Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouhadba, directeur général de la Sûreté nationale, démis de ses fonctions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut un nettoyage complet, sans oublier Saadani, Belkhadem, Sidhoum Said, Bouteflika A., et tous les autres qui se sont enrichis sur le dos du peuple
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Lakhdari,

Simple cafouillage. Les supporters ta3 jsk disposant d'un drapeau berbère ont été refoulés. Y a des gens qui veulent faire péter ce pays..

Gaid salah doit être content de ses conneries

Commentaire

Certainement il y en a qui veulent faire péter le pays.
        On veut s'ils réussissent ou pas.

Commentaire

Waouhhh

L'incompétence provoque cette fois 5 morts et plusieurs blessés.

La mafia vire quelques crasseux et tout le monde doit applaudir l'incapacité à organiser un évènement heureux pour distraire la jeunesse.

Merci le nouveau bouddah vivant garcia, merci.

“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Manque de coordination chez les lehassines , pas plus tard qu'hier on chantait le grand professionalisme de la police qui aurait brillamment géré la situation .
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Certainement il y en a qui veulent faire péter le pays.
              On veut s'ils réussissent ou pas.
              Vous cherchez toujours à entretenir la confusion:

Le système = le pays
              faire péter le système = faire péter le pays
              changer quelques têtes = il faut applaudir le système change

Non vous n'avez toujours rien compris c'est le système qui est dangereux pour le pays, c'est le système qui détruit le pays

Commentaire

Vous cherchez toujours à entretenir la confusion:

Le système = le pays
                faire péter le système = faire péter le pays
                changer quelques têtes = il faut applaudir le système change

Non vous n'avez toujours rien compris c'est le système qui est dangereux pour le pays, c'est le système qui détruit le pays
                Ok.
                Qu'est ce que tu attends pour le changer ?

Commentaire

Ok.
                  Qu'est ce que tu attends pour le changer ?
                  si tu étais convaincu qu'il faut changer de système tu ne poserais pas la question.
                  tu applaudis car on a fait tomber une tête mais tu ne vois pas que la nouvelle tête va travailler comme l ancienne pour produire le même résultat.

Commentaire

mais tu ne vois pas que la nouvelle tête va travailler comme l ancienne pour produire le même résultat.
                    Comme l'ancienne?!!!
                    Non! car l'ancienne tête est réticente à la violence et la répression brutale!...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

si tu étais convaincu qu'il faut changer de système tu ne poserais pas la question.
                      tu applaudis car on a fait tomber une tête mais tu ne vois pas que la nouvelle tête va travailler comme l ancienne pour produire le même résultat.
                      Que veux-tu?

la seule solution est de changer ce peuple avec des extraterrestres.

Commentaire

Incroyable ! Écoutez l'allocution d'Abdelkader Kara Bouhadba, l'ancien chef de la DGSN, après son licenciement : « je remercie Dieu qui m'a permis en quelques mois de rencontrer les grands de l’Algérie, Gaid Salah, Bensalah et Bedoui. Vraiment je suis un homme chanceux »

Dernière modification par shadok, 28 août 2019, 22h11.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Vraiment je suis un homme chanceux

Des connaissances qui vont servir dans la vie
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Si sa seule réussite est d'avoir rencontré 3 tahans....

Eh beh

Quant on parle du loup ou plutôt de la lèche....

Il ne s'adresse pas aux familles des victimes, il adresse des excuses au bouddha vivant pour être épargné.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                            X