Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou a été arrêté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jour où le Gaïd sera déchu de son autorité usurpée, et je ne doute pas que cela va arriver tôt ou tard, je propose de le juger (entre autres) pour "atteinte au moral du peuple", quitte à créer une disposition pénale pour ça...
    ... mdrrr.....

Commentaire

• non je suis pour une vraie algerie sans vous
      azulk,

No, t plutôt un faux kabyle. oeilfermé

Commentaire

• Demain va être un grand jour ainsi que les suivants.

Un choix historique.

Avec le peuple et contre la mafia.

Ou traître et vendu.

Le choix est simple.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• Je crains de plus en plus que ca va finir pour lui avec un tournevis, tel le grand colonel Kadhafi le magnifique.
          L'injustice est telle surtout de la part de cette ignorant que je pense plus à un acte isolé.

À un moment, aucun vrai argaz ne peut accepter ça.

J'ai peur sérieusement d'une sorte de "boumarafi honnête" avec du nif et qui ferait tout dégénérer.

Ces harkis jouent clairement contre le peuple et le revendiquent.

Il n'est plus question de cachir qui nous a bien fait rire mais de goumis.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• sa place n'est pas en prison

il n' a pas la diplomatie d'un Bouchachi , des fois je le trouve trop virulent a mon gout ...mais j’apprécie beaucoup l'opposant qu'il est , respect !
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Après les présidentielles à deux tours, viendra ensuite la formation d'un nouveau gouvernement, Gaid Salah s'imposera et sera autoproclamé ministre de la défense.

Commentaire

• gkader
                  gs prendra sa retraite apres les elections
                  officiel

Commentaire

• Karim Tabbou a été arrêté?
                    Arrestation digne d'une Dictature Militaire pour baillonner TABBOU, l'icone du HIRAK et de la JEUNESSE ALGERIENNE !

Si Karim TABBOU et BOUREGAA ont affaiblit le moral d'EL GAID et des généraux qui lui dictent sa conduite,
                    demain, ca sera les cris du peuple ALGERIEN qui le leur affaiblira davantage !

En se mettant CONTRE LA VOLONTE POPULAIRE, le vieux fusible EL GAID, ainsi que les généraux qui le manipulent en sous-main, vont sauter et chuter grave !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Demain, il y aura beaucoup d'autres surprises et gaid el fayeh est déjà entrain de faire dans son froc :22:

Commentaire

Chargement...
                      X