mien. Le plus important et de donner la parole au peuple pour qu'il choisit ce qu'il voudrait faire de son pays.

Commentaire

Ce qui m’intéresse maintenant et de retourner aux processus électoral le plus vite possible et écouter ce que le peuple pense.

Preuve que j'ai bien compris. Tu mets la charrue avant les bœufs. les sommations de GS. Aller vite aux élections pour écouter ce que le peuple pense. La logique veut qu'on rende le pouvoir au peuple avant d'organiser les élections. Pour éviter la fraude. YETNAHAW GA3, c'est bien le peuple qui le demande, pas seulement les laïco-machins comme tu les appelles.
                      Encore une fois, un militaire n'a pas le droit de dicter ses fantasmes à un grand peuple déterminé qui a décidé de se débarrasser de la fripouille qui l'écrase depuis longtemps.

Commentaire

Selon ton derniers message, nous ne vivons pas dans la même Algérie.

Mais non, c'est toi qui l'as dit. Moi j'ai affirmé le contraire. Relis nos messages.

Commentaire

Envoyé par Laari1
                          La logique veut qu'on rende le pouvoir au peuple avant d'organiser les élections.
                          J'ai beau essaye de comprendre cette phrase mais en vain !
                          Comment veut tu rendre le pouvoir au peuple sans passer par des élections?

Fahmni rassi hbess !

Commentaire

Mais non, c'est toi qui l'as dit. Moi j'ai affirmé le contraire. Relis nos messages.
                            Mais si, nous vivons dans 2 planètes différentes, j'en suis certain !

Commentaire

Comment veut tu rendre le pouvoir au peuple sans passer par des élections?

C'est pourtant très simple:
                              Gaid Salah retourne à ses écuries,
                              Mettre en place les mesures d'apaisement exigées par le Panel.
                              Arrêter la liste des membres du Panel élargie aux personnalités représentatives consensuelles,
                              Avec Bensalah, le président par intérim, le Panel aura les prérogatives présidentielles qui seront confirmés par manifestations populaires ou référendum.
                              Il sera alors possible d'organiser les élections présidentielles dans les meilleures conditions en laissant aux candidats le temps et les moyens de se présenter et d'assurer leurs campagnes.

Commentaire

Mais si, nous vivons dans 2 planètes différentes, j'en suis certain !

D'accord, mais dans ce cas, c'est toi l'extra-terrestre

Commentaire

Chargement...
                                X