.........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Annulation des vols d’Aigle Azur : Air Algérie propose une réduction de 20% sur les billets
Réduire
X
-
-
G trouve un vol a/r nantes alger pour 69 euros AVEC TRANSAVIA
depart le 12/09 retour le 03/10
dans les année mi 80 les trafiquant de drogue achetait des frgidaire cuisnier de l'etranger...plein de drogue
et se debarasse des frigidaire a bas prix
surement un avion plein de n'importe quoi dans les oute..et les voyageur ne sont que alibi..place vide donnez moi que 60 euro wallah yasmah
60 euro mieux que rien
Commentaire
-
dans les année mi 80 les trafiquant de drogue achetait des frgidaire cuisnier de l'etranger...plein de drogue
et se debarasse des frigidaire a bas prix
surement un avion plein de n'importe quoi dans les oute..et les voyageur ne sont que alibi..place vide donnez moi que 60 euro wallah yasmah
60 euro mieux que rien
Transavia est une filiale d'air France tout com Hop...bien loin de la blanchisserie qu'était aigle azur...ils n'ont pas le droit de faire Paris /Alger..mais possede 2 ou 3 lignes au depart de la province.(lyon,nantes).elle dessert l'Algerie depuis au moins 5 ans
Commentaire
-
salut Tizi si voila un exemple
Belgique Oran Je. 12 Sep 2019 € 49.99 ( bon le prix monte et descend au gré des vents
Commentaire
-
L'obs.fr
"Vers une sortie de crise ? Plusieurs repreneurs d'Aigle Azur "se sont montrés intéressés", assure le secrétaire d'Etat aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, lundi 9 septembre, dans Le Parisien. Il précise que "13 000 passagers" restent en difficulté après l'arrêt des vols de la compagnie aérienne vendredi soir.
"Le marché d'Aigle Azur est solide, indique l'ancien pilote dans le quotidien. Il lui faut donc un repreneur sérieux, capable d'offrir des garanties sur un maximum d'emplois. La bonne nouvelle, c'est que plusieurs se sont montrés intéressés." Parmi eux : Lionel Guérin, l'ex-PDG de Hop!, Air France, le groupe Dubreuil via Air Caraïbes ou encore EasyJet, détaille-t-il. Les repreneurs potentiels ont jusqu'à lundi midi pour faire parvenir leurs offres."
Des "députés" algériens proposent la saisie des avions Aigle Azur.Dernière modification par panshir, 09 septembre 2019, 09h05.
Commentaire
Commentaire