Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants envahissent le siège du panel avant l'installation d'un "comité des sages"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On sait bien que vous êtes capables d'enfoncer le pays pour rester au pouvoir...

2 ans, le temps d'user complètement Sissi l'imperatrice... il ne tiendra pas d'ici la votre masquotte... et sa marionnette encore moins de temps...

PS : la Grenade que vous allez dégoupiller est déjà désamorcée... :smily51:
    Dernière modification par ott, 18 août 2019, 17h39.
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

@ott
      Les cachiristes toujours à se prostituer pour le pouvoir en place.
      On n'oubliera pas et on leur rappellera que leur camelote est frelatée.
      Qu'il faudra apprendre à travailler avec ses mains et non avec l'entre jambes pour les uns et le derrière pour les autres, oups ou avec les deux pour ceux qui ont tout vendu, vendu toute parcelle d'honneur aussi minime soit elle..

Commentaire

Les cachiristes sont prêt à mourir pour l'usine de cachir, les affamés eux peuvent manger à tout les râteliers... ils sont corvéables à volonté... pour transformer l'usine de cachir en fondation contre la faim, il faut reconvertir tous ceux qui vivent de cette usine, passé, présents, et futurs, en mettant à la retraite ceux qui sont incapables d'apprendre un autre métier et en donnant des cours accélérés de lutte contre la faim aux âmes non perdues...

et ça c'est un travail de salubrité publique complexe et chirurgical...on ne peut plus se permettre la boucherie des années 80 et 90...
        Dernière modification par ott, 18 août 2019, 18h21.
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Le gars qui parlait a leurs nom est membre de RAJ
          La désinformation ! Un étudiant invité à la Radio de RAJ devient un membre du RAJ

L'étudiant Samy est invité partout. Il a participé à une émission de Radio M.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La désinformation ! Un étudiant invité à la Radio de RAJ devient un membre du RAJ

Oui est le problème s'il est de RAJ?

Une college et amie à moi est membre de RAJ. Il ne sont pas des extraterrestres.

Commentaire

Ne change pas de sujet. L'étudiant dit qu'il n'est pas de RAJ et toi tu affirmes qu'il est du RAJ. Un d'entre vous est un menteur

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Évidemment que c'est Lakhdari qui ment comme d'habitude.
                Hier, c'était Tabou au Qatar, aujourd'hui, cet étudiant est de RAJ.
                Les Éfelénistes sont tous des pourris. Y a pas un seul d'honnête.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par shadok
                  Ne change pas de sujet. L'étudiant dit qu'il n'est pas de RAJ et toi tu affirmes qu'il est du RAJ. Un d'entre vous est un menteur

Etrabba chwiya !
                  Je ne suis pas un menteur.
                  C'est les medias algeriens qui ont rapporté l'information je ne l'ai pas inventé comme le dit aussi l'autre kbir ou qlil terbia:

Commentaire

un menteur qui répète ce que les menteurs disent.
                    seghir w safih comme tous les éfelenistes
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

un menteur qui répète ce que les menteurs disent.
                      seghir w safih comme tous les éfelenistes
                      Ya djeddi lagra3 je n'ai jamais été de l'FLN. Le seul parti que je sympathise avec c'est le FIS.

Le safih est celui qui insulte les gens a tout moment 3la kobro.

Commentaire

fakou bik !

sghir wa safih !

Commentaire

Je ne suis pas un menteur.
                          C'est les medias algeriens qui ont rapporté l'information je ne l'ai pas inventé comme le dit aussi l'autre kbir ou qlil terbia:
                          Tu continues à mentir ! Tu nous a ramené une photo de la participation de Sammy à la Radio RAJ et tu as affirmé qu'il fait partie du RAJ. Maintenant, tu jettes la faute sur Echourouk que l'étudiant Samy a décidé d'attaquer en justice pour diffamation avec Ennahar !

Commentaire

Tu continues à mentir ! Tu nous a ramené une photo de la participation de Sammy à la Radio RAJ et tu affirmes qu'il fait partie du RAJ. Maintenant, tu jettes la faute sur Echourouk que l'étudiant Samy a décidé d'attaquer en justice pour diffamation avec Ennahar !
                            Ettrabba encore une fois !
                            Je n'ai fais que relater une information publiée par un média algérien comme tu le fais a la longueur de journée.
                            S'il s'avère que c'est faux. Il n'y a rien de grave dans cela. RAJ est une association agréée par l'Etat Algerien. Dire que telle personne est un de leur membre n'est pas une catastrophe . Dans le pire des cas c'est une erreur.

On a pas oublie ton soutien total au mafieux Benflis le FLNiste. Une chose que tu ne pourrais jamais justifier. Maintenant la3ebha opposant za3ma !
                            Dernière modification par Lakhdari, 18 août 2019, 19h09.

Commentaire

Je n'ai fais que relater une information publiée par un média algérien
                              non, ya Kedhab !

Tu as affirmé, toute honte bue, que l'étudiant était un membre de RAJ.

Commentaire

non, ya Kedhab !

Tu as affirmé, toute honte bue, que l'étudiant était un membre de RAJ.
                                Non a djeddiya !!
                                Voici ce que j'ai ecrit au debut :

C'est pas les membres de RAJ qui ont entre par la force la salle de réunion ?

Voici le jeune qui a fait la une :
                                tu connais mieux que moi la différence entre une phrase affirmative et une interrogative .

Après avoir consulté le site de news de echorouk j'ai lu qu'il était .

Je ne comprend pas cet acharnement contre ma personne. C'est quoi cette mentalité?

Commentaire

Chargement...
                                X