Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou a été arrêté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans ma réaction à l'agression de maître Salah Dabouz, j'avais déjà subodoré une probable stratégie du pire, parce que le pouvoir est réellement dans l'impasse et veut tenter un passage en force.

J'ose encore espérer que ce n'est toujours pas le cas, et que cette arrestation de Tabbou n'aura pas de suites fâcheuses et que la raison finira par prévaloir dans le sérail...

P.S : @tawenza, oui oui c'est officiel. il suffit de taper كريم طابو قطر pour en avoir le coeur net...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Ils sont vraiment trop c.ns.
      chif

Ceux qui espèrent secrètement que garcia prenne du poids et qui se montrent soutiens du hirak version garcia badissia kabylophobia font marrer

Commentaire

La dictature s'installe une ALGERIE et la version EGYPTIENNE commence a émerger

La stratégie d'EL GAID est claire: Rendre le Hirak un mouvement kabyle, pour le décridibiliser et le casser.

Donc, TOUS LES ALGERIENS DOIVENT SORTIR EN MASSE POUR EXIGER SA LIBERATION, ainsi que tous les détenus d'opinion !

C'est TROP GRAVE Wallah. Ca risque de chauffer fortement dans les prochains jours !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

fortuna
          j'avais déjà subodoré une probable stratégie du pire

CE PIRE : GAID SALAH et son état MAJOR y vont doucement, mais surement !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Je pense qu'il faut continuer à être toujours pacifiques et garder son calme quelque soient les conditions pour que le hirak avance toujours dans le bon sens
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Voici quelques extraits du discours agressif du Gaïd aujourd'hui, où il évoque des "entités hostiles" :
              “Ceci est loin de plaire à cette horde, qui agit selon la logique de la bande, laquelle consiste à appliquer le principe de désinformation et à se cacher derrière des slogans, aujourd’hui mise à nu devant l’opinion publique nationale. Ces slogans qui réclament la démocratie d’une part, œuvrent inlassablement pour ne pas l’atteindre d’autre part”
              “en situation de crise réelle, ils se retrouvent face à deux options, soit accepter le résultat des urnes ou se mettre à l’écart du choix populaire, ce qu’ils n’accepteront jamais. Raison pour laquelle, ils cherchent une troisième alternative aux conséquences inconnues et aux répercussions imprévisibles, car totalement loin de l’intérêt du peuple algérien”
              “Des périls auxquels l’Armée Nationale Populaire fait face avec fermeté, détermination et volonté inflexibles. En effet, l’Armée possède des capacités considérables, je dis bien des capacités considérables, qu’elle saura mettre au service de la patrie et du peuple”.
              Source : HuffPost
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

fortuna
                Des périls auxquels l’Armée Nationale Populaire fait face avec fermeté, détermination et volonté inflexibles. En effet, l’Armée possède des capacités considérables, je dis bien des capacités considérables, qu’elle saura mettre au service de la patrie et du peuple

Effectivement, ces propos confirment la stratégie du PIRE, décidée par l'état MAJOR et ce qui attends les algériens et le HIRAK !

LA SISSISATION de l'ALGERIE n'est plus une vue de l'esprit !

Commentaire

et donc Pomaria, quand tu constate qu'effectivement la situation est gravissime et que el gaid a un projet clair pour établir un Sissistan ( pour le moment pas encore confirmé , mais on s'y achemine, il bat ses cartes tous les jours, une par une)

quand tu constates ça, tu entre dans la catégorie optimiste ou pessimiste ? LOL

parce que une bonne partie des gens sont encore dans la phase "défi' et n'ont pas encore les termes "trop graves wallah" pour le moment dans la bouche, sur les mains je veux dire !

Commentaire

On y voit plus clair en effet.
                    Merci fortuna

Votez Garcia, il va aligner dz sur les émirats

Commentaire

Un être grossier reste toujours un être grossier, comme un imbécile reste toujours un imbécile !

allah ghaleb.

la, c pas du bermil qu'il s'agit.
                      Dernière modification par amicalement, 11 septembre 2019, 21h36.

Commentaire

GS est l'incarnation de la médiocrité et de la vulgarité

Commentaire

Ce chien menace clairement de massacrer la population.

En utilisant l'ANP.

L'armée nationale populaire modernisée ces dernières années c'était pour ça.

Sans commentaire.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Tizi walou
                            quand tu constates ça, tu entre dans la catégorie optimiste ou pessimiste ? LOL
                            J'ai lu tes dernieres interventions : Tu confirmes que tu es un pessimiste-né. Encore pire, ici, tu parais même te délecter en voyant des mauvaises nouvelles parvenir. En sentant que ton souhait tend à se concrétiser ...Tu parais heureux comme tout.
                            D'ailleurs, j'avais déjà subodoré cette attitude dans ma réponse pour l'un de tes posts.

Sache que même face à l'adversité qui attends les algériens de la part ces MAFRATS qui tiennent tous le pays,je reste très optimiste pour ce peuple, contrairement à toi.
                            Dernière modification par Pomaria, 11 septembre 2019, 21h48.

Commentaire

Ce n'est pas une surprise.
                              La question est pourquoi ils ont tardé jusqu'à ce moment ?

Commentaire

GS est l'incarnation de la médiocrité et de la vulgarité
                                et de grossièreté oeilfermé

Ps : J'ai aussi édité son discours dans lequel il semble avoir obtenu les soutiens nécessaires à organiser son vote.

Attendons la réponse même si le ton belliqueux reste au passage en force.

Commentaire

Chargement...
                                X