Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choses vues le 27eme vendredi à Béjaïa: une révolution qui unit et protège

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arbia
    non je n'y trouve aucun problème à vanter sa région dans la limite du raisonnable bien sûr, son patrimoine, sa culture
    Et on doit demander ton autorisation dans la limite du raisonnable ?

Si j'aime ma région c'est un défaut ?

Et je suis raciste contre les autres régions ?

Il y a quelques années dans le désert, notre guide touareg nous disait qu'il n'echangerait pas sa vie et "son sahara" contre tout l'or du monde.

Avec ta perspicacité c'est un raciste et il déteste les autres régions ?

J'aime l'Algérie et je suis originaire de kabylie et je vais continuer à la vanter et à proclamer mon amour pour elle, même si certains en crèvent.

Je n'ai aucune excuse à donner.

Comme je ne demanderai pas d'excuses aux habitants des autres régions qui proclament l'amour de leur culture.

Là j'aide la famille pour un mariage et nous avons cherché des tenues de toutes l'Algérie (et même du maroc), et on mettra du chaabi, du kabyle, du raï...

La vie est belle.

Tant pis pour les aigris, jaloux, complexés ou qui ont des problèmes dans leur têtes

Je n'arrive pas à me voir reprocher à quelqu'un l'amour de sa région.

Cela me donne plutôt envie d'y aller.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Ibn Toumert se sont rencontrès pour la première fois, au retour du pélérinage à la Mecque
      Tu devrais te renseigner sur sur qui était ibn toumert il n'a rien de glorieux dans ce qu'il a fait bien au contraire c'est lui et sa doctrine extrémiste qui a fait chuter les almohades pour laisser almoravides régner et signer la fin du règne musulman Nord africain

Commentaire

Précision :

La ville de Tizi-Ouzou ne possède qu'un seul hôpital construit
        en 1956. Le sanatorium, construit en 1959 et éloigné de la ville environ 5 kms est pire qu'une prison ; et on nous dit que c'est un CHU ! Ah, les mafieux !
        Je connais trop bien ces deux "hôpitaux" !

Amicalement : Avant d'employer des mots nuisibles (comme "khorti"), aie la décence de bien te renseigner
        Dernière modification par Saladin7757, 25 août 2019, 21h51.
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

1 ou 10 hôpitaux kif kif, des mouroirs comme le reste du pays.

La mafia ne les voit pas puisqu'elle se soigne ailleurs.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

J'ai Google map ya pas qu'un seul hôpital

C'est peinard, comme recherche !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Je n'arrive pas à me voir reprocher à quelqu'un l'amour de sa région.

et même ceux qui ne sont pas de cette région CHIF, c'est un Ukrainien qui m'as montré les pieces d'Or carré au Bardo , c'est un retraité qui as travaillé qlq part a Boumerdes , on as sympathisé , il as tenu a me montrer la vitrine dédié au Trésor de Bejaia , il avait de très bon souvenir de la ville , et même j'ai senti une fierté dans ses yeux de connaitre cette région d’Algérie .

-on vie dans une Absurdité , une région qui est reconnus même dans les musées pour l'apport a la civilisation et en plus musulmane, focalise les courroux du pouvoir maffieux et de leurs larbins
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Karim Younes aussi est de Bejaïa..

Faut le rajouter à la liste !.. c'est un très grand politicien

Commentaire

e pense que c'est dans ta tête tout ca,une aigreur doublée d'un complexe allez savoir ...
                  xenon

Y en a c comme s'ils fument de la bonne..

Commentaire

Faut le rajouter à la liste !.. c'est un très grand politicien

ce KABYLE DIAL SERVICE est dans la même équipe des flagorneurs post-vieux sages , l"équipe des'' hommes libres'' n'accepte pas des esclaves

d’ailleurs il est dans la même voie ......ila amam
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

cela relève de l'ignorance ou de la psychiatrie
                      zwina,

Y a qd même pas mal de personnalités schizoïdes, entre celles qui se pensent bonnes saoud et d'autres adeptes de badis... Qd on s'aime pas, on s'invente, bien souvent, une raison.

Commentaire

flagorneurs post-vieux sages
                        zemfir,

Mliha hadi..

YOUNÈS est choisi parce qu'il a été débarqué par Boutef du perchoir qd il a soutenu Benflis. Avec çà, on devine la stratégie ded ila al amam sir.

Ps : les Béjaouis ont eux débarqué YOUNÈS..

Commentaire

Lol entre l'autre mythomane révisionniste qui s'invente tous les mois un nouvel ancêtre et l'autre là qui use de mot pour faire intello mais ne sait même pas les placer dans une phrase correctement pour qu'on en comprenne le sens et l'autre qui nous raconte sa vie alors que j'en ai strictement rien à faire... Ça pue clairement la défaite

Commentaire

C'est peinard, comme recherche
                            Oui s'tu veux google ment ce sont des hôpitaux virtuels encore un coup monté de la issaba

Commentaire

Y en a aussi qui ne regardent que leur nombril. "Tous les autres ont tort sauf moi". Un pb avec l'altérité qui se soigne, sans doute.
                              Dernière modification par tawenza, 25 août 2019, 23h21.

Commentaire

Mais il est où le rapport ? vous ne savez que faire des fixettes sur les personnes sinon niveau argument = 0

Ce qui m'afflige encore plus c'est ce flot d'ignorance ça contredit les origines arabes d'ibn khaldoun alors qu'il a écrit son autobiographie, ça vante ibn toumert alors qu'il a massacré nombreux musulmans pour faire adopter sa doctrine extrémiste

Commentaire

Chargement...
                                X