Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devrait-elle décreter l'organisation des Freres Musulmans comme terroriste?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai Tariq Ramadan et Youssef El Qaradawi personnifient la fourberie des FM a merveille.

sako

Pourquoi l'Iran ont traduit les livres de Qutb et pas les autres livres des FM?

Commentaire

Raison pour laquelle vous y trouvez un défouloir pour votre haine, parce que vous n'oserez jamais le faire en présence des algériens!
      Mon discours dans les Ardennes et en Belgique est le même que sur FA et ce depuis mon arrivée en 1964. Mes discussions sont à 75% avec des Algériens (plus exactement des Kabyles).
      Nous évitons d'aborder le sujet religion mais à part un ou deux qui vont encore à la Mosquée, les autres ont oublié!
      Tu parles de haine! Les plus haineux ne sont pas ceux que tu penses, depuis 1962, on vous a enseigné la haine de la France et des Français et vos livres d'histoire vont dans ce sens.
      Les Français du "Grand Est" que les Allemands ont tant fait souffrir ne sont pas haineux envers les Allemands, ils se reçoivent et travaillent ensemble.
      Depuis le 22 septembre 1984, la poignée de main de François Mitterrand et Helmut Kohl à Douaumont à celé la réconciliation entre la France et l'Allemagne alors pourquoi pas entre l'Algérie et la France??? Et ne me parlez surtout pas de repentance, ce n'est pas dans la culture des Français.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Tu parles de haine! Les plus haineux ne sont pas ceux que tu penses, depuis 1962, on vous a enseigné la haine de la France et des Français et vos livres d'histoire vont dans ce sens.
        On m'a jamais enseigné de hair la France a l'école, le colonialisme oui.
        Faut arreter de prendre les algériens pour des neuneus. Nous sommes en 2019.

Commentaire

Nous sommes en 2019
          Très heureux de le lire!!!! C'est pourquoi il faut évoluer!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

tizi
            je n'ai pas lu l'ensemble du topic, mais rien que le titre me gave, toutes ces histoires des musulmans et l islamisme nous font tourner en bourrique,
            tu développe une schizophrénie contrôler, tu lis les postes de ceux que tu comprenne pas
            et tu éprouve du dégoût envers les lectures lisible que tu comprenne mais tu n'apprécie pas.combien de fusées fallait mettre à feu pour parvenir à te mettre sur orbite?
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

Bonjour Vanilla

propagande raciale et tribale ici sur ce forum
              Qui parle de "race" et de "tribu" encore ici ?

mais des qu'un outsider a la tribu
              Répétition du hs.

sauvé leur frimousse
              De qui ? On doit avoir peur ?

Foutez-lui la paix,
              Tu es qui ? Son représentant ?

l'autre sbactour mergou
              Si tu veux.... Rancunière hein...

n'oserez jamais le faire en présence des algériens!
              Ah bon ? Nous, on ne l'est pas ? Le pays t'appartient ? Et puis par "des algériens " tu parles du peuple algérien qui sort tous les vendredi ou de la mafia ?
              Mon entourage connait très bien ma position et c'est celle de tous les jours. Et je le dis devant les algériens.
              Il va falloir se calmer car ces "positions" tu vas les entendre plus souvent.
              Soit tu vis avec, soit tu crèves de rage.
              Moi je vis très bien hamdoullah malgré les haineux de tous horizons.

Vous faites pitié.
              Ok.

Mais tu peux avoir pitié ET garder ton sang froid c'est juste un forum que "99,99% ignorent...."

Pourquoi tant d'agressivité ? Quelque chose à perdre ? Assumer ses positions est suffisant lorsque qu'on y croit.

Je réponds ce que je veux sans avoir besoin de péter un câble.

Au plaisir de dire des choses qui font pitié mais qui te font en tous cas sortir de tes gongs.

Comme quoi les vacances peuvent être plus ou moins profitables. .

Bonne fin de journée.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chif

Qiw

Commentaire

Ah bon ? Nous, on ne l'est pas ? Le pays t'appartient ? Et puis par "des algériens " tu parles du peuple algérien qui sort tous les vendredi ou de la mafia ?
                  tu la fais sortir toi ce peuple chaque vendredis? l'Algérie compte dix mille, cent mille, voir un million d'habitants? il ton mandaté pour parlé en leur nom depuis le sol parisiens? tu es le détaché hirakisste khorotiste à l'étranger?ça se passe bien labas chez vous?les boîtes de nuits encore de service?tout les produits nécessaire sont disponibles, pas de pénuries de médicaments, l'eau dans les robinets coule quotidiennement les enfants tjr scolarisé un bon salaire d'un chef d'entreprise qui répond au besoin de la petite et la grande famille!!!
                  y a de quoi pour que le peuple algérien vous soit reconnaissant pour tout ce que vous êtes entraîne de sacrifier pour vous et pour votre famille en vue de le libre de joug militaire avec vos tartes au fraises que vous développé et tiré à partir de sol parisiens sur l'état major à Alger vous êtes tellement fort et efficace qu'il suffit de vous couper la connexion internet pour en finir avec vos salades
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

Commentaire

tu la fais sortir toi ce peuple chaque vendredis? l'Algérie compte dix mille, cent mille, voir un million d'habitants? il ton mandaté pour parlé en leur nom depuis le sol parisiens? tu es le détaché hirakisste khorotiste à l'étranger?ça se passe bien labas chez vous?les boîtes de nuits encore de service?tout les produits nécessaire sont disponibles, pas de pénuries de médicaments, l'eau dans les robinets coule quotidiennement les enfants tjr scolarisé un bon salaire d'un chef d'entreprise qui répond au besoin de la petite et la grande famille!!!
                    y a de quoi pour que le peuple algérien vous soit reconnaissant pour tout ce que vous êtes entraîne de sacrifier pour vous et pour votre famille en vue de le libre de joug militaire avec vos tartes au fraises que vous développé et tiré à partir de sol parisiens sur l'état major à Alger vous êtes tellement fort et efficace qu'il suffit de vous couper la connexion internet pour en finir avec vos salades
                    Qu'attends tu pour me couper la connexion chère dent ?

Pour ma situation : hamdoullah.

Inchallah que la mafia tombe.

Inchallah que les gens de ma famille ainsi que tous les algériens puissent investir librement et être heureux en Algérie au lieu de se plaindre.

Inchallah que les haineux, rageux retrouvent la paix et l'amour de leur prochain.

Amine.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Le vote est divisé presque fifty-fifty. Ca reflete la nature floue des FM, on n'arrive pas a les cerner lol

Commentaire

Bonsoir / Salam Vanilla

j'ai voté oui

j'ai ouvert un topic sur les frères mumu pour avoir mon avis là dessus

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=394938

edit : vidéo remis à jour

les frères muz sur les réseaux sociaux sont très très virulents
                        Dernière modification par Arbia, 30 août 2019, 19h08.

Commentaire

Tant de rage pour rien.
                          Ca, tu devrais te le dire a toi meme et tes copains. Pas un sujet qui passe sans que vous n'évoquiez la "danceuse" et le "chanteur".

Pas un sujet qui passe sans nous sortir la stratégie habituelle, provoquer les gens, les signaler pour les envoyer en quarantaine.

Mabrettoush ya ben 3emmi, pitoyable et re-Qiw.

PS: Salam Arbia, bon retour.

Commentaire

Ce trombinoscope donne les liens entre le terrorisme et le dogme établit par hassan el banna puis sayid Qutb

Commentaire

chif.

pas mal d'avoir une crocodile comme renfort,avec une tel gueule ouverte tu va prendre le dessus sur tout tes adversaires

Les événements donnent raison à mes positions depuis des mois.
                              c'est exacte, et j'ajouterai également que tu es même capable à un moment donné nous expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme tu l'avais prédit. ..."
                              Albert Einstein

Commentaire

Arbia

Ce trombinoscope donne les liens entre le terrorisme et le dogme établit par hassan el banna puis sayid Qutb

https://i0.wp.com/www.lepoint.fr/ima...pg_3452872.jpg
                                Meme caroline Fourest ne pourra faire mieux comme mensonge

Commentaire

Chargement...
                                X