Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des étudiants envahissent le siège du panel avant l'installation d'un "comité des sages"
Ou Mazal ! Wadjhou S'hih ! Moi je ne relate pas les mensonges du torchon Echourouk
Nta li wdjhek shih.
Tu postes des informations des autres torchons qui te caressent dans le sens du poil.
Je n'ai pas dis que tu postes des articles de Echorouk. Faut pas tordre mes propos.
ce panel et a sa tete ce guinol du FLN toufikiste, ne vaut rien et ne vaudra rien. je l'ai signifié le meme jour ou SOLAS faisait sa promotion tribaliste.
mais, la question est simple
est-il légal, moral, ou tout simplement juste que des étudiants, penetrent de force dans un meeting et essayent de le capoter par force ?
maintenant si l’autre camp (le pouvoir) lache ses baltagis pour faire autant avec les partis d’opposition, ceux du hirak … verrons-nous le meme engouement chez les gardiens des vertus de FA ?
est-il légal, moral, ou tout simplement juste que des étudiants, penetrent de force dans un meeting et essayent de le capoter par force ?
oui, il est tout à fait juste de dénoncer ce panel.
Comme il est tout à fait juste de huer les ministres.
Comme sortir par millions dans les rues dénoncer un système pourri.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
J'ai pas vu de violence physique.
L'Algérie est en état d'insurrection, tout y arrive.
Je ne fais pas de parallèle entre les actions légitimes du peuple et les actions des mafieux.
Dernière modification par Bachi, 19 août 2019, 14h51.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Je ne fais pas de parallèle entre les actions légitimes du peuple et les actions des mafieux.
pas uniquement, dans ce hirak, il y a des tendences, et le fait que l'objectif final (depart du pouvoir ) consolide un peu l'union ne veut pas dire la disparition de ces differences.
c'est évident qu'il y ait une multiplicité de tendances parmi le hirak.
Le pouvoir cherche à diviser d'ailleurs tout ce beau monde et il réussit souvent.
Pour le moment, à mon avis, c'est les généraux qui gagnent. C'est malheureux pour le pays.
Commentaire