Vanilla
jedemande des preuves ecrites avec references. Sinon tout le monde peut accuser tout le monde
Je suis sur et certain que tu ne vas trouver . J'ai dejà poser cette questions ades salafistes virulent contre FM, et tous sans exception n'ont rien amené sauf des ecrit ambigus que chacun peut les comprendre comme il veut. Meme Daech a trouvé dans les versets un moyen pour justifier leur barbarie
je le connais dejà et tu ne trouvera rien en ce quiconcerne la lutte armée contre les etats .
Tu peux chercher le temps qu'il faut tu ne trouvera pas.
je suis d'accord sur la premiere partie et our cette raison je demande à quiconque qui accuse FM de terrorisme de me citer les ecrits
Pour la deuxieme partie e ton comenn(non en gras) , non l'auteur nest pas responsable de la pratique , car il suffit qu'une personne a mal compris les ecrits . Dach aussi justifie leur pratique par le coran et hadith .
je ne defile pas, je repondais à ton commentaire , t'a dit qu'il parle de jihad , tout les livres en parle .Qotb n'a pas une vision particuliere de jihad , celui qui croit le contraire doit citer ses ecrit avec reference
je pense c'est toi qui plaisante : source Ar Arabiya !!!
soyons sérieux .
une chaine qui défend FM ou les droits des gens en egypte ne signifie pas que c'est la proprieté des FM.
Heureusement qu'il ya certaine chaine qui ne sont pas sous l'emprise de Sissi de EAU ou AS .
Wagdy Ghoneim n'est pas de FM et encore moins Mohamed Nasser qui n'est même pas islamiste mais qui defend les droits bafouées des egyptiens et FM en font parties
Laisse tomber ce genre de parole qui sort tout droit des laboratoires des madkhalia , je te demande de texte où FM prone terrorisme ou takfirisme .
Ils ne l'ont pas dans les moments les difficiles , au moment de jamel Abdenacer, ils ne vont le faire maintenant
Puis Alhakimiya , tous savants sans exception sont d'accord sur ce terme et fait partie de la foi du musulman et ça n'a rien à voir avec la politique.
Les écrits de Qutb n'ont rien d'ambigus, il appelle clairement au jihad armé contre tout le monde lol. Et il n'est pas le seul, Qaradawi aussi l'a fait durant la décennie noire.
Je suis sur et certain que tu ne vas trouver . J'ai dejà poser cette questions ades salafistes virulent contre FM, et tous sans exception n'ont rien amené sauf des ecrit ambigus que chacun peut les comprendre comme il veut. Meme Daech a trouvé dans les versets un moyen pour justifier leur barbarie
Le livre est dispo sur Internet, je t'ai donné la référence pour que tu puisses vérifier ou bien nous donner ta propre interprétation.
je le connais dejà et tu ne trouvera rien en ce quiconcerne la lutte armée contre les etats .
Tu peux chercher le temps qu'il faut tu ne trouvera pas.
Pour juger si une ideologie prone la violence, il faut se référer a ses textes fondateurs tout simplement et aussi comment elle se déploie dans la pratique
Pour la deuxieme partie e ton comenn(non en gras) , non l'auteur nest pas responsable de la pratique , car il suffit qu'une personne a mal compris les ecrits . Dach aussi justifie leur pratique par le coran et hadith .
Arrete de te défiler. Il ne s'agit pas du "Jihad" en tant que concept islamique, mais plutot la vision de Qutb sur le jihad armé, vision qui n'est pas unanime parmi les ouléma.
je ne defile pas, je repondais à ton commentaire , t'a dit qu'il parle de jihad , tout les livres en parle .Qotb n'a pas une vision particuliere de jihad , celui qui croit le contraire doit citer ses ecrit avec reference
Tu plaisantes? Misr el An, Mekameleen TV, Al Hiwar pour ne citer que celles la. Voir lien ci-dessous pour d'autres:
أبرز فضائيات الإخوان التي تلاحقها مصر دولياً لوقفها
أبرز فضائيات الإخوان التي تلاحقها مصر دولياً لوقفها
je pense c'est toi qui plaisante : source Ar Arabiya !!!
soyons sérieux .
une chaine qui défend FM ou les droits des gens en egypte ne signifie pas que c'est la proprieté des FM.
Heureusement qu'il ya certaine chaine qui ne sont pas sous l'emprise de Sissi de EAU ou AS .
Wagdy Ghoneim est un échantillon particulierement virulent ainsi que Mohammed Nasser de Mekameleen TV. YouTube is your friend.
Le concept central de l'idéologie politique et sociale des FM est Al Hakimiya qui mene directement vers le takfirisme et la violence contre les musulmans qui n'adherent pas a cette vision politique et contre les autres kouffars non musulmans. Il y a une grande diversité parmi les FM, mais ils sont tous d'accord sur ce concept fondamental, ce qui explique l'incitation de Qaradawi durant la crise algérienne a la violence. Qaradawi est un FM non?
Laisse tomber ce genre de parole qui sort tout droit des laboratoires des madkhalia , je te demande de texte où FM prone terrorisme ou takfirisme .
Ils ne l'ont pas dans les moments les difficiles , au moment de jamel Abdenacer, ils ne vont le faire maintenant
Puis Alhakimiya , tous savants sans exception sont d'accord sur ce terme et fait partie de la foi du musulman et ça n'a rien à voir avec la politique.
Commentaire