Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants envahissent le siège du panel avant l'installation d'un "comité des sages"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est-il légal, moral, ou tout simplement juste que des étudiants, penetrent de force dans un meeting et essayent de le capoter par force ?
    je n'ai vu aucune violence , de la tension oui,par ce que le panel qui est téléguidé par le régime parle soit disant au nom du hirak .

maintenant si l’autre camp (le pouvoir) lache ses baltagis pour faire autant avec les partis d’opposition, ceux du hirak … verrons-nous le meme engouement chez les gardiens des vertus de FA ?
    le Hirak est un mouvement populaire,il n'a pas de partis politique.,s'il lâche ses balataguiyas,il y 'aura les mêmes réactions que celles qu'il eut quand moubarak a lâché ses chiens sur les manifestants de la place tahrir .
    que se passerait-il si des gangs de différentes idéologies, s'adonnent a la force pour imposer leur point de vues ?
    il n'ya pas d'idéologies,il ya une volonté du peuple pour une deuxiéme république algérienne démocratique et un etat de droit et évidemment la fin de la 3issaba.
    Dernière modification par xenon, 19 août 2019, 15h48.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@Xenon

Citation:
      est-il légal, moral, ou tout simplement juste que des étudiants, penetrent de force dans un meeting et essayent de le capoter par force ?
      je n'ai vu aucune violence , de la tension oui,par ce que le panel qui est téléguidé par le régime parle soit disant au nom du hirak .

Citation:
      maintenant si l’autre camp (le pouvoir) lache ses baltagis pour faire autant avec les partis d’opposition, ceux du hirak … verrons-nous le meme engouement chez les gardiens des vertus de FA ?
      le Hirak est un mouvement populaire,il n'a pas de partis politique.,s'il lâche ses balataguiyas,il y 'aura les mêmes réactions que celles qu'il eut quand moubarak a lâché ses chiens sur les manifestants de la place tahrir .
      Citation:
      que se passerait-il si des gangs de différentes idéologies, s'adonnent a la force pour imposer leur point de vues ?
      il n'ya pas d'idéologies,il ya une volonté du peuple pour une deuxiéme république algérienne démocratique et un etat de droit et évidemment la fin de la 3issaba.
      C'est des questions qui relèvent du sophisme.

La première entourloupe des sophistes de service est de placer le Hirak et le pouvoir sur un pied d'égalité.
      Le pouvoir a la puissance de l'état, les biens de l’état, les chaines TV, les journaux, l'APS, les radios, ils contrôlent les lieux publics, il ferme les espaces d'expression pour les vrais opposants, il interdit les conférences, il utilise la gendarmerie, la police, l'armée, les services de sécurité, l'administration...et l'Argent du peuple.

Lorsque de jeunes étudiants viennent dire vous nous représentez pas, les soutiens du régime viennent pleurnicher.
      Comme leur chef Gaid il jure par la constitution mais il ch...e dessus tous les jours.

Commentaire

في كل محضر يحضر

ancien chiyate hbibna.

Dernière modification par Lakhdari, 19 août 2019, 19h47.

Commentaire

Pour le moment, à mon avis, c'est les généraux qui gagnent. C'est malheureux pour le pays
          .

Non, je ne suis pas de ton avis. L'ancien système et le reste de la bande ne gagne pas encore. Bien au contraire, nous les avons obligé à se manger entre eux. À nous maintenant de continuer et à boucler toutes les issues sur le reste de la bande.

Commentaire

Les sbires de Gaid Salah veulent nuire à la réputation de ce jeune étudiant patriotique et courageux.

Voici la réponse de Samy à la photo publiée sur les réseaux sociaux et les accusations du Doubab El Electroni de Chita à Bouteflika.

Bonjour,

Je veux déjà commencer par remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu pendant ces derniers jours, celles que je connais, et surtout celles que je ne connais pas, en m’envoyant des messages de soutien et en me défendant contre le tapage médiatique.

Je réponds donc aux photos qui ont ressurgi de mon passé à propos d’une certaine organisation estudiantine.

Ce n’est un secret pour personne, j’ai fait partie il y a 2 ans de l’ONSE (2016/2017) . J’ai rejoint cette organisation plusieurs années avant le 22 février 2019 en pensant que je pourrais réellement changer les choses à mon niveau et au niveau de l’Université algérienne. Je me suis vite rendu compte que ce n’était pas le cas. C’est pour cela que j’ai remis ma démission et vous pouvez trouver ma lettre de démission ci-dessous.

Les étudiants m’ont élu comme représentant après un vote démocratique et transparent pour mon intégrité, mes principes et mes valeurs, tout en étant conscients de mon passé.

Bien sûr, je m’attendais très bien à ce que des personnes mal intentionnées aillent chercher dans mon passé afin de nuire à ma réputation. Ce système mafieux a voulu ternir la réputation de la célèbre Moudjahida et icône de la révolution DJAMILA BOUHIRED et a emprisonné LAKHDAR BOUREGAA après avoir remis en cause son statut de Moudjahid. C’était clair qu’il s’en prendrait à moi après notre action de Samedi.

Je m’excuse si j’ai dit quelque chose de déplacé ou qui va à l’encontre des revendications du Peuple et de l’intégrité de notre Nation.

Nous, Étudiants, veillerons toujours à dire la vérité quelle qu’elle soit et à améliorer notre pays et à le développer en tout point

Dernière modification par shadok, 20 août 2019, 13h52.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Voici la réponse de Samy à la photo publiée sur les réseaux sociaux et les accusations du Doubab El Electroni de Chita à Bouteflika.
              Le gars reconnait qu'il etait un chyate repenti de bouteflika .
              Personne ne va croire a ces lettres qui peuvent avoir été écrite hier matin.

Commentaire

@shadok

Ça me fait rigoler qu'un soutien du régime qui pratique un entrisme primaire te traite de mangeur de porc

Demain in chaa Al Allah ils retourneront leur veste comme les crétins du FLN et du RND. Ils sont toujours avec le pouvoir du moment.
                Il n y a ni principes ni foi.

Commentaire

Le gars reconnait qu'il etait un chyate repenti de bouteflika .
                  Personne ne va croire a ces lettres qui peuvent avoir été écrite hier matin.
                  Rak Mazal Takdab

Samy reconnait qu'il a été membre de l’ONSE et qu'il a démissionné en 2017. Si tu as des preuves que ces lettres sont fausses, ramène les !

ps: les insultes ont été signalées aux modérateurs
                  Dernière modification par shadok, 20 août 2019, 19h26.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ps: les insultes ont été signalées aux modérateurs
                    Gallou drabni webka, sbaqni wechka !
                    Tu me traites de "dhoubab" et tu viens parler d'insultes?
                    Ton Samy savait bien que l'organisation etait celle de chiyatines, comme toi aussi savait bien que Benflis était le candidat de Toufik pour contrer Bouteflika, malgre ca tu l'as soutenu. Ne viens pas nous donner des leçons maintenant.
                    Ces bout de papiers de valent rien. C'est a toi de prouver leurs authenticités. Les chiyate de Bouteflika Samy n'est plus credible.
                    Dernière modification par Lakhdari, 20 août 2019, 20h08.

Commentaire

Ça me fait rigoler qu'un soutien du régime qui pratique un entrisme primaire te traite de mangeur de porc
                      Si tous qui ne sont pas du côté berbero- laïc sont des mangeurs de cachir comme tu aimes les appeler, alors leurs adversaires doivent être des mangeurs de jambon.

Commentaire

La propagande travestissant tout et n'importe quoi est celle qui transforme le cachir servi à la coupole du 5 juillet comme le symbole du soutien au cinquième mandat puis d'un régime honnis et finissant en "tous ceux qui ne sont pas laïco-berberistes"... est à l'image de son auteur...

PS : a ce rythme, après un coup de godasse là où il faut, il va se retrouver muté à Tamenraset
                        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Si tous qui ne sont pas du côté berbero- laïc
                          lakhdari,
                          Méfie toi. Tu vas finir comme les malades du forum qui voient des berbero laics partout...

Commentaire

La propagande travestissant tout et n'importe quoi est celle qui transforme le cachir servi à la coupole du 5 juillet comme le symbole du soutien au cinquième mandat puis d'un régime honnis et finissant en "tous ceux qui ne sont pas laïco-berberistes"... est à l'image de son auteur...

PS : a ce rythme, après un coup de godasse là où il faut, il va se retrouver muté à Tamenraset
                            Je vis à Tamenraset ou sur la lune ce ne te regarde pas. L'essentiel je gagne ma vie dignement .
                            le cachir est en effet le symbole des chayatines de bouteflika mais on voit bien qu'une bonne partie d'eux s'est converti au jambon comme l'on voit avec le super etudiant Samy.

Commentaire

@tawenza
                              t'inquiete pas. mais il faut avouer que le fer de lance du courant laïc est constitué des militant de la cause berbère.

Commentaire

Gagner sa vie dignement... si représenter la fraude électorale dans un parlement fantoche et applaudir tout ce qu'on lui ordonne est gagner sa vie dignement, on voit bien la définition de dignité qu'ont certains.... cachiristes... avant Tameneaset, le cachot est préconisé juste après le coup de godasse, tellement ça survole...
                                Dernière modification par ott, 20 août 2019, 20h35.
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X