Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiants envahissent le siège du panel avant l'installation d'un "comité des sages"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @maalouf

Explique nous ça

Envoyé par maalouf
    Gaïd Salah charge la gendarmerie de reprendre les enquêtes sur la corruption
    De quel droit les militaires mettent leurs nez dans des affaires civiles?
    Ceci montre que c'est eux les vrais teneurs des commandes en algerie et que notre "justice" n'est qu'une "légume sur un couscous".
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=19

Envoyé par maalouf
    Le problème est qu'on va pas retenir la leçon. Il y aura sans doute d'autres élections dans le future prochain, et on va encore une fois entendre des gens nous dire que c'est une opportunité pour le changement pacifique et il y aura ceux qui les croient et rebelote.
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=10
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @Capo

Soutien de circonstance

Les archives sont limpides en ce qui concerne Lakhdari - à qui je renouvelle mon amitié..
      Oui les archives sont très limpide. Voila comment ton ami l'extrémiste Lakhdari (alias maalouf) traitait l'armée et comment tu lui répondais

maalouf : Joking aside, le regime Bachar et son armée d' Alaouites est identique au regime algérien et son armée de hizb frança. Nous avons deja vu un échantillon dans les années 90 et ils referont pire bachar s'ils auront l'opportunité.

Capo: Le système on le vomit tous .. mais l'ANP s'yadek !!
      Ce ne sont pas les généraux qui ont combattu le terrorisme..mais les djounouds qui sont wlad echâab

maalouf : Aw s'yadek wahdek. C'est l'armée algérienne qui protège ce regime maffieux et le maintient en place. Pour moi c'est une bande de mercenaires.

Capo: Ok maalouf .. l'ANP taghout ou n'ta ness m'lah !!
      ça te va ??

maalouf : raw3a

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=315226&page=2
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• shadok kanou 3dyane maitenant walaw shab , zid tala3 wahda yarham waldik
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• @zemfir

Kanat Al Dabza Binat'houm. L'un traite l'autre de menteur et l'autre de manque de tarbia

maalouf: Said verefie la que Abdel Aziz n'a pas jeté sa propre feuille dans la corbeille

Capo: maalouf..

Toujours entrain de mentir !!
          J'ai vu la scène à la télé .. Said s'apprêtait à rentrer voter à son tour dans l'isoloir

Sinon .. je me fiche de Said !.. à toi de vérifier la vidéo

maalouf: @Capo toujours tes postes qui manquent de tarbia et de sens de l'humour.

Capo: maalouf

Faqou !!..

Qui commet un p'tit mensonge .. peut en commettre un grand

Sinon .. y a des news sur le dernier taux de participation ??
          J'ai une connexion très lente .. et suis curieux de savoir si le pouvoir ment ou pas ..

Je te confie la mission mon frère

maalouf: faqou bik.
          3ammek jamais yekdeb.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...316478&page=11

Commentaire

• sauf qu'en 2014 rab dzayer etait encore le chef avec toute la caste de éradicateurs autour.

peut etre que lakhadari en avait sur le coeur (comme tout algerien zawali )contre cette junte de malheur, pas contre l'institution militaire.

ceci explique cela peut etre.

Commentaire

• merçi shadok , je me permet de remonter mes ecrit de 2014

''mabrouk pour tous les chiyatines , les larbins et les handicapés
              le bal des voleurs commence , aller faire bonne bombances avec les amars saidani, ghoul, benyounes , au lieu d'hyprocrité sur FA. ''

Commentaire

• Mdrr..

Pas de soucis concernant la Syrie..
                Ce conflit a mis à mal toute la planète..

Idleb (dernier bastion terroriste) est sur le point de tomber..
                C'est une affaire de semaines avant que l'ANP ne règle ses comptes avec Macron et ses affiliés locaux

Les Emirats, les saoudiens, les français, les turcs, les qataris, les yankees, nous mangeront tous dans la main..
                Quant à Hizb França (civils et militaires).. dès la chute d'Idleb, yaklou deq saha saha

Commentaire

• maalouf: faqou bik.3ammek jamais yekdeb.

El VAR bahdelhoum , si tu continue SHADOK ; ils vont se faire HARA-KIRI pour revenir avec d'autres pseudo
                  kaki prend celui d'Amine comme cela on chercheras pas loin

bonne soirée rigolade avec les charlots du BARMIL
                  Dernière modification par zemfir, 21 août 2019, 22h59.

Commentaire

• Toute la "Caporalerie" mobilisée pour sauver le soldat Lakhdari

Galek à cause de Rab Dzayer ! Et ceci ? Ça concerne Gaid Salah et son ingérence dans les affaires de la justice

Envoyé par maalouf
                    Gaïd Salah charge la gendarmerie de reprendre les enquêtes sur la corruption
                    De quel droit les militaires mettent leurs nez dans des affaires civiles?
                    Ceci montre que c'est eux les vrais teneurs des commandes en algerie et que notre "justice" n'est qu'une "légume sur un couscous".
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=19
                    Dernière modification par shadok, 21 août 2019, 23h00.

Commentaire

• HRAM 3lik SHADOK kaki risque d’être dégradés et mis au cachot tu sais bien EL MENDJEEEL ne pardonne pas

Commentaire

• Certains n'ont rien compris à l'esprit de Novembre.. lol

Dommage.. j'ai pas le temps d'expliquer

Commentaire

• L'esprit de Novembre est apparu après le 22 février

Je rajouterais au post #159 que cette réaction de "maalouf" intervient suite à la décision donnée par Gaid Salah à la GN de reprendre les affaires de corruption au DRS de Toufik.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=318633

Galek, la lutte contre Al Issaba

Commentaire

• Toute la "Caporalerie" mobilisée pour sauver le soldat Lakhdari
                            en reaction a la jambonerie qui veut faire passer le label halal a certains produits du club, pour les islamistes non declarés.

Commentaire

• Certains n'ont rien compris à l'esprit de Novembre.. lol
                              si si on a bien compris ,il est badissi cachiri...IoI .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Voici la photo de Khalil Djibran trouvée par le détective Ludo

Commentaire

Chargement...
                                X