Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choses vues le 27eme vendredi à Béjaïa: une révolution qui unit et protège

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et dire qu il y a quelques mois tu te mordais les lèvres en les voyant manifester a Alger , Gbala ta3 chkoupi que tu les appelais...
    Aucune dignité !
    Pas plus qu'avant hier, il disait : "Les z'wef ont tué le Hirak !!"

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=19
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Mais revenons à la question cruciale !

* Ibn Khaldoun a laissé, entre autres, le livre suivant : "Eloge des Berbères".
      Dans ce livre, l'éminent historien dépeint les Berbères (Amazighs) comme étant un peuple doué de qualités vraiment extraordinaires !
      Mais pourquoi ?

Arbia. Ton
      google t'a menti ! Alors cherche sérieusement !

La meilleure chanson sur Bédjaia, c'est celle du chanteur-compositeur Chérif Khedam "Levgayet thalha" ou "Bédjaia
      est belle"
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

• le TIFOU déchiré et la localisation,démontré que c'est un mensonge , déshabillé devant tous le monde faisant partie des lahassines ,* j'en veux plus de pareil défaites
        Aucune repartie : "lahassine, doubab, cachir" [poste une image à côté de la plaque] smile qui rigole va savoir pourquoi... Intervention complètement HS

Arbia. Ton google t'a menti ! Alors cherche sérieusement
        Oui le google est de mèche c'est un doubab lahass el ranjas

Commentaire

• Oups.. j'oublie !

Un témoignage vivant.. lol

Sur twitter la majorité des groupes auquel je suis abonné (tous liés à la 3ème voie).. sont en grande partie de la région de Bougie !...
          Les 3/4 nous ont rejoints d'un coup ces 2 derniers mois !

Au tout début, nous avions eu comme un vent de panique.. craignant le noyautage !
          Mais de mon coté, j'ai été ferme rassurant et confiant !
          J'ai dit au groupe : laissez passer nos complices de Bougie.. j'en assume l'entière responsabilité !
          Et en effet.. les nouveaux adhérents n'ont pas déçu !!
          La crème de la crème de la crème du twitter algérien a rejoint nos rangs

Je dis cela, je dis rien..
          Juste pour dire

Commentaire

• Bonsoir Chif

gallak la 3em voie .... de au ...... randjas ,
            Dernière modification par zemfir, 26 août 2019, 15h27.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Mdrr..

La même technique depuis des mois !

Tous les moyens sont bons pour faire taire..

Mais Dieu merci.. on ne s'est jamais tu.. et on ne se taira pas

Bougie est à nous

ila al amam..

Commentaire

• La même technique depuis des mois !
                exactement depuis 6mois , kayan lfham , kayan mazal , mais apparement y'en as qui sont bouchés

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• La 3eme voie (la voie des traitres) : soutenir Gaid Salah et affaiblir le Hirak

Les traitres existent partout en Algérie à Bougie ou ailleurs. Tiens Karim Younes est de Bougie
                  Dernière modification par shadok, 26 août 2019, 15h59.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• La 3eme voie (de la traitrise) en toute sa splendeur. Comme si Abed Charef n'avait pas compris ce que voulaient dire les Hirakistes par : "le peuple demande l'indépendance !"

Ce slogan, qui fait mal à Abed Charef car il égratigne Gaid Salah qu'il soutient, signifie que le peuple a récupéré les terres mais pas la liberté ! Il est encore colonisé par les dictateurs qui ont usurpé son indépendance depuis 62 et qui veulent encore lui usurper sa révolution pacifique.

Dernière modification par shadok, 26 août 2019, 16h32.

Commentaire

• un très bonne thérapie traditionnelle pour les Oies qui souffrent
                      Par "traditionnelles", tu sous-entends les oies d'élevage ?
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• Ibn khaldoun se disait d'ascendance yéménite,il n'ya pas de raison pour ne pas le croire ,il convient de prendre cette affirmation pour ce qu'elle est.
                        ceci dit,son ancêtre aurait émigré au 8éme siécle ,sa famille aurait vécu 4 siècles en Andalousie avant une émigration à Tunis ou il serait né ..
                        quelques siécles plutôt , cet homme aurait pu être un Romano Africain sans problèmes ,Citadin Tunisois,raffiné et sacrément éduqué dans un royaume Hafcide influencé de culture andalouse et nord africaine,le monsieur est avant tout un Maghrébin de civilisation et de culture, avant d'être un arabe d'origine yéménite ...il ya un gap civilisationnel et temporel entre lui et les arabes de la péninsule arabique.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• A Tunis Ibn Khaldoun reçoit une éducation comme les nobles arabes de son temps, il reconnaît son ascendance arabe yéménite et andalouse, lui même l'affirme qu'il est andalou arabe dans sa façon de vivre et prend parti selon les gouvernants dominants de l'époque soit bédouin arabe soit berbère... il ne s'est jamais revendiqué nord africain mais exilé andalou arabe par orgueil

Commentaire

• oui ibn khaldoun est un arabe
                            Oui, à part son pedigree ?

Après 10 pages de HS, état d'âme, pleurniche.... tu vas enfin nous éclairer sur ce qu'Ibn khaldoun a apporté à Bejaïa.

Il parait d'après cheikh google (c'est comme ben badis, je n'y connais rien à l'histoire, je ne lis rien tout ça tout ça et encore moins Bejaïa ) que c'est le plus grand historien de tous les temps.

Il parait (hein) qu'il a pratiquement inventé la sociologie.

Il dit quoi du complexe identitaire par procuration ? Notamment le reflexe pavlovien consistant à rechercher des pedigrees sur toutes les discussions et dont tout le monde se contrefout ?
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• ibn khaldoun a vecu à bejaia il n'y a pas d'HS... oui comme cheikh ben badis où sur un autre topic tu "nous" a fait part de ton ignorance abyssale... mis à part pi.sser sur violon et des psychos de comptoir t'as rien ramené de concret, d'intelligibles, d'historiques... que du sarcasmes et en plus de ça, ça saute des lignes pour encore plus flooder le sujet purée

Il parait (hein) qu'il a pratiquement inventé la sociologie.
                              jure le ?? lol continue de prendre les gens pour des cruches

Commentaire

• le monsieur est avant tout un Maghrébin de civilisation et de culture, avant d'être un arabe d'origine yéménite ...
                                ça s'applique aussi sur les berbères né en france?ils sont français de civilisation et de culture avant d'être d'origine berbère, pourquoi on nous avance uniquement leur origines quand ça parle des berbères?

le concept de l'arbre généalogique qui défini les origines et simple il est déclaré arabe du moment où il est née,pourquoi compliqué les choses

il ya un gap civilisationnel et temporel entre lui et les arabes de la péninsule arabique
                                et l'espace temps influe t'il sur les origine des gens?
                                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X