Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des étudiants envahissent le siège du panel avant l'installation d'un "comité des sages"
Gagner sa vie dignement... si représenter la fraude électorale dans un parlement fantoche et applaudir tout ce qu'on lui ordonne est gagner sa vie dignement, on voit bien la définition de dignité qu'on certains.... cachiristes...
Tu penses que googler mon pseudo pour trouver une personne qui le porte comme un nom est assez pour dévoiler mon identité?
yekhi mou7allil سطراطيجي yekhi
C'est peut etre cause de toi que Hichem a décidé de fermer sa chaîne de télé et ne plus tenter de revenir
Dernière modification par Lakhdari, 20 août 2019, 20h37.
Après avoir admis son identité, avec photo, il a tellement honte qu'il veut rester dans l'anonymat, autre signe de dignité... c'est la citoyenneté du web profond... qui va avec l'état profond...
Je ne parlais pas de toi . Mais du Doubab El Electroni qui sont entrain de publier cette photo sur les réseaux sociaux pour nuire à Samy.
Aib A3lik de me traiter de mangeur de cochon !
Ta reponse etait deriere la mienne et j'etais le seul qui a parler de cette personne nomme Samy.
Je sais que tu ne manges pas de cochon, mais tes opinions sont conformes avec eux.
Après avoir admis son identité, avec photo, il a tellement honte qu'il veut rester dans l'anonymat, autre signe de dignité... c'est la citoyenneté du web profond... qui va avec l'état profond...
T'es sur? Ce n'était pas ton imagination qui t'a joué un tour?
Je vois bien que tu es impulsif et tu reponds sans prendre de recul. ce qui te mets dans des situations contradictoire.
Comme l'autre jours ou tu pensais que le mont :جليا qui veut dire: clair, etait : جالية communaute a l'etranger. Et tu n'a pas accepté la correction.
Je vois que l'essaim des nuisibles est encore actif par ici, ça tourne à plein régime même !
Samy leur donne du grain à moudre oeilfermé Samy a trouvé la bonne voie, entre le moment d'égarement de 2017 il s'est racheté haut la main depuis. Il a lavé son honneur souillé par le syndicat satellite de 2017
Il est pardonné, 1000 fois pardonné
Comme quoi la rédemption est possible
NB: occupez vous de vos fausses blondes aux dents émaillées !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Ton Samy savait bien que l'organisation etait celle de chiyatines, comme toi aussi savait bien que Benflis était le candidat de Toufik pour contrer Bouteflika, malgre ca tu l'as soutenu.
Mazal avec cette histoire de Benflis. C'est tout ce que tu as trouvé ?
Je ne suis ni dans le parti de Benflis, ni un pro Benflis. J'ai voté pour lui lors du 4eme mandat pour faire barrage à Bouteflika. That's it !
Les forumistes me connaissent. Mes positions contre le pouvoir et Bouteflika n'ont pas changé depuis 2006.
Le plus grave c'est ton soutien à A3mek Gaid Salah contre le Hirak populaire. Les archives sont toujours là
Dernière modification par shadok, 20 août 2019, 20h55.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Waw... il veut éviter le cachot et montrer à son Supérieur qu'il n'est pas foutu en travestissant encore tout et n'importe quoi.... hahaha... ils sont tellement doués qu'ils sont marqués au fer rouge, comme ce qui permet de produire du cachir... ça ne trompe personne ici... sauf les agitateurs capables de défendre tout et n'importe quoi et s'acoquiner avec n'importe qui pour faire les intéressants ici...
PS : allez montre nous que tu es tellement fier de ta contribution ici que tu vas la signer... comme ça, tu nous prouveras que j'ai tort, ce qui m'arrive comme pour tout être humain...
Dernière modification par ott, 20 août 2019, 20h53.
Commentaire