Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants envahissent le siège du panel avant l'installation d'un "comité des sages"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai fais que relater une information publiée par un média algérien comme tu le fais a la longueur de journée.
    Ou Mazal ! Wadjhou S'hih ! Moi je ne relate pas les mensonges du torchon Echourouk
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

si on t'avais manqué de respect j'inerviendrai pour toi
      garde tes conneries pour toi.
      Je sais me défendre tout seul.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

on se defends par des ecrits saints pas avec des insultes

Commentaire

Ou Mazal ! Wadjhou S'hih ! Moi je ne relate pas les mensonges du torchon Echourouk
          Nta li wdjhek shih.
          Tu postes des informations des autres torchons qui te caressent dans le sens du poil.
          Je n'ai pas dis que tu postes des articles de Echorouk. Faut pas tordre mes propos.

Commentaire

"La jeunesse du hirak" du panel

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Mdrr..

Les insultes.. et toujours les insultes !!
                Et ça se dit citoyens modernes

Commentaire

c'est une vraie farce, ce panel !
                  Plus on découvre ses membres, plus on réalise combien il est pourri.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ce panel et a sa tete ce guinol du FLN toufikiste, ne vaut rien et ne vaudra rien. je l'ai signifié le meme jour ou SOLAS faisait sa promotion tribaliste.

mais, la question est simple

est-il légal, moral, ou tout simplement juste que des étudiants, penetrent de force dans un meeting et essayent de le capoter par force ?

maintenant si l’autre camp (le pouvoir) lache ses baltagis pour faire autant avec les partis d’opposition, ceux du hirak … verrons-nous le meme engouement chez les gardiens des vertus de FA ?

Commentaire

est-il légal, moral, ou tout simplement juste que des étudiants, penetrent de force dans un meeting et essayent de le capoter par force ?
                      oui, il est tout à fait juste de dénoncer ce panel.
                      Comme il est tout à fait juste de huer les ministres.
                      Comme sortir par millions dans les rues dénoncer un système pourri.

Commentaire

oui, il est tout à fait juste de dénoncer ce panel.
                        dénoncer et utiliser la force sont deux choses différentes.

que se passerait-il si des gangs de différentes idéologies, s'adonnent a la force pour imposer leur point de vues ?

Commentaire

J'ai pas vu de violence physique.
                          L'Algérie est en état d'insurrection, tout y arrive.
                          Je ne fais pas de parallèle entre les actions légitimes du peuple et les actions des mafieux.
                          Dernière modification par Bachi, 19 août 2019, 14h51.

Commentaire

Je ne fais pas de parallèle entre les actions légitimes du peuple et les actions des mafieux.
                            pas uniquement, dans ce hirak, il y a des tendences, et le fait que l'objectif final (depart du pouvoir ) consolide un peu l'union ne veut pas dire la disparition de ces differences.

Commentaire

c'est évident qu'il y ait une multiplicité de tendances parmi le hirak.
                              Le pouvoir cherche à diviser d'ailleurs tout ce beau monde et il réussit souvent.

Pour le moment, à mon avis, c'est les généraux qui gagnent. C'est malheureux pour le pays.

Commentaire

c'est la vraie raison qui gagne pck elle empeche le chaos

Commentaire

Chargement...
                                X