Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou a été arrêté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par contre et ce qui est inquiétant ds cette affaire c de voir des esclaves pro dictateurs applaudir les attestations...même au sein de la classe politique les réactions sont timides
    pour certain c'est de la lâcheté pour d'autre de l'opportunité
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

azul,
      tu respectes TABBOU? yakhi khorti
      Tu ne dois pas avoir un ami, à part ton crétin el gaid qui te paye tous les jours :22:

Commentaire

hbib je zappe
        rouh etssali walah je suis serieux

Commentaire

Je pense sérieusement que si AGS etait plus jeune , il aurait fait pire que Sissi et Bachar.

Et a même ses Baltagias pour cautionner des massacres à grande échelle.

Commentaire

la classe politique algérienne,l'opposition réelle précisément se résume aux personnalités qui accompagnent le Hirak actuellement ,maitre Bouchachi,karim tabou ,zoubida assoul..etc ,grosso modo ceux qui sont dans le pacte de l'alternative démocratique ainsi qu'Ali Belhadj pour la mouvance islamiste,tous les autres sont inféodés au régime d'une manière ou d'une autre .
            pour être plus précis au vu de la polarisation actuelle ,il y'a gaid salah d'un côté représentant le régime et Mostepha bouchachi et karim tabou de l'autre, ne représentant pas le Hirak mais étant les éléments les plus visibles et les plus écoutés ,Ali belhadj quand à lui est bâillonné .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

azul,
              ta prière est khorti car tu mens tous les jours avec ton patron crétin el gaid :22:

Commentaire

Azul je ne le prends pas au sérieux il fait mouton de l’aid, il suit son maître même quand pour lui couper la gorge. Dommage et heureusement à la fois, puisque des gens brillants qui soutiennent le Gaïd il y en a pas des masses... la plupart c’est niveau lakhdari, AZULKABYLE, dent de .., ice berg, gkder (recyclage de pseudo déjà existant), ...
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

xenon,
                  Bouchachi, Assoul, Tabbou sont capables de représenter le Hirak, car ils sont les plus visibles et propres.

Commentaire

okhayam
                    gs n'est pas mon maitre:22:
                    niveau 3ali
                    il a le pouvoir moi la sagesse
                    vous les critiques et j'en passe
                    vive l'algerie sans vous

Commentaire

• Je suis convaincu que l'arrestation de Karim Tabou n'est qu'une étape d'un plan plus large, une simple analyse des évènements de cette semaine permet de l'affirmer :

1. L'agression de Me Debouz était très bien préparée :
                      - Un homme cagoulé qui attendait sa victime et qui donc a pu anticiper sa venue
                      - Un complice à moto pour assurer la fuite
                      - Une exfiltration réussi de l'agresseur puisqu'il n'a pas été arrêté

Ce procédé montre une préparation et une concertation puisqu'ils étaient au moins deux, une logistique et un sans froid dans l'exécution de la basse besogne.

2. L'arrestation de Tabou pour :
                      - Faire taire une voie du Hirak
                      - Détourner les discussion et donc l'analyse sur l'agression de Me Debouz

Pour étouffer la contestation née de l'arrestation de Tabou, ils vont aller encore plus loin. Cette dictature est dans une fuite en avant incroyable.
                      « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

• Azulk
                        Gaid savant et toi sage, quelle beau couple dis-donc !
                        La sagesse veut que tu sois du côté de la raison et non pas du côté du plus puissant et malfaisant.
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• Azul il n'est avec personne il aime juste provoquer
                          reyeh tranquille Azul !

Commentaire

• moussa
                            non je suis pour une vraie algerie sans vous

Commentaire

• azul, tu as besoin d'un cerveau adulte, vas dormir un peu

Commentaire

• @hbibnaali
                                Les mouches flitox c'est ce qu'il leur faut ne perd pas ton temps.

Comme dit le proverbe wech djab El tozz li el hamdoulillah.
                                Karim Tabbou écrit son destin, on n'est pas adoubé par Da El hou sans raison.

Commentaire

Chargement...
                                X