Oui tu es contre le peuple algérien en affirmant que les millions d'algériens qui sortent chaque vendredi et critiquent Gaid Salah sont manipulés par la France. Tu es contre le peuple algérien en justifiant l'emploi de la force contre les étudiants. Tu es contre le peuple algérien en justifiant l'arrestation des Hirakistes et du Moudjahid Bouregaa.
.
.
Tu vis dans une bulle ya akhi ! Les gens sortent oui, mais ils sont pas unis. Les algeriens ne sont pas des clones comme tu veux croire.
L'autre jours je t'ai vu ecrire : Le Hirak est intacte !
Je voulais te repondre mais goult Ya 3ajaba est-ce qu'il est serieux !
C'est toi et tes amis qui œuvrent à diviser et affaiblir le Hirak et ceci depuis le début du mouvement populaire au profit de Gaid Salah qui est critiqué chaque vendredi par les Hirakistes.
Il faut apprendre a respecter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Si comme tu dis le hirak est intacte et indivisible, pourquoi tu attaques chaque personne qui essaye de dire le contraire? Si nous sommes des menteurs et des mouches selon toi, pourquoi ca te vexes quand on dit que les manifestations sont infiltre par el 3issaba (ce qui est un fait) .
Pour moi , toi tu oeuvres pour le retour de Toufik et sa bande parce que tu te mets de leur cote jusqu'à preuve du contraire. Tu l'as fait avec Benflis et maintenant tu es engagé dans la contre revolution de l'etat profond.
Commentaire