Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du vent et la propagande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du vent et la propagande

Depuis que je suis l'Algérie
    J lis j'entends de beaux discours répétitifs comme ceux là et dans un an le même discours et l'année d'après et hya machia
    Le plus grave ici c'est c'est l'armée elle même qui s'est accaparé tous les terrains
    win trouh yqouloulek hadi daha el3askar
    et c'est eux même qui maintenant vont faire la loi ou les enquêtes sur les personnes qu'ils ont sans aucun doute aidé à détruire le pays comme seconde source d'argent de poche de la corruption
    Aucun malfaiteur n'a pu faire ce qu'il a fait sans l'aval d'un général ou un haut gradé donc il faut arrêter de prendre gens pour des cons
    les enquêtes sont assez faciles ... ils n'ont qu'a commencé par ceux qui ont utilisé le pouvoir de l'institution militaire dans ce sens ensuite c'est facile ...
    Dernière modification par Aloha, 16 août 2019, 11h53.

saha aidak Aloha 3wachirak b'saha j’espère pour toi un bon séjour a l'Ouest kech tsawars d'oran
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Zemfir oui mais dans la famille que j'ai découvert
      j'ai une famille allah ybarek kbira je ne le savais pas wallah ça ma remonté le moral
      mon frère a été à l'origine d'un nombre impressionnant de médecins et toutes les spécialités
      ma mère je crois qu'elle nous a donné à l'Algérie pour ça Allah yerhamha elle doit sourire pour ce que je dis et fait
      ana mazal j'ai pas encore donné à ce pays autant
      j'ai formé plein d'ingénieurs de docteurs en France mais cela ne fait que 4 ans et quelque que je suis ici je ne sais pas si je serais aussi efficace
      vu les problèmes que je rencontre tout les jours
      mon cher zemfir des qu'on peu on ira se balader dans notre cher pays ... ça au moins ils ne peuvent trop nous l'enlever Tipaza Benihaoua l'Atlas Blidien et autres lazem ndir chwia sport

Commentaire

mon cher zemfir des qu'on peu on ira se balader

chiche , bientôt septembre et l’Été Indien commenceras ;on pourras savourer le Bled trankilo
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

oui c'est vital pour moi zemfir

Commentaire

Un simulacre de lutte anti-corruption. Des règlements de comptes du clan militaire contre le clan de Bouteflika.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
            X